“Bien au delà de nos espérances !!” 4 5 étoiles

Hotel Centre Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Centre Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°11 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Bien au delà de nos espérances !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil parfait, dés la prise de réservation jusqu'à la dernière minute de notre séjour, l'ensemble du personnel est vraiment ouvert & souriant. Les chambres sont propres & agréables. Vue sur la mer pour la notre, ce qui était bien agréable, d'autant qu'il y avait un balcon avec table & chaises. L'hôtel est placé en plein coeur de la vie d'Argelès, vous avez donc tous les commerces, restaus & bars sympas juste à côté ! La plage elle est à 50m, le port à 5 mn à pieds, bref nous y avons passé 3 jours complets & nous n'avons pas utilisé la voiture, plutôt sympa ça aussi. Le petit déj' est bon, le pain bien frais, les confitures bio très goutues & là aussi nous avons pu le prendre en terrasse le matin. En résumé, je le conseille vivement & je pense que je reviendrai prochainement y faire un séjour. Encore merci à toute l'équipe & continuez comme ça car c'est vraiment appréciable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci à vous ! Nous sommes Content que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous . au plaisir de vous revoir bientôt .

desaignes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer nos vacances dans cet hôtel, l'hôtel est bien situé, les chambres très jolies avec une terrasse, un frigo, la clim... le petit déjeuner est très copieux avec de très bon produits bio !
le seul bémol le bruit de la discothèque pas loin mais sinon l’hôtel est très bien !!
Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci de votre appréciation . nos produits bio et équitables ( confitures , miel café, jus d'orange ...) sont la meilleure façon de bien commencer une journée de vacances et font la joie de tous . nous sommes content d'avoir pu satisfaire à vos exigences . au plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Idéal pour un séjour en famille ou entre amis, les chambres sont spacieuses, clim; frigo; coffre, balcon avec salon de jardin.
Le personnel est agréable et accueillant, le petit déjeuner est super, viennoiserie de boulanger, confitures et miel bio, produits régionaux ...

En sortant de l’hôtel vous n'aurez que l'embarras du choix en termes de restaurant ou de boutiques et en traversant la rue piétonne, vous serez déjà sur la plage.

Emplacement idéal, à séjourner pour de bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
" Voici venir des fruits des fleurs des feuilles et des branches ...". Merci d'avoir résumé en quelques lignes ce que nous apprécions de développer depuis quatre années . A bientôt pour un autre séjour agréable .
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je me suis fiée aux avis de ce site pour me décider à prendre cet hôtel, et j'ai bien fait! J'ai passé un très bon séjour.
L'hôtel est très bien situé, pour une fana de plage comme moi, on ne pouvait pas trouver mieux!
Le service est très bien, les responsables sont agréables, calmes et conciliants. Le ménage est fait sérieusement, et ça sent bon le propre tous les jours au retour dans la chambre.
Le rapport qualité/ prix est très bon, et les produits proposés au petits dej sont bio ou fair trade, ce qui ne gâche rien.
Le seul petit bémol, et il est lié à l'emplacement de l'hôtel, c'est un peu de bruit le soir. Avec une paire de boules quiès dans son sac, c'est réglé!
Bref, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre considération . Nous faisons le nécessaire pour que vous passiez un bon séjour à Argelés/plage , et sommes content d'y parvenir . Il est vrai que l'avantage d'être proche de toutes les activités de la plage entraîne parfois le désagrément de l'activité nocturne . C'est la raison pour laquelle les chambres sont équipées de climatiseur ainsi que de double-vitrage afin de vous permettre de jouir d'un maximum de confort en toute quiétude . Encore merci , et au plaisir d'accommoder vos prochaines vacances .
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

bon hotel, bon dejeuner, bon accueil, bon raport quallite/prix.Il faut 300 caracteres minnimum pour donner cet avis,, c'est beaucoup trop. La concision est aussi efficasse pour dire reellement tout le bien que je pense de cet hotel!
BLablablablblablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablabla

• Séjour du mai 2012
, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre efficace concision . Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous , à Argelés .Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances .
st rémy en rollat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

mon ami et moi meme avons passer il y a 15 jours dans cet hotel un week end très agréable et nous avons eu un accueil chaleureux,meme si le prix du petit déjeuner que nous avions demander nous à paru excessif et bien je recommande,de plus l hotel est très bien situer car la plage et les magasins et les restaurants sont acessibles par tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Concernant le tarif du petit déjeuner (à 8 €, je le rappelle), voici quelques tarifs des hôtels 2* d'Argelès : Les Charmettes : 9.50 €, Le Fanal et le Maritime 8 €, le Beau Rivage 9 €. Vous pouvez constater qu'il s'agit d'un prix "normal", sachant que, en plus d'être un buffet à volonté, vous pouvez vous régaler de produits bio, équitables et/ou locaux.
Au plaisir de vous revoir.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel est très bien situé, au pied de la plage et des commerces. Le personnel est très accueillant et disponible pour les conseils concernant les activités et visites de la région, les bons restaurants... Les chambres et salles de bain sont très propres, bien agencées, avec vue sur la mer ou la montagne selon les chambres. Un bon point à noter également : l'importance accordée au développement durable. Lors du petit déjeuner sont essentiellement proposés des produits bio ou régionaux pour tous les goûts, il est très copieux, avec possibilité de le prendre au balcon, rien de plus agréable !
Excellent week-end, à refaire, et conseillé aux personnes recherchant un hôtel simple, à prix raisonnable, et proche de tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Responsable réception de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction... et sommes très heureux qu'elle ait été au rendez-vous. Merci.

Vous connaissez Hotel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centre Plage

Adresse : 4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.