“Sympathique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lavaur, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit ce week end. Accueil sympathique, Belle chambre. Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était royal! Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Sympathique... voilà un mot qui résume parfaitement notre intention. Nous ne souhaitons pas un hôtel guindé, avec tenue obligatoire, et privilégions le rapport humain. Merci à vous.

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage pour trois jours avec mon fils, nous nous sommes posés deux nuit dans cet hôtel d'Argeles. Que dire tant il n'y a rien de spécial à dire....
L'accueil était correct sans plus. Chambre payée d'avance. Dernier étage avec une vue sur la mer. Certes ce n'est pas du front de mer mais voir la mer et le soleil se lever reste quand même agréable. Dommage les deux immeubles flanqué juste dans le panorama.
Sinon il ne faut pas trop baisser la tête non plus car la vue par le dessus des toits en tôle des restaurants et boutiques de la rue juste dessous ne laisse pas un souvenir impérissable.
Nous étions en hors saison donc bruits de travaux dès 8h du mat, mais j'imagine qu'en pleine saison le bruit de la rue ne doit pas être en reste non plus.
Je mets moyen car il n'y a pas "bien" et que "très bien" serait exagéré pour la prestation. Je tempère tout de même ce "moyen" qui peut paraître péjoratif alors que l'hôtel mérite un "bien" compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Alors , tout d'abord je tiens à préciser que le prix de ma chambre en soirée étape était de 69,70€ (chambre,petit-déj,dîner) et que donc pour ce prix là on ne peut pas avoir un "Carlton" !
Le petit-déjeuner est vraiment très bien , vraiment bon.
Accueil sympathique.
La chambre (coté mer pour moi) est banale , un peu petite mais avec un vrai balcon et vue sur la mer.Attention au ménage...mais le lit est très propre ainsi que le linge de douche.
La salle de bain n'est pas terrible , le rideau de douche est désagréable mieux vaudrait des vitres.
En janvier , on dort très bien car il n'y a pas foule dehors.
Le parking en face est très grand , c'est parfait et l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent être à deux pas de la mer.
Le resto n'étant pas au propriétaire , je ne met pas mon avis dessus.

En bref , pas un mauvais moment mais juste pour une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Oui, le rapport qualité / prix de l'hôtel est souvent mis en avant par nos clients.
Quant au ménage, et suite à votre remarque du matin, je suis allée constater par moi-même et en effet, le balcon n'avait pas été balayé. Ceci a été rectifié aussitôt bien entendu.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier, très bien reçus, le personnel est très sympatique.
La chambre était confortable, agréable avec son balcon et tournée vers la mer, la douche est juste un peu étroite.
Le petit déjeuner est très copieux!!! et excellent, BRAVO pour les produits Bio c'était délicieux.
Nous le recommandons vivement surtout a cette époque de décembre avec la vue sur le Canigou enneigé depuis la salle de restaurant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Vous avez raison : le canigo enneigé sur fond de ciel bleu pur, c'est une merveille ! Merci à vous et au plaisir de vous revoir.
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et honnêtement, pour un 2 étoiles, il est très bien. Les chambres sont propres et la literie impeccable. De plus, le monsieur à la réception a été charmant. Il est très bien placé, et nous avions la mer comme panorama de notre chambre.

• Séjour du décembre 2013
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année en pays catalan.
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

On a passé un bon WE prolongé en amis! Situation super bien, pas loin de tout, pas loin des plages, des restaurants, des loisirs! Chambre avec grand lit, draps très propres. Novembre, on a trouvé la climatisation prête pour le froid de l'automne. Propre et agréable! Surtout ne changez pas, on revient...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Et oui, nous vous recevons toute l'année, aussi bien ceux qui raffolent des foules estivales que ceux qui préfèrent profiter du calme de l'hiver.
Merci et à bientôt, alors.
Bouillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Exellent acceuil , hotel trés bien situé , chambres trés confortables , avec pour certaines vue sur la mer , petit déjeuner trés bien , nous gardons un bon souvenir , bonnes prestations de votre part .

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes , et vue sur la mer .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Une petite précision : la mer est à l'est et vous pouvez voir le lever de soleil sur la méditerranée... si vous êtes réveillés, bien sûr. Merci de votre commentaire.

Vous connaissez Hotel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centre Plage

Adresse : 4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°2 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.