“Accueil moderne et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel du Golfe

Grand Hôtel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
“Accueil moderne et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hotel des années 70 entièrement rénové, lumineux et moderne.les chambres spacieuses et propres. Belle vue sur la mer (un petit peu entachée par la voie ferrée). Bel extérieur : accès, jardins et belle piscine. Le moins : le bruit de la route de la Corniche.

• Séjour du juin 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Laurent J,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire.
Nous vous remercions, c'est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits au GHG très récemment et nous avons été charmés.
L'accueil y est professionnel et de grande qualité, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise!
La décoration est épurée et de très bon goût et les chambres plutôt confortables (petit bémol : elles manquent un peu d'espace). La vue de notre chambre était à couper le souffle : la mer, la côte Vermeille et en dessous les jardins, très bien entretenus.
Nous n'avons pas pris le temps de profiter de la piscine ni du spa...ce sera pour notre prochain séjour. Il sera aussi l'occasion de déjeuner ou dîner sur place car pendant notre séjour le cuisinier était de repos.
Nous avons toutefois été très bien conseillés sur les restaurants à Argelès et Colliure, nos hôtes n'hésitant pas à faire les réservations pour nous.
Si vous n'aimez pas les hôtels anonymes mais préférez des endroits où l'on vous accueille avec chaleur et sourire, je ne saurais assez vous conseiller de faire un petit séjour au GHG!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci infiniment pour votre commentaire.
J’ai transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.
Avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sera notre plus belle récompense.

Cordialement.
Caroline.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour dans un environnement privilégié ! Tout est fait pour passer d'agréables moments de détente dans un hôtel à la décoration élégante et épurée. Le personnel très accueillant y a également contribué.
Petit bémol sur l'en-cas de midi servi par l'hôtel, un peu minimaliste au vu du tarif... En revanche, nous avons fait l'heureuse découverte au restaurant L'Infinie, de la cuisine de Kevin Benamirouche, digne d'une table étoilée . Nul besoin de courir la côte, tout est réuni au grand hôtel du Golfe!
Agnès et Greg

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Un grand merci à vous pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous en Mai dernier.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos équipes et celles du restaurant qui seront ravies d’apprendre que l’hôtel vous a offert une expérience aussi mémorable.
En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel du Golfe.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bel hôtel: décoration moderne, personnel très accueillant et disponible, chambre spacieuse, lumineuse, vue sur mer. Lit très confortable(!), propreté de la chambre et de la salle de bain, irréprochable. Calme.Piscine extérieure chauffée. Buffet petit déjeuner copieux et de qualité. Bref nous avons été ravis de passer une nuit dans cet endroit.

• Séjour du mai 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Sistka,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur le site Tripadvisor.
Ce commentaire est un encouragement pour chacun d'entre nous à poursuivre dans la voie de la qualité que nous nous devons d'apporter à chacun de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Nous vous prions de croire l'expression de nos salutations distinguées.
Caroline

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.