“très bon camping” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Feignies, France
“très bon camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

séjour reposant; camping très accueillant ,ombragé et très propre . A conseiller aux personnes qui ont besoin de se reposer au mois de juin car les soirées et les nuits sont calmes ! De plus le personnel est très disponible en cas de soucis de santé .... Sa situation proche de la mer est aussi un atout ! Bonjour à toute l'équipe à Chantal et à Florence entre autre tjs souriantes et au gardien tjs disponible !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 6 août 2012
La qualité de nos prestations hors-saison est essentielle à nos yeux, je souhaite effectivement proposer à nos clients un bon programme d’animation et un excellent environnement de vacances d’avril à octobre ! Nous sommes effectivement à la fois très proche de la mer (1500m) et dans un endroit calme et arboré.
Florence, Chantal et Florent ont lu votre commentaire et sont ravis…
A très bientôt au camping Les Galets,

Meylan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

le camping etait tres bien mais j'ai ete deçu de mon sejour par rapport a ce qui s'est passe.apres 3 annees passee dans votre etablissement je ne reviendrai plus.merci de votre comprehenssion.je sais que ce n'ai pas de votre faute. M Villegas robert

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toufflers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Fidèles depuis plusieurs années, on y revient toujours avec grand plaisir.
Accueil et installations assurent un excellent séjour dans un cadre familial.
Calme et détente en sont les atouts majeurs.
A conseiller sans retenue
Continuez comme ça.
Merci et bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre environnement de vacances, nous sommes un camping à vocation familiale et nous sommes ravis de satisfaire tous les membres de la famille ! Votre fidélité nous enchante et nous continuerons de développer notre site, les infrastructures et notre programme d’animation pour vous revoir chaque année.
A très bientôt au camping Les Galets,
Oostkamp, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

nous etions super content de tout : le camping, l'acceuil et la gentilesse du personel!Le resto aussi est super simpa!La propreteé aussi dans le mobil home,
nous avons très apprecieés ! Nous esperons de revenir l'anneé prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Je vous remercie, je suis heureux de vous avoir offert les vacances dont vous aviez envie ! Je vais transmettre vos commentaires à mon équipe, qui fait tout ce qu’elle peut pour votre confort et votre plaisir.

A très bientôt,

Mery sur Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je commence à être un habitué de ce camping-club depuis plusieurs années , et je ne peux que conseiller à toute personne désirant trouver , à la fois , animation , convivialité, et sérieux du personnel ( bonjour Florence et Chantal , entre autres ... ) tout en y gardant le calme et la sécurité ( vos enfants pourront s'y promener en toute quiétude ) de ne pas hésiter un seul instant , alors allez-y et tester par vous-même , vous ne serez pas déçu.
RDV à toute l'équipe début Septembre
Alors, BONNES VACANCES à tous au camping LES GALETS

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup. Notre meilleur retour sur la qualité de nos prestations, c’est votre retour ! Nous améliorons chaque année votre environnement de vacances, notre programme d’animation, et la qualité de notre accueil pour toujours mieux vous satisfaire.

Je suis heureux que vous ayez apprécié vos vacances ici, et j’espère vous retrouver une fois de plus parmi nous l’année prochaine !

A bientôt donc,

Trans en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le camping est génial !!!
Le mobilhome était très propre , la piscine est formidable pour des enfants en bas age c'est le top elle etait chaufée donc pas de probleme pour se baigner !!!
Très calme !!!
Le personnel super gentil !!! Nous n'avons pas participé aux animations mais je pense qu'elles étaient un peu trop légères ...
Des vacances comme on en reve !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Je vous remercie vivement pour ces commentaires. La propreté du site et des hébergements est essentielle à nos yeux, et notre niveau d’exigence augmente chaque année pour mieux vous satisfaire. Nous avons en effet conçu un espace aquatique très adapté aux enfants, avec un grand lagon d'une profondeur progressive et un espace entièrement dédié pour les petits vacanciers ! Quant aux ados et aux adultes, ils peuvent profiter des eaux plus profondes, du jacuzzi et de la rivière lente à courant !

Je prends note de votre remarque sur l’animation, qui est une base de notre offre, et que nous continuerons d’améliorer chaque année.

En espérant vous revoir rapidement parmi nous !

le crotoy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

tres satisfait!!!!! piscine chaude mobilhom tres propre le personnel souriant et aimable franchement si je peu repartir l an prochain je n ai plus a chercher un camping!!!!je sais ou aller!!!
l animation est bonne mais un peu trop centre sur le sport!!!! il faut variee un peu
pour le restaurant tout les soirs c etait foot et musique rock pas evident si on n aime pas le foot et que l on veut se faire un ptit resto en couple au calme mais il en faut pour ts!!!!! pour l an prochain pe etre une ou deux randonnees ds le secteur d argeles avec un animateur par exemple la massane a pied c du sport !!! et on decouvre le pays par contre tres tres bien les voyage en autocars j ai fait celui du train jaune c a conseiller pour tous

, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis heureux que vous ayez apprécié la propreté du site, la qualité de notre accueil, de l’espace aquatique et la bonne ambiance qui règne ici au camping Les Galets.

Je prends note de vos remarques sur l’animation qui était effectivement plutôt axée sur le sport, et notamment le soir avec les championnats d’Europe de foot. Nous faisons place désormais à notre programme habituel : concerts, shows des animateurs, soirées d’ambiance… Les randonnées accompagnées de nos animateurs ne sont malheureusement pas autorisées (guide certifié obligatoire), mais nous vous présenterons avec plaisir nos différents partenaires pour la randonnée, le VTT, la plongée sous-marine…

Nous vous attendons donc l’année prochaine pour continuer de visiter notre magnifique région!

A très bientôt,

Jean-François Bey – Directeur du camping Les Galets

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.