“Chambres claires avec une vue magnifique sur la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel du Golfe

Grand Hôtel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Neuchâtel, Suisse
“Chambres claires avec une vue magnifique sur la mer”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Notre chambre (vue mer avec loggia situé au troisième étage) était vraiment très bien. D'une propreté irréprochable, avec des lits confortables, une salle de bain pas très grande certes, mais fonctionnelle et bien pensée, des toilettes séparée (ce qui n'est pas fréquent pour ce type d'établissement), cette chambre nous a beaucoup plu. Quel plaisir d'ouvrir les rideaux le matin et de jour de cette magnifique vue sur la grande bleue. Petit déjeuner copieux, servi dans une salle claire, accueillante et très agréable ou sur la terrasse avec là aussi une magnifique vue sur la mer. Je conseille vivement d'essayer le petit SPA privatif pour un moment de détente dans un cadre vraiment exceptionnel. Se laisser aller dans le jacuzzi (après le passage dans le sauna) face à l'océan, un réel moment de lâcher-prise duquel on ressort l'esprit et le corps léger. Nous avons aussi (à mi-avril) pu profiter de la grande piscine extérieure très propre et chauffée (à 28 degrés) dans laquelle nous avons passé un beau moment de baignade et de repos. Nous avons aussi essayé le nouveau restaurant "Le Bistrot à la Mer" et nous y avons vraiment bien mangé. Des plats gouteux, très bien présentés avec un assez bon rapport qualité prix. Seul ombre au tableau, mais celle-ci a tout de même partiellement gâché notre plaisir, c'est le service qui n'est pas du tout à la hauteur, il est vraiment très lent et peu chaleureux. Il semble qu'il y ait eu plus de monde que prévu, mais le sommelier n'a vraiment pas maitrisé cette situation de façon professionnelle. Heureusement qu'il y avait la patronne très souriante et chaleureuse qui elle s'inquiétait du bien-être de ses clients! On était en début de saison certes, mais là il y a encore un grand progrès à accomplir! Néanmoins l'impression générale de notre séjour de 3 nuits est globalement très positive et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite de la Côte Vermeille très belle région que nous apprécions énormément. Très bien placé (à relever positivement aussi le grand parking fermé et gratuit) l'hôtel du Golfe est un excellent point de départ pour rayonner et découvrir la riche variété naturelle, culturelle et gastronomique d'une région ayant encore largement su garder son authenticité! Donc allez sans hésitation à l'Hôtel du Golfe, vous n'y serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Troisième étage = vue la plus belle, mais magnifique vue de toutes les chambres et tous les étages
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Personnel très sympathique, massage super je recommande le baliné
attention au chambre qui donne vue sur la mer ya aussi la voie ferret de se côté après la fenêtre et très bien isolé Donc sa va quand même

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Gazouillette,
Nous sommes ravis de savoir que le Balinais effectué par Anne,notre masseuse, vous ait plu. De même pour la vue et l'accueil qui vous a été réservé.
Concernant la voix ferré nous vous remercions d'avoir mis en avant la bonne insonorisation de notre hôtel qui occulte toutes éventuelles nuisances sonores.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Un excellent accueil
Trés bel hôtel que ce soit des chambres en passant par le petit déjeuner la piscine tout est de qualité
La vue de l'ensemble et sur la mer magnifique
Une décoration exceptionnelle

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Juliae30, Merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Nous vous remercions d'avoir mis en avant la qualité des prestations que nous mettons à votre disposition ainsi que la vue panoramique que notre établissement offre à ses clients. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Caroline
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Conforme au site internet. Le personnel est charmant tant à la réservation qu'au cours du séjour. Hôtel classe, tout en restant simple. Design soigné et élégant. Le spa privé à 2 est une jolie expérience.
Je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Elcere,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
C'est un réel plaisir de vous avoir fait découvrir notre établissement. Nous avons également passé de bons moments en votre compagnie, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Il est des endroits ou il faut s’arrêter. Celui ci en fait partie ! Sans être vraiment amoureux de la région, cet hôtel et la charmante famille qui s'en occupe sauront vous donner l'amour de cette région trop méconnue. Le design du lieu n'est que le début d'une belle aventure. A découvrir !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer. Non. car toutes les chambres ont vue sur mer
Cher Jérome Q,
Que dire de plus si ce n’est : une grand merci pour vos commentaires si élogieux ! Ils représentent une réelle source de motivation.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Bien à vous
La Roche-Posay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'ai qu'une envie : y retourner, merci à toute l'équipe pour leur accueil et pour ces 2 heures de farniente incomparable autour de la piscine !

Un super moment qui ne me laisse que des bons souvenirs

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Valérie G
C'est un plaisir de lire votre très sympathique commentaire plein de satisfaction.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre piscine chauffée de 19m de long.
Merci de la part de toute l'équipe.
Bien à vous,
St-André(66)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ayant eu l'occasion de dormir à l'hôtel et de gouter la cuisine fusion de Masashi Ijima il y a 2 ans,nous fumes de retour ce midi pour découvrir les talents du nouveau patron des cuisines, M.ZEN finaliste à Top chef 2012. La formule du jour en 3 plats était tout simplement délicieuse avec un maquereau aux aromes de pommes de terre safranées qui fait honneur à la côte de notre bon pays catalan. Nous reviendrons avec sans doute de nouvelles promesses d'une cuisine méditerranéenne de haute volée.
Franck DORY
Ami de Monsieur Paul
St-André(66)/ Vienne(38)

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Mr Dory,
Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre nouveau chef Marc Lecerf.
Nous lui avons retransmis les compliments ainsi qu'à Mr Zen chez qui il a eu l'opportunité de suivre une formation.
Nous espérons vous revoir très vite,
Bien à vous
Caroline

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.