“Supers vacances en Famille” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Profitez des ponts de Mai
Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Supers vacances en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 15 jours très agréables dans ce camping "familial" . Le personnel et les animateurs sont très sympas , avec un super resto avec un plateau de tapas formidable ! Un nombre de transats suffisants autour de la piscine. Les animations plaisent beaucoup au "pré-ados" , et nous avons apprécié le calme qui revient très rapidement dans le camping, ves minuit maxi, une fois la soirée animation terminée.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons apprécié notre séjour aux Galets, beau camping arboré, familial, bonne ambiance. Nous avons apprécié la tranquillité du camping, la propreté et le confort du mobile-home et du camping en général. Le club pour enfants et les animations sont très sympas (mon fils de 7 ans a adoré), il y a une bonne équipe d'animation, mais dans l'ensemble tout le personnel est agréable et serviable.
Je recommande pour les familles surtout.

Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce camping est vraiment top ! Commentaire été 2013-du 20/07 au 03/08
Il donne la priorité à la famille !
Les locations sont très propres et bien entretenus par un service de maintenance à l'écoute et réactif très vite.
Ce camping est fleuri et bien entretenu par une équipe de paysagistes.
L'animation est géniale, diversifiée et consistante. Chapeau bas à ce sujet au Chef D'animation Maël T. ainsi qu'à tout son équipe (Vera, Mana, Amélie, Christelle, Autilia, Arnaud). Nous avons passé un formidable moment.
Clin d'Oeil aussi au maître nageur & professeur d'Aqua-Gym, André G.!
Seul Bémol, pas ou peu d'animations et d'évènements pour les ados de 13 à 18 ans.

Je recommande vivement ce camping où il y fait bon vivre !

Charles.

Clisson, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Personnels très attentionnés. Piscine propre. Camping très fleuri. Fair play des vacanciers à ne pas laisser leur serviette toute la journée sur le transat de la piscine. Animations corrects. Par contre, étant venu avec 2 ados de 14 ans, il n y a pas d animations pour eux. Rien n'est fait dans ce camping pour les occuper. Dommage ! Le camping privilégie les familles avec enfants de moins de 12 ans. Le mini club est super dixit ma fille de 11 ans. Pas de toboggans à la piscine. De plus, ça m a gêné de ne pas avoir de lumière dans les sanitaires la nuit . Pourquoi éteignez vous la lumière ?Pas assez de douches à dispo pour les emplacements. Seulement 4 pour une vingtaine d emplacements. Beaucoup d attente le soir. Je ne pense pas revenir uniquement à cause des ados qui se sont ennuyés . Ce camping n'est pas fait pour eux. Mais j encourage les familles avec de jeunes enfants à réserver. Plage a 25 mn à pied . Attention au vol de tongues à la piscine. Camping tranquille et agréable pour le repos.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Camping propre, personnel réellement aux service des vacanciers.
Nous avons apprécié la piscine, le mobil home conforme à nos attentes, les transats sur la terrasse étaient un plus.
Bonne animation (mention spéciale pour le concert "les pieds dans l'eau"), restaurant bon et sympathique.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

En bungalow au calme (les animations sont quotidiennes et bruyantes), nous avons passés 2 semaines en juillet avec nos 2 enfants. Beaucoup de disparités entre les logements : notre bungalow était très moyen, celui d'a côté avait été rénové et était climatisé. Pourtant, les prix de location sont identiques ! Le camping est majoritairement composé de mobil homme et bungalow. Il est à taille humaine. Le service est parfait, l'équipe d'animation se bouge pour proposer des activités. Évitez la région si vous n'aimez pas la foule. La piscine et vite bondée, et ne comporte pas de parasols. La plage est à 30 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2013
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées en juillet au camping Les Galets.
Nous avons tout apprécié : camping arboré, grand emplacement, personnel très sympathique pendant tout notre séjour (accueil, supérette, entretien, restaurant), animateurs performants. De bonnes animations (concert pop rock, quizz ciné, café théâtre etc...) et à ne surtout pas louper, le concert au bord de la piscine !
Enfin, notre coup de coeur : le kid's club. Emma et Jade embrassent fortement Chrystelle et Amélie.
Si Argelès était une nouvelle fois notre destination de vacances l'année prochaine, nous aurions du mal à nous projeter dans un autre camping :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.