“Depuis plus de 20 ans, on est un peu chez nous.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Profitez des ponts de Mai
Certificat d'Excellence 2014
Montoison, France
“Depuis plus de 20 ans, on est un peu chez nous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Si en 20 ans on avait des remarques négatives, on aurait changé de camping! Accueil chaleureux, emplacements ombragés, propres, calmes la nuit. Bonnes animations pour les ados. Les enfants retrouvent leurs copains d ailleurs en France année après année ce qui favorise des liens d amitié entre les parents. Camping a recommander sans modération !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Votre fidélité est notre plus beau cadeau, et que les amitiés inter-générations durent encore 20 ans !!
A l’année prochaine !

Bas-en-Basset, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Camping très sympathique avec équipe pleine d'entrain (bravo à l'équipe d'animation), emplacements ombragés et de bonne taille, piscine nickel et mer à 20 min à pied!
A su rester à taille humaine.
Petite épicerie fort sympathique, ping pong en plein air, cours d'acqua gym avec un prof pro....
Petits et grands y sont heureux! Que c'est vite passé!
Bonne continuation à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci et encore merci pour toutes vos appréciations, vos encouragements nous donnent encore plus envie de parfaire notre travail.
A très bientôt pour vous retrouver ,
Mions, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Trés bon séjour, personnels à l'écoute et sympatiques, camping familiale très propre, très bonne équipe d'animation, et une superbe piscine chauffée sans oublier le restaurant-bar très correct également.

La seule petite chose à améliorer c'est la connexion internet WIFI...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour vos sympatiques compliments !
Concernant le Wifi nous travaillons chaque année à son amélioration et tenons à vous proposer un service gratuit.
Nous remontons les informations à notre prestataire technique et nous espérons mieux répondre à vos attentes chaque année.
Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

le camping les galets est super. Il est toujours très propre la végétation très bien entretenue, les soirées sont inoubliables et les animateurs sont formidables.
Quand à la réception elles ont toujours le sourire c'est très agréable et appréciable...et surtout le patron du camping est proche de nous les vacanciers.
Un grand merci pour c'est esprit familiale. bravo à toute les équipes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour tous vos compliments. Tout notre personnel quel que soit son poste veille au bien être de nos vacanciers, pour que le cadre de votre séjour soit le plus vert possible et que les relations humaines soient sincères et durables.
Au plaisir de vous recevoir prochainement à nos côtés.
Amsterdam, Noord-Holland, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Depuis 18 ans, nous passons nos vacances au camping les galets. Nous sommes très contents.
L'équipe est très symphatique. (Merci Chantal, Nathalie, Stéphanie et Florence pour les conversations agréables) Le restaurant et la piscine sonts magnifiques. Le camping et mobil-home sont propres et nous aimons les fleurs et l 'autre plantation sur le camping.
A l'année prochaine. Salutations Gerard et Henny Webeling (Pays bas)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passés 9 jours dans le camping, le mobilhome très propre et spacieux pour 4 personnes mais un seul bémol, l'emplacement. Celui ci était juste à côté de la piscine et également des animations, donc très bruyant ! La sonorisation est trop forte, je pense qu'on ne prend pas assez compte des emplacements qu'il y a autour. Pour se reposer pas facile !!!
Sinon accueil sympathique et camping très propre. La piscine est agréable, beaucoup de chaises longues, c'est appréciable. Bonne animation dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N’hésitez pas pour un prochain séjour à nous faire connaître vos choix dans un secteur effectivement plus au calme que près de la piscine, nous sommes en mesure de vous répondre par téléphone ou par mail tout au long de l’année pour que vos vacances répondent aux mieux à vos attentes.
A bientôt !
Bavent
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Couple avec enfant de 8 ans.
Nous sommes restés au camping une semaine à partir du 5 août.
Nous avons loué un chalet en bois, ancien mais bien rénové. Un point noir tout de même : la literie vraiment usagée. A noter, la disposition des chalets limite au mieux les vis à vis et c'est vraiment agréable.
L'accueil et les animations étaient très bien. La soirée paëlla parfaite (1 assiette mais copieuse).
Le mini-club bien encadré, par une équipe charmante et compétente.
A savoir, il faut avoir un vélo si l'on veut profiter pleinement des alentours en raison des embouteillages persistants qui s'étendent pratiquement du camping jusqu'à Argelès.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de la franchise de vos appréciations et nous veillerons sur la qualité des literies de chalets lors de notre « check up » hivernal afin de mieux vous satisfaire lors d’un prochain séjour.
Nos animateurs mettent du cœur à leur mission et vos remarques leur font le plus grand plaisir.
Il est vrai que sur Argelès sur mer, le choix du déplacement à vélo est idéal en période de haute fréquentation pour éviter les axes les plus encombrés…
Au plaisir de vous recevoir prochainement !
Jean-François Bey – Directeur du Camping Les Galets

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.