“Ultra satisfaits” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Ultra satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, magnifique suite familiale, situation agréable !
Le rapport qualité/prix est excellent
Bref : il n'y que des compliments à faire à cet établissement, zéro défaut !
A choisir sans hésitation pour un séjour familial

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mille mercis et la bise à vos charmantes petites filles...

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un très beau séjour à Argelès et un très bel accueil à l'hotel centre plage à l'occasion des 20 ans de ma fille, merci , nous reviendrons. Notre chambre avec vue sur mer nous laissera un souvenir inoubliable

Astuce pour la chambre : une vue superbe sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci à vous trois et bien le bonjour d'Argelès...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Emplacement idéal. L accueil est très sympathique. Les chambres sont bien surtout celles avec vue sur la mer! Le petit déjeuner est excellent avec des produits bio et des confitures faites par des personnes en situation d handicap! Une excellente idée que devrait copier tous les hôtels!

• Séjour du mars 2014
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de votre commentaire chaleureux. Et se fournir en confiture (bio) dans un ESAT est un petit "supplément d'âme"... Nous tenons leurs coordonnées à la disposition de nos confrères :-)
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit ce week end. Accueil sympathique, Belle chambre. Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était royal! Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Sympathique... voilà un mot qui résume parfaitement notre intention. Nous ne souhaitons pas un hôtel guindé, avec tenue obligatoire, et privilégions le rapport humain. Merci à vous.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage pour trois jours avec mon fils, nous nous sommes posés deux nuit dans cet hôtel d'Argeles. Que dire tant il n'y a rien de spécial à dire....
L'accueil était correct sans plus. Chambre payée d'avance. Dernier étage avec une vue sur la mer. Certes ce n'est pas du front de mer mais voir la mer et le soleil se lever reste quand même agréable. Dommage les deux immeubles flanqué juste dans le panorama.
Sinon il ne faut pas trop baisser la tête non plus car la vue par le dessus des toits en tôle des restaurants et boutiques de la rue juste dessous ne laisse pas un souvenir impérissable.
Nous étions en hors saison donc bruits de travaux dès 8h du mat, mais j'imagine qu'en pleine saison le bruit de la rue ne doit pas être en reste non plus.
Je mets moyen car il n'y a pas "bien" et que "très bien" serait exagéré pour la prestation. Je tempère tout de même ce "moyen" qui peut paraître péjoratif alors que l'hôtel mérite un "bien" compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Alors , tout d'abord je tiens à préciser que le prix de ma chambre en soirée étape était de 69,70€ (chambre,petit-déj,dîner) et que donc pour ce prix là on ne peut pas avoir un "Carlton" !
Le petit-déjeuner est vraiment très bien , vraiment bon.
Accueil sympathique.
La chambre (coté mer pour moi) est banale , un peu petite mais avec un vrai balcon et vue sur la mer.Attention au ménage...mais le lit est très propre ainsi que le linge de douche.
La salle de bain n'est pas terrible , le rideau de douche est désagréable mieux vaudrait des vitres.
En janvier , on dort très bien car il n'y a pas foule dehors.
Le parking en face est très grand , c'est parfait et l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent être à deux pas de la mer.
Le resto n'étant pas au propriétaire , je ne met pas mon avis dessus.

En bref , pas un mauvais moment mais juste pour une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Oui, le rapport qualité / prix de l'hôtel est souvent mis en avant par nos clients.
Quant au ménage, et suite à votre remarque du matin, je suis allée constater par moi-même et en effet, le balcon n'avait pas été balayé. Ceci a été rectifié aussitôt bien entendu.
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end dernier, très bien reçus, le personnel est très sympatique.
La chambre était confortable, agréable avec son balcon et tournée vers la mer, la douche est juste un peu étroite.
Le petit déjeuner est très copieux!!! et excellent, BRAVO pour les produits Bio c'était délicieux.
Nous le recommandons vivement surtout a cette époque de décembre avec la vue sur le Canigou enneigé depuis la salle de restaurant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VEBUG, Directeur général de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Vous avez raison : le canigo enneigé sur fond de ciel bleu pur, c'est une merveille ! Merci à vous et au plaisir de vous revoir.