“excellente premiere expérience en camping” 4 5 étoiles

Camping Les Galets
Camping Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
commentry
“excellente premiere expérience en camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

je vous conseille ce camping pour plusieurs raisons. sa propreté, son équipe d'animation, la beauté de ses parties communes arborées et sa superbe piscine, idéale pour les enfants avec une partie pateaugoire et plus de la moitié du bassin avec une faible profondeur. le mobil home propre (+ de 10 ans d'age) notre choix pour le petit prix, mais l'emplacement pour la voiture est un peu étroit. les animations se terminent a minuit, parfait pour un bon sommeil, le camping étant trés calme la nuit.
j'y retournerais avec plaisir lors de prochaine vacances en roussillon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cintegabelle
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Camping ne méritant pas ses 4 étoiles, location chalet pour 6 personnes.
Location non préparer pour notre arrivée (toile d'araignée sur les volets, terrasse recouverte de feuilles et poussière) Four en panne nous attendons toujours le réparateur, bouteille de gaz vide, literie à revoir surtout pour le lit deux personnes
A noté pas d'état des lieux pour l'arrivée comme pour le départ
Outre ces désagréments, le cadre agréable ainsi que le personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Un camping qui n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles... Le personnel ne donne pas l'air sympathique, plutôt blazé de son travail et non accueillant... Il manque cruellement d'animation(s), de dynamisme et la piscine de propreté. Seul point positif, le mobil-home propre et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Charnay-lès-Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Les Galets se distinguent par la grande qualité des services et des animations le soir. Le club pour enfants constitue le point fort de cette structure, avec des responsables très dynamiques. Le Mobil-home était très propre même si on peut déplorer une promiscuité un peu gênante avec les voisins et peu d'espace pour les véhicules. Belle piscine et excellente animation.
Camping très familial, à taille humaine, avec coiffeur esthéticienne, supérette. Bien tenu et propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
jean
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

j'écris ce mot pour éviter à d'autres familles de faire l'erreur de partir dans le camping des GALETS sur argeles. Un camping dit "familiale" selon le directeur mais dés l'arrivé : le manque d'activité et la sympathie hors norme de l'équipe encadrante nous jette un froid. Un camping mal entretenu ; des groupes de jeunes saouls à 6 heures du soir; une piscine pas surveillé , des vols et des bagarres. Voici le cockail pour de magnifiques vacances à éviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

je vous recommande ce camping
il est calme, propre
la piscine et tres bien pour des jeunes enfants avec un coin pour eux
avc un jaccuzi
l'accueil vraiment tres aimable
le personnel est tres disponible
super pour des vacances en famille

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

accueil souriant et sympas intervention en cas de probleme panne etc rapide et efficace nous sommes en chalet ou l environnement est calme et discret en semaine (un peu bruyant le week end) quelques chiens en liberte qui viennent ennuier le notre alors quils devraient etre attaches comme le notre . piscine propre et agreable bain a remous super on y passe un bon momment malgres un certain laisser aller dans la surveillance ( jeunes qui sautent a leau en short qui bousculent les nageurs en jouant a la balle 3 choses normalement interdites dapres le reglement qui arrivent souvent les week end) et personne du camping pour les calmer , patrone du bar resto lunatique et pas tres sympa se mefier a lheure du double apero 18h00 19h00 refuse deja a 18h55.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Galets

Adresse : Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.