“Hôtel possédant des qualités indéniables mais aussi quelques défauts.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel du Golfe

Grand Hôtel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Spa + Chambre
“Hôtel possédant des qualités indéniables mais aussi quelques défauts.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Les plus : la vue, le personnel, le restaurant gastronomique, le jardin, le parking sécurisé.

Les moins : bruyant car à proximité de la route et de la voie ferrée, les chambres manquent de rangements aucun tiroir, rien pour faire sécher les serviettes de la piscine ou du spa, pas de miroir pleine hauteur, rien pour poser et défaire la valise, l'éclairage de la salle de bains est insuffisant, le restaurant qui ne vous prend pas après 21h00, et qui annonce complet alors qu'un tiers des tables sont restées vides jusqu'à la fin du service. Dommage.

• Séjour du août 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Richard A
Je découvre votre avis avec plaisir, merci beaucoup ! C'était aussi très agréable de vous accueillir chez nous.
Nous avons pris note de vos remarques concernant les rangements de la chambre et nous essaierons de nous améliorer durant la saison hivernale.
En ce qui concerne le restaurant, nous nous excusons pour le manque de disponibilités ce jour là. Le chef du restaurant a préféré limiter le nombre de table suite a l’absence du second de cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel est moderne et accueillant situé entre Argelès et Collioure. Les criques sont à 5 min à pied et la plage à 10 min. Le coin est parfait pour se reposer loin de l'activité hyper touristique du centre. Le buffet du petit déjeuner est complet et varié, rien à redire. Le personnel est sympa. De belles ballades sont possibles en partant de l'hôtel à pied et si vous voulez rejoindre le centre il faut 5 min en voiture (les parkings gratuits sont assez nombreux).
En résumé, un séjour d'une semaine très agréable, hôtel à conseiller !

• Séjour du août 2014
Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Anninicolas,
Merci infiniment de votre si élogieux commentaire. C'est un immense plaisir de voir que vous avez tant apprécié votre séjour. L'équipe se joins à moi pour vous remercier. Il ne nous reste plu qu'a vous dire à très bientôt!! Bien à vous,
Fonsorbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l'hotel a bien vue sur la mer mais attention à la réservation de ne pas etre mal placé. ayant réservé 2 chambre double avec vue sur mer... On ne nous a pas précisé qu'au rez de chaussée c'est d'abord vue sur le parking d'où les personnes qui passent profitent également de la vue sur la chambre.(pas de rideau de jour) pour 159€, meme prix qu' au 2ème, c'est cher payé. pour le reste la piscine est bien, le personnel au niveau sans plus (pas d'info sur la chambre avec vue parking- demande une chbre double et une twin et nous avons eu 2 double).
Dommage... peut mieux faire sur les tarifs en rapport avec la prestation proposée (voir plus haut entre rez de chaussé et étages sup) et le niveau d'info de ses clients

Astuce pour la chambre : évitez le rez de chaussée et demandez si vous etes au dessus du parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Berbanard B,
Nous sommes très surpris de vos propos.
Nous n'avons aucune autre prétention que de faire respecter nos conditions d'hébergement afin de garantir à chacun notre meilleur service et nos meilleures conditions d'hébergement.
Par ailleurs, je souhaite nuancer votre remarque:
Nous proposons à nos clients différents types de chambres avec des prix qui fluctuent selon le type de chambre sélectionné. Ainsi notre chambre économique en rez-de-jardin est moins onéreuse que notre chambre avec petite terrasse privée. Par ailleurs, toutes nos chambres ont la vue sur la mer.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon séjour dans ce bel hôtel design, agréablement décoré et de plus très calme (très joli jardin). Le personnel est très accueillant (accompagnement à la chambre le jour de l'arrivée, c'est rare) et toujours dispo et souriant. La chambre, quoique petite, est sympa (décor agréable) et le plus : WC séparé de la salle de bain. Sinon, TV écran plat, coffre, clim et mini frigo mais conso payante (une où deux petites bouteilles d'eau offertes seraient un plus). Si vous êtes à l'étage, la vue sur la mer est fantastique. Seul bémol, la route et la voie ferré, mais tout est parfaitement isolé. La piscine chauffée est magnifique : seul bémol ici aussi. Pourquoi les WC dans le même local que la douche ? Pas testé le spa ni le menu découverte du Chef. Par contre, les petits déjeuners sont très corrects mais un peu chers (11 euros). On peut les prendre en terrasse avec la vue sur la mer. Parking gratuit et fermé par code. Voiture nécessaire pour Collioure où Argeles. Plage du Racou accessibles par sentiers en 15 minutes sinon une autre en galets un peu avant mais pas terrible. Un peu de maintenance sur divers éclairages et sur l'enseigne serait à envisager. Mais bon, je pinaille. Et, j'ai quand même vu un berger allemand sur un balcon, et ça question hygiène, ça me gêne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Que du bonheur... pour toute l'équipe de vous avoir fait passer ce séjour que vous décrivez avec tant de plaisir. Nous avons rempli notre mission et en sommes particulièrement fiers grâce à votre retour.
Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.
A très bientôt, nous l'espérons.
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un très beau séjour dans un hotel confortable, pratique, très bien équipé, et du personnel charmant. La piscine chauffée appréciable suivant le temps, parking fermé, possibilité de prendre l'apéritif sur la terrasse face à la mer...

Astuce pour la chambre : Au dernier étage face à la mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup de ce très bon commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En espérant donc vous revoir très vite au Grand Hôtel du Golfe.
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons tout particulièrement apprécié la décoration lumineuse de cet hôtel, la belle vue, la piscine et le SPA. Sa situation, proche de Collioure et de la plage du Racou.
Pas d'avis sur le restaurant qui n'existait pas lors de notre séjour mais dont on nous a dit le plus grand bien.
Accueil très sympathique des propriétaires.
Je l'ai recommandé à des amis qui viennent d'en revenir enchantés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre message. On est ravis que cela vous ait plu ! Depuis votre venue nous avons fait énormément de travaux (Ascenseur, nouvelle terrasse panoramique, cave à vin, jardin méditerranéen et restaurant gastronomique).
Nous vous remercions d'avoir recommandé notre établissement à vos amis et nous sommes ravis d'apprendre qu'ils en sont revenus enchantés.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos nouvelles installations.
Bien à vous
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous sommes retrouves par hasard a l'hôtel du golfe, et nous avons passe un week end absolument parfait, l'accueil, la chambre ainsi que la piscine chauffée, et la vue sur la mer était sans rien a redire.
A refaire
Relou

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci à tous les deux pour votre gentillesse. Pour toutes les prochaines fois ou vous avez envie de prendre le soleil soyez les bienvenus au Grand Hôtel du Golfe dans votre nouvelle maison.
Caroline
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 14 à Collioure
Les Mimosas
Les Mimosas
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.