“Personnel très sympatique, terrasse agréable, quelques travaux à prévoir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Centre Plage

Hotel Centre Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Centre Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Personnel très sympatique, terrasse agréable, quelques travaux à prévoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

3 jours passés dans une des chambres familiales au dernier étage.
Les plus:
- Personnel agréable
- Plage et commerces accessibles à pied
- Chambre propre
- Grande terrasse
- Climatisation
- Bon rapport qualité prix

Les axes d'amélioration:
- Pas de rideau de douche dans la baignoire (obligé de se doucher assis)
- Panneau vertical de baignoire mal fixé
- Plusieurs lumières qui ne fonctionnent pas
- Plafond SDB en mauvais état
- Cadre de porte principale descellé (pas de verrouillage possible de l'intérieur)
- Pas de prise électrique à proximité du lit pour brancher les téléphones portables
- Stores manuels sur la terrasse extrêmement durs à manipuler

Notre séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales du dernier étage ont une grande terrasse très agréable
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Ah, que de détails, vous ne travaillez pas pour rien dans un bureau de contrôle :-)
Et comme vous avez eu la gentillesse de nous en faire part sur place, nous avons solutionné aussitôt "les axes d'amélioration".
Merci à vous et à vous revoir.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, magnifique suite familiale, situation agréable !
Le rapport qualité/prix est excellent
Bref : il n'y que des compliments à faire à cet établissement, zéro défaut !
A choisir sans hésitation pour un séjour familial

VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mille mercis et la bise à vos charmantes petites filles...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un très beau séjour à Argelès et un très bel accueil à l'hotel centre plage à l'occasion des 20 ans de ma fille, merci , nous reviendrons. Notre chambre avec vue sur mer nous laissera un souvenir inoubliable

Astuce pour la chambre : une vue superbe sur la mer
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci à vous trois et bien le bonjour d'Argelès...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Emplacement idéal. L accueil est très sympathique. Les chambres sont bien surtout celles avec vue sur la mer! Le petit déjeuner est excellent avec des produits bio et des confitures faites par des personnes en situation d handicap! Une excellente idée que devrait copier tous les hôtels!

• Séjour du mars 2014
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de votre commentaire chaleureux. Et se fournir en confiture (bio) dans un ESAT est un petit "supplément d'âme"... Nous tenons leurs coordonnées à la disposition de nos confrères :-)
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit ce week end. Accueil sympathique, Belle chambre. Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était royal! Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Sympathique... voilà un mot qui résume parfaitement notre intention. Nous ne souhaitons pas un hôtel guindé, avec tenue obligatoire, et privilégions le rapport humain. Merci à vous.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage pour trois jours avec mon fils, nous nous sommes posés deux nuit dans cet hôtel d'Argeles. Que dire tant il n'y a rien de spécial à dire....
L'accueil était correct sans plus. Chambre payée d'avance. Dernier étage avec une vue sur la mer. Certes ce n'est pas du front de mer mais voir la mer et le soleil se lever reste quand même agréable. Dommage les deux immeubles flanqué juste dans le panorama.
Sinon il ne faut pas trop baisser la tête non plus car la vue par le dessus des toits en tôle des restaurants et boutiques de la rue juste dessous ne laisse pas un souvenir impérissable.
Nous étions en hors saison donc bruits de travaux dès 8h du mat, mais j'imagine qu'en pleine saison le bruit de la rue ne doit pas être en reste non plus.
Je mets moyen car il n'y a pas "bien" et que "très bien" serait exagéré pour la prestation. Je tempère tout de même ce "moyen" qui peut paraître péjoratif alors que l'hôtel mérite un "bien" compte tenu du rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Gien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Alors , tout d'abord je tiens à préciser que le prix de ma chambre en soirée étape était de 69,70€ (chambre,petit-déj,dîner) et que donc pour ce prix là on ne peut pas avoir un "Carlton" !
Le petit-déjeuner est vraiment très bien , vraiment bon.
Accueil sympathique.
La chambre (coté mer pour moi) est banale , un peu petite mais avec un vrai balcon et vue sur la mer.Attention au ménage...mais le lit est très propre ainsi que le linge de douche.
La salle de bain n'est pas terrible , le rideau de douche est désagréable mieux vaudrait des vitres.
En janvier , on dort très bien car il n'y a pas foule dehors.
Le parking en face est très grand , c'est parfait et l'emplacement est idéal pour ceux qui veulent être à deux pas de la mer.
Le resto n'étant pas au propriétaire , je ne met pas mon avis dessus.

En bref , pas un mauvais moment mais juste pour une nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Oui, le rapport qualité / prix de l'hôtel est souvent mis en avant par nos clients.
Quant au ménage, et suite à votre remarque du matin, je suis allée constater par moi-même et en effet, le balcon n'avait pas été balayé. Ceci a été rectifié aussitôt bien entendu.

Vous connaissez Hotel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centre Plage

Adresse: 4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.