“Magnifique vue mer et séjour très reposant.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait BUBBLE à 209 €
Classé n°7 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Montpellier, France
“Magnifique vue mer et séjour très reposant.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est aux petits soins pour vous. Spa, piscine et restaurant. Tout est parfait!
Les chambres vue mer sont agréables. Un beau séjour avec un bon rapport qualité prix.
De plus, l'hotel est parfait de part sa situation pour
profiter des concerts aux Déferlantes d'Argeles sur mer!

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Vivadm,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous fût à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié l’emplacement exceptionnel de notre établissement ainsi que le confort et le design de nos chambres.
Nous avons à cœur de vous faire vivre des instants uniques et privilégiés à chacune de vos visites et sommes donc ravis que vous ayez été sensible au professionnalisme de l’ensemble de notre personnel ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel avec un très bon accueil.
Des chambres spacieuses,très bien décoré avec vue sur la mer.
Piscine chauffée propre et a température idéale.
En bref tout était très bien, seul bémol la voie ferrée en contre bas mais pas beaucoup de passage.
Donc rien a redire!

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher JXFV2014
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor. En effet, des travaux de rénovations ont été effectués durant la saison hivernale. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez les nouveaux services mis à votre disposition. (Salle de séminaire, terrasse panoramique, ascenseur, cave à vin).
Nous sommes honoré de votre fidélité et nous tenions à vous en remercier
Au plaisir de vous revoir,
Albi, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bel établissement, très bien situé. Cet hotel des années 60 a été rénové avec goût dans un style contemporain. La piscine chauffée est superbe. Le buffet du petit déjeuner est de qualité. Les chambres avec loggia offrent une belle vue sur mer.les dernières améliorations (ascenseur et aménagements extérieurs) sont appréciables. Néanmoins, la superficie des chambres est un peu petite, le wifi faible et le prix un peu élevé. Cependant, nous y revenons chaque année depuis 5 ans.

Cher JXFV2014
Nous sommes honoré de votre fidélité et nous tenions à vous en remercier
Au plaisir de vous revoir,
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour une nuit et nous n'avons pas été déçus. Bien placé, sur la corniche, hôtel moderne, très beau jardin, belle piscine, spa et un parking privé pour voitures et motos. Nous avions une chambre avec vue sur mer, très propre. Le personnel est très gentil et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner, non compris dans le prix de la chambre, est très correct. Nous étions à quelques minutes de Collioure. Nous y reviendrons sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer, la route n'est pas gênante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher DannyToulouse,
Merci pour votre commentaire, c'est avec joie que nous le lisons. En effet, nous sommes situés sur la corniche à mi-chemin entre Collioure et Argeles-sur mer.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez l’accueil ainsi que les services de notre établissement.
Nous proposons en effet un petit déjeuner buffet à volonté varié.
Nous nous ferons un plaisir que vous accueillir lors d'un prochain séjour en terre catalane.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hotel de standing avec un accueil génial et un cadre de rêve.
Nous avons également profiter du Spa avec vue sur la mer!!!
Nous reviendrons c'est sur!!!
Nous avons profiter d'une offre fête des père dans laquelle était compris le Spa et une bouteille d'un vin doux de Rivesaltes.

• Séjour du juin 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher "Restaurant Le Vauban"
Ce fut une joie de vous accueillir et nous voici comblés en lisant votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant notre offre "fête des pères" ainsi que l'accueil et les prestations de notre établissement.
Nous vous souhaitons une très belle saison au sein de votre restaurant et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil très professionnel et de grande qualité. Le personnel est attentif aux demandes du client.
La décoration laisse aller à la détente. La propreté est à la hauteur de l'accueil. Les mets du restaurant (agneau de 7 heures par exemple) sont de grande qualité et cuisinés avec talent.
Bravo à vos équipes, bonne saison.

Cordialement

Chambre 103

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre avec le balcon au dessus de la terrasse (manque d'intimité)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Anne 373,
tout d'abord un grand merci d'avoir partagé votre secret avec la communauté des voyageurs Tripadvisor! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de notre établissement ainsi que de son restaurant vous ont satisfaite. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel des années 70 entièrement rénové, lumineux et moderne.les chambres spacieuses et propres. Belle vue sur la mer (un petit peu entachée par la voie ferrée). Bel extérieur : accès, jardins et belle piscine. Le moins : le bruit de la route de la Corniche.

• Séjour du juin 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Laurent J,

Il nous est très agréable de lire le titre de votre commentaire.
Nous vous remercions, c'est grâce a vous que nous multiplions chaque jour notre passion pour faire de votre passage une expérience inédite et inoubliable.
Revenez très vite nous voir.
Caroline

Vous connaissez Grand Hotel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Du Golfe

Adresse : Route De Collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.