“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel du Golfe

Grand Hôtel du Golfe a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel du Golfe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait Spa Panoramique
“Formidable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Bel hotel avec une deco moderne et chaleureuse ,chambre impeccable et vue sur la mer .le petit dejeuner royal,le resto divin
Le personnel agreable et disponible
Merci a toute l equipe pour cette belle escapade

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

On recommande le restaurant!

Un repas excellent, des produits de qualités, un service au top et un personnel très agréable.
Cadre magnifique, avec une situation propice entre Collioure et Argeles,
vue sur la mer !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher minnouu,
Merci à vous pour votre venue!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Joli hôtel confortable et moderne, avec un personnel d'une grande amabilité
Piscine très agréable, terrasse ensoleillée pour prendre les repas même si parfois le vent souffle un peu fort
Nous avons également apprécié les services du spa

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Vico244

Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes ravis d’apprendre que que vous ayez été enchantée par notre implication ainsi que séduit par le charme de notre hôtel., notre piscine de 19m de long, notre terrasse panoramique et notre espace détente.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour sur votre escapade.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Absolument pas à la hauteur d un 3 étoiles! !! Pas d ampoules dans les lampes de chevet, chambre appelée rez de jardin qui correspond en fait au parking où tout le monde voit dans la chambre...code wifi qui n a jamais fonctionné, piscine chauffée non débâchée, toilettes non séparés de la douche,.... évier qui correspond plus à un lave mains pour enfants...et pas de meuble pour poser sa trousse de toilette. Petit déj proposé à 11 euros. Nous avons eu un dejeuner copieux et complet pour 2 à 6 euros!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nous vous présentons nos excuses sincères pour cette série de mésaventures. Cependant, je tiens à vous assurer que cette situation reste exceptionnelle et qu’elle n’est pas représentative de notre qualité de Service.
- Concernant les ampoules, aussi étrange que cela puisse paraître, celles-ci avaient été volé par le client précédent et nous les avons immédiatement changées.
- La piscine avait été couverte à 21.30h par cause du vent, mais nous nous serions fait un plaisir de vous l'ouvrir si vous nous l'aviez demandé. Lors d'un éventuel prochain séjour n'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous la débâcherons avec grand plaisir.
- Le code wifi est systématiquement donné lors de l'arrivée et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu vous connecter. Pour cela, nous vous invitons une nouvelle foi à revenir vers l'équipe de réception lors d'un prochain passage.
Toutes nos chambres économiques sont situées en rez-de-jardin, comme nous vous l'avions spécifié lors de la réservation, Au vue de votre commentaire, je ne serais vous conseiller de choisir une chambre vue mer avec petite terrasse privée pour bénéficier d'une vue surplombant la mer.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations concernant votre séjour passé et je prends note de vos commentaires.
Vous remerciant et restant à votre disposition,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

+ : Hôtel agréable, personnel sympa et serviable, chambre et literie confortable et propre. Très beau cadre. Parking gratuit.
A 5mn en voiture de collioure.
- : café pas terrible.., on entend un peu la circulation et le passage du train.. prestation pour le spa ou les soins un peu chere à mon goût.
Je recommande cet hôtel

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Kiki L, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Bien à vous, Caroline
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

