“On y retourne quand??? c'est bientôt les vacances à nouveau.. dis maman...” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Galets

Camping Les Galets
Camping Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Profitez des ponts de Mai
Certificat d'Excellence 2014
Gex f
“On y retourne quand??? c'est bientôt les vacances à nouveau.. dis maman...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un VRAI camping Club. MERCI beaucoup pour ces vacances que nous ne sommes pas prêts à oublier. Merci à la direction qui est très proche de ces clients, et qui n'hésites pas à se jeter à l'eau lors de cette magnifique soirée au bord de la piscine avec un groupe de musique sensas!
Merci à Maël et son équipe d'animation! vous êtes super!!
Merci à Maéva et l'équipe de la réception pour votre acceuil et vos sourires!!
On espère y revenir très très viiite. Un club qui mérite d'être connu, mais chuuttt faut pas le dire trop fort, sinon y'aura plus de place pour nos prochaines vacances.. ;0)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Les soirées-concerts au bord de la piscine sont très prisées, et nous les apprécions autant que vous ! Maël est décidemment très apprécié, et c’est la raison pour laquelle il est devenu chef animateur cette année. Il est très heureux de vous lire et je me joins à vous pour le féliciter.
Nous vous attendons avec impatience pour l’été 2013 !

Wavre belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour en famille ( 2 adultes avec enfants de 6 ans et 8 ans). Merci à l'équipe d'animation; ils ont fait un boulôt formidable afin de rendre un séjour agréables aux petits aux grands et aux parents.
Le camping était formidable, pas très grand (300 emplacements) ce qui lui confère une échelle humaine. Les campistes étaient pour un grand nombre des habitués de l'endroit. Ce qui prouve un gage de qualité. Les installations et les sanitaires étaient très propre (Bravo à l'équipe d'entretien). Les bungalows jouissent d'un ombrage suffisant. Le petit plus serait de mettre a disposition
- dans l'aire de la laverie une voire 2 planches a repasser
- un airco dans les bungalows
- une literie un peu plus ferme (type hotel)

pour le reste, c'est vraiment un très bon camping, idéal pour parent avec enfants de moins de 14 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup, nous sommes effectivement un camping familial, à taille humaine et nous tenons à conserver une relation privilégiée avec nos clients ! La fidélité importante de notre clientèle nous encourage à continuer d’améliorer nos prestations, pour vous offrir un cadre de vacances toujours plus agréable et relaxant… Je note d’ailleurs vos remarques pour la préparation de l’été 2013.
J’espère à très bientôt parmi nous !
Carmaux, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous étions venus l'année dernière passé 3 jours et cette année nous avons décidé de réserver un mobil-home.
Camping à taille humaine, animations très sympa ... : au final nous avons passé une très bonne semaine et sincèrement merci à l'équipe d'animation pour leur boulot.

Juste un truc à dire pour MAEL : il fais trop chaud dans le pingouin

Gwendal

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci Gwendal. Le déguisement de Pingouin est effectivement un peu chaud, surtout s’il fait 30°C en soirée..! Je suis heureux de vous avoir satisfait, et je transmets vos remarques à notre équipe d’animation.
A très bientôt parmi nous,
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Toujours aussi bien et tous les ans on remet ça. Ça fait quatre ans que l'on va au camping les galets et on ne s'en lasse pas . L'ambiance, le cadre, les services , tout y est .
Nous adorons cette région ou se mêle montagne et mer.Le camping est idéalement situe et offre toutes les prestations que l'on recherche.
Accueil, parc de jeux pour jouer pour les enfants, piscine , épicerie, restaurant bar , animations tout y est.
Encore merci pour cette année.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous avons la chance d’être dans une région effectivement magnifique, où les Pyrénées rencontrent la mer Méditerranée ! Nous sommes donc heureux de vous offrir l’environnement de vacances idéal pour découvrir les alentours. Nous allons continuer à compléter notre offre pour vous satisfaire toujours plus!
A très bientôt,
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Même en regardant les videos, l'émotion est là, c'était des vacances superbes, on ne s'est pas ennuyé, toujours une animation (à participer ou même à regarder)...... la piscine, le resto, le bar, les jeux pour enfants, la pétanque, les soirées excellentes, .......... et même la plage à proximité et les allées des pins d'argelès, .............. mot de la fin : QUE DU BONHEUR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup. De nouvelles vidéos seront d’ailleurs bientôt disponibles sur notre nouveau site ! Je suis particulièrement satisfait de recevoir de si bons retours sur notre prestation. Cela nous encourage d’autant plus à continuer notre développement pour vous satisfaire !
J’espère à l’année prochaine,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour la deuxième année, encore un super séjour. Merci à l'équipe d'animation, et à tous ceux qui y travaillent pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Dommage qu'il n'y ait pas une vrai supérette, et pas de nouveauté sur la carte du restaurant.
Quant à la piscine il y a malheureusement des personnes qui manque de civisme en laissant toute la journée leur serviette pour réserver des chaises longues. Des parasols seraient les bienvenus.
Mais nous espérons revenir l'année prochaine !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci Sophie pour ces commentaires. Notre équipe d’animation est très heureuse de vous lire ! Je note vos remarques sur la piscine, nous essayons en effet de faire attention à ce que les transats ne soient pas privatisés…
J’espère également que nous vous reverrons l’année prochaine !
Vic, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai aimé mon séjour. Le camping, super cool et tres bien aménagé: propre, arboré, piscine bien entretenue, les spectacles amusants et les animateurs: 10/10

La seule remarque à faire, à mon avis, c'est le service restaurant. Pas trop sympa (en plus, ils n'accepten pas de carte bleue)

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.