“Hotel très bien situé” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Quétigny
“Hotel très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Offre une chambre fonctionnelle avec mini bar, coffre (les deux pour 1 euros par jour), clim et surtout le meilleur: la terrasse! Le petit déjeuné peut y être pris! Vraiment très agréable en cette saison d'été! Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé. Il est à 1 min de la mer, du supermarché, des petites commerces en tous genre. Calme le soir. plusieurs arrêts de bus sont à proximité ainsi qu'un parking gratuit pour la voiture. Cependant, un conseil, trouvez une place et utilisez ensuite les transports en commun car cela n'est pas facile de trouver une place. cependant, pour vider les bagages vous pouvez vous garer juste devant l'hôtel. Pour ceci, il faut s'adresser au réceptionniste pour qu'il vous ouvre l'accès. Par ailleurs, vous trouverez 24h/24 un membre du personnel à la réception, tous très aimables. Hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Merci ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les commodités que nous vous offrons . la situation de l'hôtel offre de nombreux avantages et nos petit-déjeuners ont toujours autant de succès : la meilleure façon de commencer une journée de villégiature . au plaisir de vour revoir bientôt à Argelès/plage .

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je suis vraiment satisfait de cette hôtel. À quelque mètres de la plage, en plein centre des restaurants, bar, glacier et autres, avec une chambre vue sur la mer. Séjour très agréable!!! Bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2012
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
merci , ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour quelques jours . Nous sommes content que vous ayez apprécié les attraits touristiques de la région ainsi que notre service et nos prestations . au plaisir de vous accueillir bientôt pour une autre visite .
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 11 jours.A notre arrivée on a été très bien accueillis ils avaient tenus en compte notre demande d'une chambre face a la mer.La chambre est bien équipée(mini frigo,clim,table avec chaises sur le balcon:ce qui est très agréable,grand lit)Seul petit bémol de la chambre c'est la salle de bain avec une douche pas très fonctionnelle.
Hôtel très bien situe(proche de la plage ,des commerces,des restos,des bus pour aller visiter les environs:pratique quand on a pas la voiture.
Excellent petit déjeuner avec des produits régionaux et bio certes cela vaut 8 euros mais cela vaut vraiment la peine car il est a volonté et très complet.
Petit mot pour le patron qui est vraiment chaleureux et qui sait bien te conseiller sur les visites de cette région.Hôtel a conseiller et qui nous reverra surement bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Je ne sais quoi répondre à tant de compliments ! Alors merci infiniment à vous et au plaisir de vous revoir....
decazeville
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Très bon Hôtel
Excellent rapport qualité prix - Très bien situé centre ville très proche de la plage -
Rien à dire sur le ménage et la propreté - très bonne clim
Personnel accueillant prêt pour vous rendre le séjour agréable
Conseil : prendre chambre + petit déj (copieux et produits bio) la 1/2 pension n'est pas utile
A recommander
Nous pensons y revenir .....
FB

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
merci de votre amabilité . nous apprécions de connaître votre satisfaction pour laquelle nous déployons tous nos efforts . encore merci et à bientôt à Argelés/plage .
Saint-Étienne-de-Tulmont, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel très bien situé (50 mètres de la plage) . Parking a proximité. Les chambres sont équipées d'un coffre, d'un mini frigo. Il y'a également la clim ainsi qu'un petit balcon. Les chambre sont nettoyées chaques matin. En ce qui concerne le petit déjeuner c'est excellent. Produit bio et régionaux, viennoiseries, grand choix de boissons chaudes y sont servis. Niveau accueil rien a dire tout le monde est très sympathique. Le tout pur un prix très raisonnable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
c'est toujours un plaisir de constater votre satisfaction ! merci de votre visite et à bientôt .
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil parfait, dés la prise de réservation jusqu'à la dernière minute de notre séjour, l'ensemble du personnel est vraiment ouvert & souriant. Les chambres sont propres & agréables. Vue sur la mer pour la notre, ce qui était bien agréable, d'autant qu'il y avait un balcon avec table & chaises. L'hôtel est placé en plein coeur de la vie d'Argelès, vous avez donc tous les commerces, restaus & bars sympas juste à côté ! La plage elle est à 50m, le port à 5 mn à pieds, bref nous y avons passé 3 jours complets & nous n'avons pas utilisé la voiture, plutôt sympa ça aussi. Le petit déj' est bon, le pain bien frais, les confitures bio très goutues & là aussi nous avons pu le prendre en terrasse le matin. En résumé, je le conseille vivement & je pense que je reviendrai prochainement y faire un séjour. Encore merci à toute l'équipe & continuez comme ça car c'est vraiment appréciable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous ! Nous sommes Content que vous ayez apprécié vos vacances parmi nous . au plaisir de vous revoir bientôt .
desaignes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer nos vacances dans cet hôtel, l'hôtel est bien situé, les chambres très jolies avec une terrasse, un frigo, la clim... le petit déjeuner est très copieux avec de très bon produits bio !
le seul bémol le bruit de la discothèque pas loin mais sinon l’hôtel est très bien !!
Nous reviendrons avec plaisir !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci de votre appréciation . nos produits bio et équitables ( confitures , miel café, jus d'orange ...) sont la meilleure façon de bien commencer une journée de vacances et font la joie de tous . nous sommes content d'avoir pu satisfaire à vos exigences . au plaisir !