“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons cherché longtemps un restaurant dans Argelès, jusqu'à fuir la plage avec leurs employés qui alpaguent le client dans la rue... nous désespérions jusqu'à ce qu'on arrive à l’Amadeus. Carte restreinte (gage de meilleure qualité que des cartes à la liste interminable), des menus locaux alléchants, et surprise un menu sans choix certes mais très abordable! Le confit de canard un peu sec à mon goût mais à part ça rien à redire, j'y retournerai avec plaisir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Du potentiel MAIS non utilisé... dommage ! Très déçue !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Je pense que ce restaurant devrait se remettre en question, à commencer par le service ! Un serveur qui manque d'humilité et doit savoir qu'on ne dit pas à un client : "jeune homme" comme on parle à un gamin de 10 ans, sous prétexte qu'il est plus jeune que lui (surtout quand il y a le ton qui va avec...) ! Ca commence mal, surtout qu'on nous avait conseillé ce restaurant il y a quelques années......

En revanche on ne va pas se plaindre sur la lenteur du service car je crois que le serveur a compris que nous n'attendrions pas des heures (1/4 h d'attente pour avoir seulement la carte des apéros) et a fait de sorte à accélérer un peu la cadence.

Côté plats, l'entrée de trios de saumon n'était franchement pas bonne ! Quant au plat avec magret de canard très bon mais goût de trop peu (purée délicieuse notamment mais pas assez de quantité). Le morceau de boeuf au banuyls trop sec. Quant au dessert, j'ai beaucoup apprécié; très belle présentation et goût également (le chocolat blanc se marie très bien avec l'abricot et le caramel). Par contre mon ami a pris un coulant au chocolat qui ne coulait pas du tout... je pense que c'est la base quand même dans un restaurant (quel qu'il soit) de maitriser un coulant au chocolat ?!! DOMMAGE car il y a du potentiel en cuisine mais non exploité correctement car quand on prend un menu à 29 euros (il me semble) et quand on rentre dans un resto soit-disant "gastro" on s'attend à beaucoup beaucoup mieux que ca...

Avec quelques changements je pense (j'espère !) que ce restaurant peut beaucoup mieux faire car actuellement leur réputation n'est pas du tout conforme à la réalité.

Au final on sort avec une addition salée et une grande déception.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“À éviter pour ne pas être déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très déçue par ce restaurant qui se dit "gastronomique".
Le carpaccio de tomates ( comme déjà écrit dans plusieurs avis) était décevant. Les tomates coupées en grosses tranches n avaient aucun goût. Mon ami a pris le foie gras en entrée, et la encore pas de goût...! Il ne l a donc pas mange. Concernant son plat, la encore, la cuisson ne correpondait pas. Pour mon plat..je dirais qu il y avait beaucoup de morceau de gras dans la viande. Enfin, je terminerais pas le dessert ou la crème catalane fut très décevante. Idem j ai pas mange...les temps d attente sont très longs pour la prise de commande, entre chaque plat, pour avoir l addition... Pour avoir du pain ou de l eau, il faut intercepter un serveur....
Je déconseille donc ce restaurant dont le rapport qualité prix est très décevant...vraiment trop cher pour ce que c est!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Scionzier, France
“une fois mais pas 2”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

avis partagé, en effet une attente vraiment longue et pénible pour la prise de commande , longue attente entre les plats. Mon mari a pris un carpaccio de tomates, une fois le plat arrivé quelle déception on aurait une simple salade de tomate.
Moi au contraire ai très bien mangé, les menus enfants sont très gourmands.
Cependant, à revoir la decoration qui fait un peu austère et surtout les sanitaires qui ne sont pas propres du tout.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Claira, France
“Tres déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Voilà sa fait la troisième fois que je mange dans ce restaurant et la je suis tres déçu par les plats .donc on commence par l'entrée mon épouse a choisi un carpaccio de tomates et la sa ressemble plus a une salade de tomates , des tranches de tomates d'une épaisseur de 2cm et quand on fait la remarque au serveur pour lui cedt normal ; alors que normalement c'est des tranches fines et en plus les tomates était chaude et sans aucune saveur pour la sauce d'accompagnement. Moi je prends une déclinaison de saumon qui peut aller juste un manque de fraîcheur du plat encore dommage. Alors pour les plats nous avions pris une côte de boeuf chacun cuisson saignante et la encore une despection la viande était a point et pas de saveur pour la viandes et plus un goût de foie gras a la viande comme si elle avait été en contact avec du foie donc pour finir je suis vraiment déçu de ce restaurant surtout quand celui ci apparaît dans le guide Michelin a revoir messieurs , et en plus une note salée pour deux sans dessert ni vin .a éviter

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Amadeus ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant L'Amadeus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.