“Petit terrain et très bruyant” 3 5 étoiles

Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10% en Juillet!
Montpellier, France
“Petit terrain et très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne sommes pas restés longtemps mais ça à suffit. Les emplacements sont collés serrés . Le soir les animations sont tardives et d un niveau sonore excessif et 45 € de frais de réservation me semble exorbitant... Bref nous n y retournerons pas

Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

lieu ideal pour handicapes ,et bien sur les valides ,un service irreprochable ,personnel a votre ec
oute ( meme pour les gens penibles ),c est pour cela qu on y retourne chaque Annee ,des animations tous les jours et soirs ,des animateurs exceptionnels a la hauteur de ce qu on attend ,c est vraiment de VACANCES ?Merci les Galets

Astuce pour la chambre : tout est bon pendant les vacances
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un très Bon camping pour des vacances en famille,propre,respectueux de l'environnement,belle piscine et des activités pour tous....seul bémols la semaine reste assez chère quand même pour le chalet qu'on a eu. Je recommande grandement quand même.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour de 15 jours au camping des galets. Nous y avons passe d'excellentes vacances. La piscine est parfaite. Le mobil home était propre et bien équipe. Tout le personnel est vraiment très gentil. Le chef de l animation est extraordinaire et nous avons passe de très bonnes soirées . C est un camping familiale .

• Séjour du août 2013
Seclin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

on c'est connu la il y a 23 ans, camping familiale, le paradis de nous ados, et de nos enfants, bonne équipe d'animation et encadrant.
Soirées de folie, petit reproche les jeux pour enfants sont un peu trop sous le soleil, on ne peut pas tout avoir.

Astuce pour la chambre : Nous on est en tente, vive la toile
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons connu ce camping en 2004 et sommes venus a plusieurs reprise hors saison (en mai et juin) cette année nous avons réservé un chalet entre le 17 aout et le 24 aout
le camping est toujours égal a lui même ,très propre ,calme etc.. pas de problème de ce cote la .
Nous avons été un peu déçu cependant par l ambiance durant cette période ,le manque de convivialité de la part du personnel (sauf a l accueil ou le personnel est très agréable)
le manque de civilité de la part des campeurs au niveau de la piscine ,la majorité viennent poser leur serviette de bain le matin jusqu' au soir sur les transat ,les surveillants de baignade voyant tout cela ne l empêchant pas alors que au pot d accueil cela est bien précisé de ne pas le faire
notre chalet était très moyen en terme de confort ,lit 2 personnes très petit, literie mauvaise, la pression d eau de la douche était insuffisante et le réglage de la température difficile ,.

nous avons trouvé également que en cette période c était assez dangereux pour les enfants au niveau de la circulation, des campeurs ne respectent pas la vitesse minimum en voiture ,il y a beaucoup de jeunes enfant en vélo et a plusieurs reprise des incidents ont failli se produire

nous avons fait un effort financier pour faire plaisir a nos enfants car ils adorent les galets mais nous estimons que le prix payé(+ de 800 euros la semaine) n est pas en adéquation avec le service durant cette période, les chalets commencent a être ''viello'' et un peu exiguë '

nous reviendrons avec plaisir hors saison mais pour ce qui est de la période estivale de mi juillet a fin aout c est exclus

Astuce pour la chambre : les chalets sont bien places (ombre, surface du terrain etc..) cependant commence a vieillir et sont...
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention.

Nous avons en effet procédé à une vérification méticuleuse de nos hébergements avec pour les chalets un changement de literie et une rénovation des intérieurs. Nous précisons que le chalet gamme « phénix 20m² » a une literie en 120, alors que les chalets supérieurs « zénith 22.5m² » bénéficient d’un lit en 140 x 190.

Nous avons bien noté votre point sur les transats de la piscine, et nous serons encore plus vigilants lors de la saison 2014 sur ce sujet.

Nous sommes ravis que vous enfants soient fans de notre camping , et nous apportons avec notre équipe d’animation à toutes saisons, lors des vacances scolaires et week-end fériés, un service de loisirs pour les 6-12 ans ainsi que des activités sportives et ludiques pour tous publics. C'est un petit coin de paradis pour les plus jeunes comme les adultes et nous vous préparons une magnifique saison 2014!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets
LAVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Depuis 6ans le mème camping nous changeons de région l 'année prochaine pour découvrir d'autres paysages aussi magnifique mais c'est sur nous reviendrons et aux galets car c'est le top des campings il est familiale conviviale calme propre beau.acceuillant animé par une équipe formidable......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.