“Un endroit délicieusement cosy et un hôte charmant” 5 5 étoiles

Mas des Alberes a été ajouté à vos Favoris
Mas des Alberes
Haras des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Rouen, France
“Un endroit délicieusement cosy et un hôte charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De magnifiques chambres d'hôtes au cœur d'un haras charmant à deux pas des plages d'Argeles sur Mer. L'accueil y est charmant, les chambres spacieuses et décorées avec goût et le petit déjeuner juste "magique" ... Un excellent rapport qualité prix, nous vous recommandons cette " halte ".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Lors d'un passage à Argeles sur Mer, nous avons decouvert cette chambre d'hôtes qui mérite d'être connue!!
Très beau mas dans la nature, entouré par les chevaux. Une riviere avec sa plage à quelques minutes à pied.
Hôte très accueillant et plein de bons conseils.
Le petit déjeuner copieux vaut vraiment le coup.
Nous étions dans la chambre "la suite des roses" qui est spacieuse et décorée avec goût.
L'hôte met à disposition des voyageurs une grande salle à l'étage, joliment arrangée avec frigo.
Nous recommandons volontiers cet établissement. Bons moments garantis!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Des Hôtes charmants, soucieux de notre bien être, proches et discrets,communicants, souriants,serviables ,vraiment disponibles et dévoués, malgré une bâtisse imposante alliant leurs activités, leurs responsabilités, à leur gentillesse et dévouement. Vrai rapport qualités / prix...en mieux!
En séjour individuel, ainsi qu'en duo avec un fils adulte, nous avons apprécié le calme, le repos, des grands "petits déjeuners exceptionnels" tonifiants,revigorants,avec musique d'ambiance sereine,relaxante. Une déco authentique artisanale,au plaisir des yeux,de belles créations artistiques commentées avec simplicité ainsi que bienveillance tranquille!...Une sensation de douceur, dans ce lieu original, très laborieux, insolite dans une campagne"protégée" à deux pas de la plage nord' Argeles sur mer, à l'écart de la foule,un petit bout du monde préservé! une minette gourmande qui connait toute l'histoire du coin... et, le chien "cavalier",champion de la balle! une belle compagnie attendrissante! notre découverte surprenante nous a comblés, nous reviendrons vivre et partager d'heureux petits moments avec nos hôtes romantiques et cavaliers, A recommander sans modération!
Odile et Loîck de Toulouse, juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon accueil dans un petit coin paisible, non loin d'Argelès sur plage et de Collioure (à visiter!). Chambre spacieuse, très calme et romantique! Petit déjeuner royal (10 euros mais ne pas hésiter!). Chiens joueurs et bien élevés. Lieu très charmant, tout comme son hôte.
Idéal en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

vous souhaitez passer des vacances calmes et reposantes, je le vous conseille vivement. On y est accueillis par des personnes chaleureuses, dynamiques et professionnelles.
L'hôtel se trouve dans un cadre idillique entre la monatgne et la mer, la vue du 1er étage y est imprenable. Pensez à visiter Collioure, c'est magnifique et juste à côté.
L'hotel offre un service appréciable, le repas du soir, après une bonne journée de visite, il est agréable de se laisser envouter par la cuisine locale ( je vous conseille les boles de picoullate, un délice)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mas des Alberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Alberes

Adresse: Haras des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Alberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Alberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.