“Proche de tout” 4 5 étoiles

Hotel Centre Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Centre Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°11 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Proche de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé, en plein centre et à 50m de la plage. Chambre correcte et propre. Petit balcon très agréable avec table et chaises. Petit déjeuner copieux. Le seul bémol pourrait être le bruit mais il faut savoir ce qu'on veut. Le personnel est très gentil.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Comme vous le soulignez on ne peut pas avoir à la fois la mer à 50 m et le grand calme en plein mois d'août.
Merci à vous.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit et nous avons été bien accueillis par le gérant . Le déjeuner est très bon et l'hôtel en hypercentre ! Balcon donnant sur la place du marché. Chambre propre . Nous hésiterons pas à revenir et d'en parler autour de nous . Mr Brevier du Nord

Séjour du août 2014
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 10 août 2014
A tout bientôt, alors...
Saverdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous recommandons cet hôtel, même si a 5h00 du matin les poubelles font un raffut (en même temps les gens sont mal élevés et les pauvres passent du temps à nettoyer les rues) , mais on se rendort vite. Tout est nickel, l’accueil, le ménage, le petit déj, la situation géographique.

Petit point noir qui n'est pas de la faute de l’hôtel, les jeunes qui rentrent tard dans la nuit et qui se croient seuls. Cela serait bien que les jeunes sans enfants soient regroupés dans un même étage (le 1er) afin de ne pas déranger les autres.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Il y a un veilleur de nuit en pleine saison précisément pour gérer ce genre de situation et faire respecter le calme dans l'hôtel à toute heure. A vrai dire, nous avons dû nous séparer de l'un des veilleurs en août qui avait quelque difficultés à se faire entendre.
Et merci pour l’accueil, le ménage, le petit déjeuner.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné dans votre hotel du 12 au 14 juillet 2014. Notre we fut parfait, chambre familiale idéale au 4 étages, pas entendu un seul bruit et le petit déjeuner très bon.
Accueil chaleureux, un très bon rapport qualité prix.
Il manque juste un rideau de douche pour ne pas mettre de l'eau partout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Nous n'avions pas pensé à mettre un rideau de douche au dessus de la baignoire, mais c'est une bonne idée. Merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mal insonorisé en pleine coupe du monde on entendait tous ce qui se passait dehors puis on a été réveillé deux fois par les femmes de ménages qui toquent à la porte et même rentrent 1 fois à 9h une autre à 10h pas super pour faire la grasse matinée. Le personnel insiste aussi pour qu'on leur passe les clés à la moindre sortie. Sinon grande chambre lits confortables bon petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Propriétaire de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Les femmes de ménage commencent leur journée de travail vers 10 h, et c'est précisément pour savoir qui est sorti de l'hôtel (et donc que la chambre est libérée pour le ménage) que l'on vous demande la clef de votre chambre quand vous sortez de l'hôtel. Et si nous n'avons pas les clefs vers midi, elles se permettent de frapper à la porte pour s'assurer que vous n'ayez besoin de rien. De 2 choses l'une, soit elles se sont trompées de chambre (ce qui est regrettable), soit votre montre n'était pas à l'heure :-) !
Les chambres sont pourvues de double vitrage : il est préférable des les fermer pour dormir : il y a la clim si vous avez chaud.
Merci de votre avis sur la chambre et les petits déjeuners.
Firminy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est la premiere fois que je règle la facture à l'arrivée dans l'hotel .Surprenant !
Propre mais pas impeccable .Literie 'normale' à l'ancienne , avec draps et couverture .Petite cabine de douche 1/4 de cercle .Tarif raisonnable vu la proximité de la plage et des nombreux commerces . Pas trop bruyant . Le prix du petit déj. est un peu exagéré (8 euros) car il n'y a pas un choix très étendu ,malgré ce qu'en dit le propriétaire .Du carrelage aux murs de la salle de bains serait plus facile à entretenir . Un point positif pour le petit frigo et la tv .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je comprends mal votre titre "juste la moyenne", quand le corps du texte semble dire beaucoup mieux : propre, tarif raisonnable, bon emplacement, pas bruyant. Plutôt bien, non ? Quant au petit déjeuner, je maintiens que, pouvoir se servir à volonté de pain, viennoiserie, boissons chaudes ou froides, confitures, miel, yaourts natures ou fruit, compotes, fruits frais, oeufs durs, fromage, jambon, céréales, et avec des produits bio et équitable pour ne rien gâcher, c'est beaucoup plus que ce que la plupart des hôtels proposent et à un prix plus que raisonnable (c'est d'ailleurs ce qui nous disent les commerciaux qui passent beaucoup de temps dans les hôtels).
Ygrande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel, bon rapport qualité prix,chambre avec vue sur mer extra,belle chambre,accueil sympa,un rafraîchissement dans la salle de bain serait un plus,mais je conseille vraiment cet hôtel nous avons passé et bon séjour..............

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hotel Centre Plage, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci à vous et au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Centre Plage

Adresse : 4 Allee des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.