“Sympathique chambre d'hôte, très bon accueil” 4 5 étoiles

Mas des Alberes a été ajouté à vos Favoris
Mas des Alberes
Haras des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
France
“Sympathique chambre d'hôte, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit en juillet 2014. Le mas des Alberes (il y a bien des chevaux!) est un peu isolé, mais cela est largement compensé par le lieu, et surtout l'accueil du propriétaire (et de son chien). Chambres rustiques et confortables. Conseils appréciables pour visiter la région, en particulier Argélès-sur-Mer et ses restaurants. Le petit déjeuner, copieux et de qualité, est accompagné par un choix agréable de musique classique. Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 3 jours au mas des albères. Les propriétaires sont très agréables et partagent leurs connaissances de la région avec beaucoup de sympathie. Le petit déjeuner est royal et super varié. Endroit très calme en pleine nature et à la fois près de toutes les commodités.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On est ailleurs ici...si loin, si bien...Une nuit, c'est trop court, on a envie de rester là, encore et pour toujours. S'y installer longtemps longtemps longtemps...que c'est dur de partir de chez vous Stéphane, un grand merci pour cet instant hors du monde...la vue sur les chevaux, au fond les Pyrénées, les chambres, la salle pour le petit déjeuner...et Le petit déjeuner...PARFAIT, tout est PARFAIT. Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Rosiers-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

A nos yeux on frôle la perfection .
Un hôte chaleureux et attentionné qui a su répondre à toutes nos attentes.
Une chambre spacieuse ou l'on s'évade à travers la décoration composée d'objets chinés tout en ayant en tête le fait d'être dans une ancienne écurie .
Un petit déjeuner hors normes ( musique , cheminée qualité et quantité )
Un cadre idyllique au calme avec vue sur les pyrénées , des étalons pour voisins , la rivière …
Merci également aux 2 chiens qui ont su comblé les enfants et nous accompagner dans notre ballade au bord de la rivière. notre petite n'a du coup plus peur du meilleur ami de l'homme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le mas des albères fait partie de ces quelques hôtels où nous retournerons avec plaisir et que nous garderons en mémoire.

Chambre de qualité spacieuse et bien équipée, mise à disposition d'une pièce avec livre télé et de quoi boire un thé, café,...

Un petit déjeuner royal qui devrait être un exemple pour bon nombre d'hotel proposant des petits déjeuners bien moins copieux et de moins bonnes qualité que celui du mas des albères à des tarifs bien supérieur.

Et en plus bien sur un accueil des plus chaleureux, des conseils pertinents d'un passionné par sa région qui sait accueillir et personnaliser le séjour de chacun.

Le tout à un tarif plus que bas au regard des prestations.

N'hésitez pas une seconde, foncez au mas des albères!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bravo à Stéphane !
Nous avons séjourné une nuit et avons été ravis de cette adresse hors du commun.
Le petit-déjeuner fabuleux et à la hauteur des lieux.
Nous reviendrons avec nos enfants pour leur faire découvrir les chevaux et la quiétude des lieux.
Stephane nous a fait transmis son savoir de la région, sa gentillesse et son enthousiasme.
Longue vie au Mas des Albères, une adresse que nous recommandons sans aucune hésitation.
Belle réussite dans la décoration, tout y est le mobilier, les tissus, l'harmonie des tons et des couleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux bel endroit rapport qualité prix impressionnant ! Et que dire du petit déjeuné : fabuleux ! C'était vraiment une belle surprise en plus Stéphane est vraiment sympathique . J'espère revenir avec toute la famille la prochaine fois

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Mas des Alberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Alberes

Adresse: Haras des Alberes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Alberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Alberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.