“Un lieu de détente sympathique, dans un cadre Méditerranéen...” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel du Golfe

Grand Hôtel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Cugnaux
“Un lieu de détente sympathique, dans un cadre Méditerranéen...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil, services, cadre, piscine, SPA, terrasse, restaurant, petit déjeuner copieux, sous forme de buffet...

À proximité des plages, de Collioure, de l'Espagne...

Rien à dire.

Bon rapport qualité/prix.

Avec le sourire!

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Kiki31370,
Vos compliments sont une belle récompense pour l’investissement de chacun, et nous encouragent à améliorer toujours plus nos prestations.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié "l'accueil, services, cadre, piscine, SPA, terrasse, restaurant, petit déjeuner copieux" ainsi que la proximité des plages de Collioure et de l'Espagne
Nous espérons pouvoir vous satisfaire encore davantage lors de vos prochaines vacances en Catalogne.
(Avec le sourire).

Voyage solo
Viviez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

super accueil , une hotesse charmante qui vous guide dans la visite de l hotel , des chambres au top , un cadre agéable , piscine chauffée idéale pour se détendre , séjour malheusement écourté mais on reviens en septembre , promis
alain rozieres

Astuce pour la chambre : faites entièrement confiance à l accueil

Bonjour Monsieur Rozieres,
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes!
C'est avec grand plaisir que nous vous attendons dès Septembre!
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passer 3 nuits à l'hôtel du golfe très bien situé pour visiter la région et faire un petit détour par l'Espagne. L'hôtel est situé face à la mer très agréable, La chambre avec un petit balcon très appréciable. Dans l'ensemble ravis de notre séjour nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au dernier étage était parfaite. De préférence ne pas prendre les chambre au re...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Jeanine m,
Nous sommes heureux de voir que le travail de l'ensemble de l'équipe vous a plu et satisfait. Nous serions ravis de pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour.
Serignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

magnifique hôtel, personnel accueillant et à l’écoute de toutes les demandes et questions..déjeuner,vue et spa superbes.. seul bémol les chambres!certes petites mais surtout mal soignées et ménage bâclé même très bâclé (un coup de silicone dans la salle de bain ainsi quune déco plus cosy ferait oublier la taille) qui gâche vraiment le séjour qui nous a extrêmement plus mais qui dû à l'état de la chambre nous a paru un peu cher,dommage!!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue juste splendide!!

Bonjour miimii34410,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, le service petit-déjeuné et le spa. Tous les jours nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos clients pour rendre le séjour encore plus sympathique.
En ce qui concerne l'etat de la chambre je ne comprends pas bien ce qui vous a déplu et je vous invite ainsi à revenir vers moi par mail : hotel.dugolfe@wanadoo.fr afin de m'expliquer avec plus de détails les éléments qui vous ont préoccupé pour que nous puissions nous améliorer.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bompas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel reposant.personnel agréable. La chambre super manque un plateau d'accueil avec au moins des verres et une carafe.le plus un restaurant à ne pas manquer tout simplement succulent. Les produits de la région sont mis en valeur avec créativité. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher chtgj,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor. Nous transmettons dès à présent vos commentaires positifs à nos équipe.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Bizanet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifique hôtel, excellent accueil, superbe spa! Tout simplement parfait pour un séjour en amoureux! Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine invite à une petite baignade. Nous avons été ravis!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Fien U,
Un grand merci d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience au Grand Hôtel du Golfe. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux. En effet, la vue sur la mer et les prestations telles que la piscine et le spa font parties intégrante du charme de notre établissement.
A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

dommage que les lits soient faits avec des alèses plastiques ,chaudes et bruyantes.
personnel sympa ,mais un peu trop occupé a rigoler et papoter pendant les petits déjeuners.
sinon dèco sympa et bravo pour l'ascenseur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Jean Pierre F,
A la lecture de votre commentaire, il semblerait que vous ayez globalement apprécié votre séjour, en particulier la décoration et nos nouvelles installations.
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je regrette cependant que vous ayez trouvé les alèses de nos lits "chaudes et bruyantes" et je prends note de ses informations.
Je vous remercie aussi pour votre petit mot au sujet de notre personnel "sympa" bien qu'un petit peu bavard.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Caroline

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.