“A éviter” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bouches du Rhône
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Après être accueillis dans un petit hall, un petit ascenseur permet d'accéder aux étages.
Cet hôtel met l'accent sur un label écologique dont ils font partie, mais qu'en est-il vraiment ?
Personnellement, nous avons échoué dans cet hôtel par défeut, notre hôtel habituel étant complet.
Bilan : 63€ par nuit pour 2 , sans les petits déjeuner vous avez:
une chambre plutot confortable avec la climatisation, en plein centre d'Argelès-sur-Mer donc en pleine saison, malgré le double vitrage, pas question de dormir avant minuit/01 heure du mat' pour cause d'animation commerçante.
une télé LCD avec les chaînes de la TNT mais en 4/3 (et aucune possibilité de connecter un lecteur dvd ou une console).
le wi-fi gratuit et illimité mais non-sécurisé.
Une "mini-douche" au débit insuffisant et à la température discutable.
A vouloir économiser de l'eau on passe 3 fois plus de temps dans la douche !
Tout comme le lavabo équipé d'un mousseur à économie, total on fait couler 2 fois plus d'eau, pareil...
On notera l'assiduité du personnel de ménage, qui commence dès 08h et vous l'entendez !Tranquillité zéro !
Tout comme la VMC de la salle d'eau, certes très efficaces et qui démarre dès qu'on allume la lumière mais elle doit bien frôler les 30 dB !
Et si vous êtes un peu frileux n'hésitez pas à allumer le chauffage car la couverture fournie n'est pas suffisante dès que la température passe au-dessous de 18°C.
Pour finir on est en droit de se demander quel est l'identité de cet hôtel : à l'entrée "Centre Plage", sur les panneaux d'évacuation d'urgence "Le Marbella" ou "Balladins hôtel", des serviettes estampillées "Kyriad" et un affichage "Climat de France" ...
Alors écologique ? Oui peut-être mais au détriment du confort du client, pour le même tarif on trouve bien mieux !
A éviter...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
VEBUG, Gérant de Hôtel Centre Plage, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Quelques réponses à vos commentaires :
1) - Nous sommes fiers d'avoir obtenu le label environnemental LA CLEF VERTE. Nous sommes convaincus de la nécessité d'alléger l'empreinte écologique (même si cela peut demander "l'effort" d'attendre quelques instants supplémentaires l'eau chaude....).
2) - L'accès WIFI est entièrement sécurisé et conforme au décret 358-2006 et 2006-24-CE. De plus, il est gratuit et illimité.
3) - La climatisation est réservible - c'est à dire qu'elle chauffe également, et à la température souhaitée par le client. Pour les personnes qui préfèrent ne pas chauffer, nous tenons bien évidement des couvertures supplémentaires à leur disposition.

BOYLOGNE BILLANCOURT
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

MATELAS INFESTE DE PUNAISES DE LIT - j'ai effetué un séjour de 1 semaine du 4 au JUILLET 2009 - dès la 1ère nuit, j'ai été piquée ainsi que la personne qui partageait la chambre; les piqures ont évolué de jour en jour pour devenir de grandes plaques très démangeantes; j'ai du consulter 2 fois le médecin à Argelès sur Mer qui hésitait entre "puces ou punaises de lit"; le diagnostic a été confirmé par un dermatologue de l'hopital Saint-Louis à Paris certifiant que ces piqures venaient de "punaises de lit"; ces bestioles ne se voient pas puisque elles sortent la nuit . l'hotelier a été au dessous de tout et n'a pas formulé la moindre excuse; nous avons changé de chambre au bout de 48H à ma demande. J'ai appris, par la suite, que le même problème s'était déjà produit en 2008. - INADMISSIBLE !!!
J'ai déclaré ces faits à ma compagnie d'assurance, en ai informé la DDASS, l'office du tourisme, la Chambre de Commerce de Perpignan et la DGCCFR.

Pour les personnesi ntéressées, voir à quoi peuvent ressembler des "punaises de lit" sur internet.

• Séjour du juillet 2009
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

chambre correcte.
salle de douche limite question propreté des moisissures sur la douche. pas de déco particulière, propre, chambre qui donne sur une rue passante qui est assez bruyante. Accueil correct.
Bien situé a quelques pas de la mer et des restau.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Centre Plage

Adresse: 4, allée des Palmiers, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°1 des hôtels écologiques à Argelès-sur-mer
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
N°5 des hôtels familiaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Centre Plage 2*
L’Hôtel Centre Plage est idéalement situé, à seulement 50 mètres de la plage et de la grande promenade du bord de mer ; plein sud, là où les Pyrénées plongent dans la Méditerranée, offrant un paysage admirable.Les chambres bénéficient toutes d’un balcon avec table et chaises. Elles sont équipées de climatisation réversible, mini-réfrigérateur, coffre-fort, téléviseur LCD, douche ou bain avec toilettes, et accès wifi gratuit et illimité.Le petit déjeuner est un buffet à volonté où vous pourrez vous régaler de produits bio, équitables ou régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre Plage Argeles
Argeles Sur Mer Hotel Centre Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.