“Juste parfait !” 5 5 étoiles

La Mariscada
Résidence La Réale, 66700 Argelès-sur-mer, France
Site Web
Classé n° 27 sur 184 Restaurants à Argelès-sur-mer
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un agréable accueil, un repas très bon qualité/prix, un service agréable. Une adresse à faire impérativement !!!! Je reviendrais même.

Toulouse, France
“Coup de coeur!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Avec mon conjoint, nous avons découvert ce restaurant (que nous avions choisi parmi tous les autres présents sur le port du fait qu'il soit ouvert à l'année et très peu onéreux) l'année dernière. Nous en étions ressorti enchanté aussi bien du fait de la qualité des produits, de la subtilité de la cuisson, de la convivialité et de l'amabilité des serveurs, et de l'addition.
Nous avons tellement aimer ce restaurant, que nous avons décider de refaire cette année une 'journée plage' à Argelès-sur-mer pour pouvoir y retourner et nous en sommes ressorti avec le même sourire que la première fois.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“Un bon restau de poissons sur le port loin de l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'ai commandé du loup de mer et n'ai pas été déçue. L'accompagnement avec du riz et des légumes croquants était très bon. Les autres poissons de la carte étaient tout aussi sympathiques ainsi que la viande accompagnée de frites maison. Accueil très sympa et service assuré dans la bonne humeur. Le seul petit bémol : le manque d'originalité pour les desserts proposés. De fait, nous nous sommes rabattus sur des coupes glacées classiques (Fraise Melba, chocolat liégeois), bonnes au demeurant.
Il faut y aller surtout pour le poisson donc et l'emplacement : vue sur le port et les Albères, ce qui ne gâte rien.

Visité en août 2014
Toulouse, France
“Très bon restau ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Notre expérience: un déjeuner en famille :
Très bon restau, accueil sympathique, jolie deco, produits frais et réellement cuisinés, assiettes bien présentées ... Une adresse à noter!

Viuz-en-Sallaz, France
“Jugez par vous-même!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La Mariscada est LE restaurant par excellence à Argelès! Venez goûter le loup rôti au thym, les autres spécialités de poissons frais et huîtres. L'entrecôte est aussi impressionnante accompagnée de Frites maison! L'accueil est parfait, les plats sont succulents..Rien à dire, allez-y et bon appêtit!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mariscada ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Mariscada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mariscada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.