“Pas mal pour une nuit” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brive-la-Gaillarde, France
“Pas mal pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre, mais la salle de bains très très petite. Nous avons été très bien accueillis par le jeune homme à l'accueil (très sympa et avenant). La literie était bien.
Points négatifs : SDB trop petite, terrasse sale (cendrier non vidé..) et petit déjeuner un peu léger pour nous !
Points positifs : Wifi, proche du bord de mer, calme même en étant en centre ville, gentillesse du jeune homme

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Le "jeune homme" sera bien content de votre commentaire, d'autant qu'il fait ses débuts chez nous.
Il est inadmissible que le cendrier ne la terrasse n'ait pas été vidé. Là aussi, la femme de ménage est nouvelle et n'a pas encore assimilé toutes les directives.
Je ne comprends pas que le petit déjeuner soit "léger" pour vous étant donné que c'est un buffet à volonté avec :
Café et thé bio et / ou équitables
Chocolat
Capuccino
Jus d'orange bio 100 % jus de fruit
Lait bio
Confitures (Nos confitures bio proviennent de l'Esat - centre d'aide par le travail pour personnes handicapées - du petit village de Sournia dans les Pyrénées Orientales).
Miel (Le miel bio provient du village de Sorède, à 10 Km d'Argelès, "Au coeur des Miels" du sympathique Vincent Bellande, qui se fera un plaisir de vous transmettre sa passion des abeilles).
Le pain et les viennoiseries nous sont livrés par un boulanger d'Argelès
Des oeufs bio
Des fruits de saison
Des céréales bio
Des compotes
Des yaourts natures et aux fruits
Du fromage
Du jambon
....

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons apprécié notre séjour à l'hotel. emplacement idéal à 1 mn de la plage et des restos.
Bon accueil avec les conseils du responsable pour découvrir la région et des idées de balade = le sentier du littoral à faire ! Nous avions une chambre agréable avec vue mer au 3ème étage. L'hotel est calme malgré l'animation des rues voisines.
merci, un bon souvenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Le sentier littoral, que l'on peut commencer au pied de l'hôtel, est en effet magnifique. On peut aller jusqu'à Collioure et éventuellement revenir en bus ou en bateau. De quoi laisser, en effet, de très beaux souvenirs.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

3 jours passés dans une des chambres familiales au dernier étage.
Les plus:
- Personnel agréable
- Plage et commerces accessibles à pied
- Chambre propre
- Grande terrasse
- Climatisation
- Bon rapport qualité prix

Les axes d'amélioration:
- Pas de rideau de douche dans la baignoire (obligé de se doucher assis)
- Panneau vertical de baignoire mal fixé
- Plusieurs lumières qui ne fonctionnent pas
- Plafond SDB en mauvais état
- Cadre de porte principale descellé (pas de verrouillage possible de l'intérieur)
- Pas de prise électrique à proximité du lit pour brancher les téléphones portables
- Stores manuels sur la terrasse extrêmement durs à manipuler

Notre séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales du dernier étage ont une grande terrasse très agréable
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Ah, que de détails, vous ne travaillez pas pour rien dans un bureau de contrôle :-)
Et comme vous avez eu la gentillesse de nous en faire part sur place, nous avons solutionné aussitôt "les axes d'amélioration".
Merci à vous et à vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, magnifique suite familiale, situation agréable !
Le rapport qualité/prix est excellent
Bref : il n'y que des compliments à faire à cet établissement, zéro défaut !
A choisir sans hésitation pour un séjour familial

VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Mille mercis et la bise à vos charmantes petites filles...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un très beau séjour à Argelès et un très bel accueil à l'hotel centre plage à l'occasion des 20 ans de ma fille, merci , nous reviendrons. Notre chambre avec vue sur mer nous laissera un souvenir inoubliable

Astuce pour la chambre : une vue superbe sur la mer
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci à vous trois et bien le bonjour d'Argelès...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Emplacement idéal. L accueil est très sympathique. Les chambres sont bien surtout celles avec vue sur la mer! Le petit déjeuner est excellent avec des produits bio et des confitures faites par des personnes en situation d handicap! Une excellente idée que devrait copier tous les hôtels!

• Séjour du mars 2014
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de votre commentaire chaleureux. Et se fournir en confiture (bio) dans un ESAT est un petit "supplément d'âme"... Nous tenons leurs coordonnées à la disposition de nos confrères :-)
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à l hôtel 1 nuit ce week end. Accueil sympathique, Belle chambre. Très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était royal! Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Sympathique... voilà un mot qui résume parfaitement notre intention. Nous ne souhaitons pas un hôtel guindé, avec tenue obligatoire, et privilégions le rapport humain. Merci à vous.

Vous connaissez Hôtel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Centre Plage

Adresse: 4, allée des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°1 des hôtels les plus économiques à Argelès-sur-mer
N°3 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.