Notre chambre (vue mer avec loggia situé au troisième étage) était vraiment très bien. D'une propreté irréprochable, avec des lits confortables, une salle de bain pas très grande certes, mais fonctionnelle et bien pensée, des toilettes séparée (ce qui n'est pas fréquent pour ce type d'établissement), cette chambre nous a beaucoup plu. Quel plaisir d'ouvrir les rideaux le matin et de jour de cette magnifique vue sur la grande bleue. Petit déjeuner copieux, servi dans une salle claire, accueillante et très agréable ou sur la terrasse avec là aussi une magnifique vue sur la mer. Je conseille vivement d'essayer le petit SPA privatif pour un moment de détente dans un cadre vraiment exceptionnel. Se laisser aller dans le jacuzzi (après le passage dans le sauna) face à l'océan, un réel moment de lâcher-prise duquel on ressort l'esprit et le corps léger. Nous avons aussi (à mi-avril) pu profiter de la grande piscine extérieure très propre et chauffée (à 28 degrés) dans laquelle nous avons passé un beau moment de baignade et de repos. Nous avons aussi essayé le nouveau restaurant "Le Bistrot à la Mer" et nous y avons vraiment bien mangé. Des plats gouteux, très bien présentés avec un assez bon rapport qualité prix. Seul ombre au tableau, mais celle-ci a tout de même partiellement gâché notre plaisir, c'est le service qui n'est pas du tout à la hauteur, il est vraiment très lent et peu chaleureux. Il semble qu'il y ait eu plus de monde que prévu, mais le sommelier n'a vraiment pas maitrisé cette situation de façon professionnelle. Heureusement qu'il y avait la patronne très souriante et chaleureuse qui elle s'inquiétait du bien-être de ses clients! On était en début de saison certes, mais là il y a encore un grand progrès à accomplir! Néanmoins l'impression générale de notre séjour de 3 nuits est globalement très positive et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine visite de la Côte Vermeille très belle région que nous apprécions énormément. Très bien placé (à relever positivement aussi le grand parking fermé et gratuit) l'hôtel du Golfe est un excellent point de départ pour rayonner et découvrir la riche variété naturelle, culturelle et gastronomique d'une région ayant encore largement su garder son authenticité! Donc allez sans hésitation à l'Hôtel du Golfe, vous n'y serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Troisième étage = vue la plus belle, mais magnifique vue de toutes les chambres et tous les étages
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 26 avril 2015
Cher Swisssunlover,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu une véritable parenthèse "zénitude" au Grand Hôtel du Golfe, grâce à la qualité de nos services, la localisation de notre hôtel, " la vue panoramique et notre sympathie. Merci d'avoir cité notre piscine chauffée de 19m de long et notre espace détente. Nous sommes ravis que vous ayez profité de l'ensemble de nos services.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Personnel très sympathique, massage super je recommande le baliné
attention au chambre qui donne vue sur la mer ya aussi la voie ferret de se côté après la fenêtre et très bien isolé Donc sa va quand même

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Caroline D, Responsable relations publiques de Grand Hôtel du Golfe, a répondu à cet avis, 24 avril 2015
Chère Gazouillette,
Nous sommes ravis de savoir que le Balinais effectué par Anne,notre masseuse, vous ait plu. De même pour la vue et l'accueil qui vous a été réservé.
Concernant la voix ferré nous vous remercions d'avoir mis en avant la bonne insonorisation de notre hôtel qui occulte toutes éventuelles nuisances sonores.
Espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Sincèrement,
Caroline

Vous connaissez Grand Hôtel du Golfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Golfe

Adresse: Grand Hôtel du Golfe route de collioure, 66700 Argelès-sur-mer, France
N°1 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels Spa à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Golfe 3*
Découvrez la côte vermeille. Dans une ambiance moderne et chaleureuse, vous bénéficiez d'un service très personnalisé ainsi que d'une expérience exceptionnelle. Entre ciel et mer, sur la corniche, le Grand Hôtel du Golfe*** est situé en Languedoc Roussillon à 3 minutes du centre des petits villages de pêcheurs. (Argeles sur mer et Collioure). Les plages, criques & sentiers de randonnées sont accessibles à pieds. Avec son restaurant gastronomique "Le Bistrot à la mer", sa piscine chauffée de 19m, son paisible centre de beauté, le Grand Hôtel du Golfe offre une expérience unique. Niché sur la corniche, où foisonne un grand jardin méditerranéen, le grand hôtel du golfe bénéficie d'une vue exceptionnelle et panoramique sur la mer Méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Golfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golfe Argeles
Grand Hotel Du Golfe Argeles Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel du Golfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.