“Sophie” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Économisez €50 sur une sélection de menus
“Sophie”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la deuxième année, encore un super séjour. Merci à l'équipe d'animation, et à tous ceux qui y travaillent pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Dommage qu'il n'y ait pas une vrai supérette, et pas de nouveauté sur la carte du restaurant.
Quant à la piscine il y a malheureusement des personnes qui manque de civisme en laissant toute la journée leur serviette pour réserver des chaises longues. Des parasols seraient les bienvenus.
Mais nous espérons revenir l'année prochaine !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Merci Sophie pour ces commentaires. Notre équipe d’animation est très heureuse de vous lire ! Je note vos remarques sur la piscine, nous essayons en effet de faire attention à ce que les transats ne soient pas privatisés…
J’espère également que nous vous reverrons l’année prochaine !
Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets

Vic, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai aimé mon séjour. Le camping, super cool et tres bien aménagé: propre, arboré, piscine bien entretenue, les spectacles amusants et les animateurs: 10/10

La seule remarque à faire, à mon avis, c'est le service restaurant. Pas trop sympa (en plus, ils n'accepten pas de carte bleue)

• Séjour du août 2012
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

camping agréable, bien situé. des bungalows entretenus et un personnel très chaleureux
la mer est facile d’accès, cela reste calme le soir mais il y a des animations pour ceux qui le souhaitent. la piscine est à la bonne taille , le magasin mériterait d'être un peu plus grand et surtout il faut qu'il accepte la carte de paiement car avoir toujours du liquide sur soi ce n'est pas pratique et on a pas assez de chèques !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Camping de bonne qualité comme beaucoup d'autres... ce qui fait la différence c'est l équipe d animation, sa bonne humeur et son professionnalisme. La piscine est surveillée, ce qui n'est pas le cas partout. L ensemble du personnel est aux petits soins et toujours très aimable quelle que soit la demande. Et enfin le site est d'une propreté irréprochable. nous avons passé d excellentes vacances.

• Séjour du août 2012
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 31 août 2012
La qualité de nos services est notre souci quotidien et nous travaillons chaque année à confirmer nos labels « famille plus » « qualité sud de France » « clef verte » « camping qualité »pour vous permettre de passer des vacances inoubliables dans un cadre méditerranéen et convivial.
A très bientôt pour partager de nouvelles émotions !
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le camping est excellent ! Pour nous combler d'avantage, il faudrait des animations le week end et le soir un peu plus tard.....toute la famille a passé des vacances inoubliables !... Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rendre vos vacances inoubliables nous comble de joie et nous transmettons à nos équipes vos compliments !
Pour les activités week end, on garde le tournoi de pétanque nocturne le samedi soir où de nombreux amateurs se retrouvent de 21h à quelquefois tard la nuit !
Nous vous retrouverons avec grand plaisir en 2013 !
Triquerville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Camping super sympathique, tres propre, acceuillant, personnels tres sympathique aimable toujours le sourire !!! le camping est gardé la nuit !! tres belle piscine adatée aux enfants ! les animations sont adaptées pour tous !!! pas eu l'occasion d'essayer mais coiffeur, tatoueur a disposition au camping ! le bar - restaurant trés agreable et on y mange tres bien ! SINCEREMENT rRIEN A REDIRE !!!!vacances parfaites en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour toutes vos appréciations et nous espérons vous retrouver prochainement pour vous partager encore de bons moments remplis de joie et de convivialité.
A très bientôt au camping Les Galets !
LE PIAN MEDOC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 14 ans et 6 ans .
Pour avoir fréquentés des campings de 4 et 5 étoiles tous les étés, le camping "les galets" est de plus loin le meilleur rapport qualité / prix.
Nous avons été très agréablement surpris de l’accueil des animateurs et des gens travaillant sur ce site.
Un camping à taille humaine,très propre et une animation réussie se terminant à des heures convenables 23h~24h suivant la programmation. La nuit reste calme et nous nous sentions en sécurité
Les emplacements et Mobil-home sont ombragés et propres.
Le seul point négatif c'est la piscine un peu petite pour le nombre de personnes mais je pense que c'est dû au fait que les gens se sentent bien dans ce camping et veulent rester sur place et ne pas se déplacer à la mer
Je recommande ce camping et remercie les animateurs plus particulièrement le surveillant de la piscine ( rugbyman ) gentil et avenant , serveuses, techniciens, administrateurs, responsable du camping d'avoir contribuer à nous faire passer un excellent séjour .....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cela nous fait très sincèrement plaisir d’avoir su vous faire profiter de vacances familiales et dynamiques. Nous souhaitons conserver la convivialité et la qualité dans tous les services de notre établissement. Concernant la taille de la piscine, lors des « pics » de fréquentation vous avez tout à fait bien analyser la situation, la mer se situe à 1500 m du camping et beaucoup de famille restent aussi autour de l’espace aquatique pour profiter des activités proposées par nos équipes d’animation. Cette année la météo généreuse de juillet a garanti 28 degrés minimum en piscine et 22 en mer, quel bonheur !
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver pour un séjour d’avril à fin septembre, quand vous le souhaitez !