“Super endroit!” 5 5 étoiles

REPRISE 2015
Classé n°3 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
“Super endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Très bel hotel avec des chambres très agréable et des extérieurs très bien entretenus! Petit déjeuner copieux! L'accueil y est chaleureux avec des professionnels qui vous décrivent l hotel dans sa globalité! Seul point négatif Prix de la chambre un peu élevé qui donne sur le parking de l hotel avec une vue mer mais lointaine!

• Séjour du octobre 2014
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chère Nanais34,
L'ensemble des équipes et moi-même avons été très touchés par vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié à la fois le design de l'hôtel, le confort de votre chambre, notre offre petit-déjeuner, sans oublier la localisation et nos jardins. Lors d'un prochain séjour nous serons ravis de vous montrer nos chambre vue mer avec petite terrasse privée. En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Voyage solo
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

un grand moment de plaisir .. un hotel décoré avec gout .. chambre impeccable , personnel chaleureux.. la piscine agréable , la terrasse surplombe la mer et la route de collioure , a deux pas de la plage du racou .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Nous sommes très contents que votre séjour ce soit bien déroulé.
Nous avons été ravis de pouvoir vous recevoir.
Vos compliments nous touchent beaucoup et sont une belle récompense.
Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine visite
N'hésitez pas à devenir fan du Grand Hôtel du Golfe sur Facebook.
Sincères salutations,
Jarnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Chambres avec balcon, donnant sur la mer : régal du lever du soleil et petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse. Peu de bruit en octobre sur la route et passage d'un train seulement au petit matin;
Le personnel est aux petits soins et très sympathique . Grand parking. De beaux jardins autour de la piscine. A recommander

Astuce pour la chambre : En saison :chambre en étage pour éviter le bruit des tables de restaurant
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Magnifique ! Merci infiniment. Votre commentaire nous procure le plus grand bonheur et nous remet en mémoire, s'il en est besoin, la raison pour laquelle toute l'équipe a choisi de faire ce beau métier. Nous sommes également ravis que l'ensemble des prestations et services mis à votre disposition vous aient satisfait.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hôtel avec vue sur la mer le train et la route de Collioure a prévoir pour une nuit en dépannage trop de bruit !!!!!!! le service excellent , le petit frigo dans la chambre sympas mais trop bas il frotte et dégrade le bas de la porte en bois depuis plus mois !!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur l arrière vue sur la montagne !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel. Vous avez été sensible à l'accueil : la reconnaissance de nos clients est un point fort de notre établissement. J'ai bien noté votre réserve concernant la situation géographique de l'hôtel et j'en suis désolée. Je vous remercie pour votre petite note concernant la hauteur de nos mini-bar, nous allons travailler sur la question pour voir si il est possible de les surélever.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Pour un bon rapport qualité prix préférer les chambres aux étages et avec balcon qui sont largement aussi bien que les suites beaucoup trop chères.
S'enquérir également de la présence éventuelle de groupes en autocar, cet hotel
est de dimension familiale et n'est pas adapté à une arrivée massive de touristes
dans les étages ni sur la terrasse du petit déjeuner dont nous aurions aimé profiter au calme.
la proximité de la route et la voie ferrée s'oublient au profit de la belle vue et des
jardins.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Chère MicheleN608,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre jardin méditerranéen.

Je souhaiterai ajouter quelques précisions concernant les conseils que vous avez suggérés aux internautes. Vous avez été orienté sur une suite junior (Initialement conçue pour deux adultes et deux enfants) car nous n'avions plus de disponibilités en chambre double. Cette information vous a bien été transmise lors de votre réservation et nous sommes désolés que cette chambre n'est pas su correspondre à vos attentes.

Concernant l'arrivée d'un groupe lors de votre séjour, nous nous excusons pour la gène occasionnée.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Chambre moderne et confortable avec petit balcon et vue sur la mer.
Accueil très aimable et personnalisé de la part de la propriétaire qui est aussi une artiste, dont les œuvres ponctuent la décoration très stylée de l'hôtel, à la fois moderne et chaleureuse. Un petit déjeuner copieux et varié.
Un espace Spa juste ce qu'il faut pour se reposer.
C'est très réussi. Nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hotel Du Golfe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Chère Josepha2013,
Quel plaisir de vous retrouver, et de lire votre si sympathique commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes à l'écoute permanente de nos clients, pour les rencontrer, les accompagner dans leur détente, les guider tout au long de leur séjour. Nous désirons qu'ils se sentent bien, chez eux, dans une élégante simplicité.. C'est aussi et surtout cela, bien savoir recevoir..
Pour cela, rien de compliqué. Une recette immuable depuis toujours: l'amour du travail bien fait, la joie de rencontrer l'autre, l'attention à son bonheur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Palau-del-Vidre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Un accueil chaleureux, une très belle vu des chambres face a la mer!! Hotel très propre ainsi qu'une belle décorations des lieux! jardin assez spacieux avec sa grande piscine chauffante
idéal pour se détendre !!

Cher Perez Courvalet T,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément, je suis ravie que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et du cadre tout à fait exceptionnel du Grand Hôtel du Golfe
Merci pour ces mots encourageants ...ils font la joie et la satisfaction de toute l'équipe.
Encore merci, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Caroline

Vous connaissez Grand Hotel Du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Du Golfe

Adresse: Route De Collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Du Golfe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.