“excellent hotel,excellente situation,” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“excellent hotel,excellente situation,”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très personnalisé, petit déjeuner excellent, personnel toujours prêt à aider,quoique que nous étions en fin de saison, le service était excellent Hôtel écologique ce qui est rare en France. Petit déjeuner copieux et à volonté tous des aliments biologiques de la région. Les propriétaires sont présents et s'assurent du confort des clients.J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Que de compliments ! Merci et bien le bonjour au Canada

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Trés bon accueil, chambre qui aurait besoin de rénovation, balcon sympa.
Petit déjeuné correct, le +, croissant et pain au chocolat chaud,
L'hotel est très bien situé à côté de la plage et entouré de restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil.Nous étions en fin de saison et donc pas accomodés par nuisances exterieures.Bonne literie et petit déjeuner copieux et de bons produits frais et bio.Demander conseil à votre arrivée pour la restauration car les établissements avoisinants sont des "usines à touristes" de qualités médiocres.De gros efforts sont faits dans l'établissement pour une bonne démarche environnementale.La direction est disponible et à votre écoute pour toute requête.C'est une adresse que nous retenons et que nous recommandons pour un séjour à Argeles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez été sensibles à notre démarche écologique et que vous conseillez notre hôtel est notre plus grande satisfaction.
Merci et à bientôt.
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Certes, un peu bruyant, mais si on veut se reposer on réserve en pleine campagne. Rien à dire sur la propreté, petit déjeuné copieux et varié. Par contre un petit réglage de l'antenne TV serait nécessaire car perte de signal. Très bien conseillée par l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Il s'avère qu'il y avait un faux contact sur le branchement de la TV de la chambre que vous occupiez. C'est maintenant réparé. Désolée pour ce dysfonctionnement et merci de votre avis.
Aurignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Court séjour, mais ravis !

La chambre familiale est très correcte, l'hôtel est très bien placé (à quelques pas de la plage, des boutiques) Les ados adorent, les parents aussi..... Certes, un peu bruyant, mais, en bord de route touristique, cela parait difficile de faire mieux ! (fenêtres fermées, on atténue aisément le brouhaha) La terrasse est très pratique et agréable.
Quant à l'accueil, le service, rien à dire, Parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

pour notre 3eme sejour dans cet hotel avec chambre vue mer "super" seul petit bemole douche avec rideau.Tres bon petit dejeuner.Direction et personnel toujour acceuillant.Hotel tres bien situé trés agreable^pour la plage et les ballades.Toujour autant de plaisir a y revenir. A bientot.

Astuce pour la chambre : demander chambre en étage pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci de votre commentaire. C'est aussi avec plaisir que nous vous reverrons. A bientôt !
Lavaur, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en bord de rue et donc lieu de passage important.Bien placé par rapport à la plage.Chambre à rafraîchir mais très propre.Literie très moyenne (matelas fin...).Salle de bain propre, mais douche petite.Climatisation qui fonctionne mais vieille baie vitrée qui ne ferme pas vraiment hermétiquement et vieux double vitrage donc très bruyant, prévoir bouchons d'oreilles!

En résumé, parfait pour une nuit mais pas plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Notre emplacement, au Centre Plage, et à 50 m de la plage, est généralement plébiscité par nos clients.
J'ai vu que vous avez séjourné ensuite dans un hôtel 3* excentré et que même là, vous n'avez été dérangée par le bruit de la route. J'en déduit que vous êtes particulièrement sensible aux bruits.
Je ne sais pas sur quel élément vous vous basez pour dire que les baies vitrées ne sont pas récentes : ce n'est pas le cas.

Vous connaissez Hôtel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Centre Plage

Adresse: 4, allée des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.