“Moyen” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
“Moyen”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel avec un beau jardin, bien entretenu, un personnel chaleureux et sympathique mais une chambre un peu petite avec vue sur la mer (de loin) et un petit-déj' moyen sans jus d'orange pressé :-(, quel dommage pour un hôtel trois étoiles...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
montayral
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel avec une belle vue et une terrasse avec salon de jardin, piscine chauffée très agréable,
personnel charmant. Il y a de belle criques à 500 m de l'hôtel nous avons fait des belles promenade tout le long de la corniche.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ième étage avec une vue magnifique. malgré la route en contre bas, que l...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Anadax,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été des plus agréables.
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour,
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable, simple et classe, personnel sympathique, disponible et professionnel, nombreux services (jacuzzi, coiffeuse, massages et soins, vélos électriques, wifi, bar...), longue piscine, bon restaurant (à réserver!) et petits déjeuners généreux, plage à deux pas, grande terrasse, nous avons prolongé de 2 jours puis encore 1 jour!

Astuce pour la chambre : De nombreuses chambres avec balcons, à réserver si vous souhaitez en profiter.
Cher Pierre,
Je suis ravie que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables et j'espère que vous avez fait bon retour sur Paris. Nous nous éfforçons chaque jour de veiller à votre satisfaction.
Votre commentaire est donc un réel encouragement pour nous tous !
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Menthon-Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très belle hotel, avec du personnels sympatique, le qualité prix est la, nous avons testé le resto qui est très bien, présentation, qualitées des produits, juste un bémol sur le coté nouvelle cuisine qui est porté à l'extreme avec des portions ridicule.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Kyril7469, Je vous remercie vivement d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser un commentaire. Les appréciations de nos clients sont très importantes et nous permettent chaque jour de faire évoluer notre produit. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Encore Merci ! Caroline
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel début septembre. La chambre était très propre avec une belle vue sur la mer. Nous nous y sommes tout de suite senti bien. Le cadre est sympa avec sa grande piscine chauffée et son jardin méditerranéen bien vert. Les petits déjeuners sous forme de buffet avec un large choix sont copieux et très agréables, surtout lorsqu'ils sont pris sur la terrasse face à la mer. Nous avons apprécié la cuisine moderne et créative du jeune chef et la gentillesse de la serveuse. Le personnel est très aimable et souriant. Un hôtel que nous recommandons pour toutes personnes souhaitant passer un agréable moment sur la Côte Vermeille.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Public Relations Manager de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Géraldine,
Quel bonheur de vous avoir eu chez nous et de partager de tels moments.
Notre métier est fait de rencontres et de partages , nous faisons tout pour que nos clients soient heureux .
Alors , il est vrai qu'une telle critique , nous fait énormément plaisir
Bien à vous
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le très bon rapport qualité/prix fait de cet hotel une excellente base pour visiter la côte vermeille.Les accès aux différentes plages sont très faciles.Le côté minimaliste "chic" de la déco colle parfaitement avec l'architecture relookée du batiment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres style "cabines bateau" sont agréables,belle vue,un peu petites .Par co...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marie D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Alain,
Un grand merci pour votre aimable retour et pour nous faire partager vos impressions. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous
Lempdes-sur-Allagnon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cinq jours passés dans cet hôtel,début septembre.
Chambre très propre avec une très bonne literie et une très belle vue!
Petits déjeuners buffet en terrasse copieux et variés.
Nous avons dîné deux fois dans le restaurant de l'hôtel, et avons beaucoup apprécié la cuisine du chef et la gentillesse de la serveuse.
Une belle piscine bien chauffée!
Tout le personnel est très aimable et souriant.
J'ai beaucoup apprécié l'ascenseur installé cette année, qui m'a bien aidée car je suis handicapée.
Un seul petit bémol: le bruit de la route et du chemin de fer si l'on ouvre la fenêtre; mais les chambres sont très bien insonorisées!
En résumé, un hôtel de classe, mais qui sait rester simple. On s'y sent bien, un peu comme à la maison, avec le dépaysement en plus...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Chère Claudine F
C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous remercions pour vos agréables impressions. Nous sommes vraiment très heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau prochain séjour.
Vous êtes ici, "comme à la maison".
Caroline

Vous connaissez Grand Hotel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Du Golfe

Adresse : Route De Collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.