“Bien mais vieillissant, attention aux anciens logement!” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Profitez des ponts de Mai
Certificat d'Excellence 2014
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Bien mais vieillissant, attention aux anciens logement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Seconde année dans ce camping avec un écart de 6 ans, lors de notre arrivé le logement n’était pas prêt , une fois prêt (ménage fait) nous étions déçus, propreté du logement plus que moyenne, il ne suffit pas de passer un coup de lavette au sol pour rendre un logement propre. le chalet loué pour ce séjour paraissait vieux !, terrasse HS avec les vis qui ressortent des lames. Cette même terrasse pas nettoyée du tout, y compris le salon de jardin (ancien lui aussi). Literie HS ! Évitez Absolument le chalet n°131 !!! Toutefois ce camping reste calme, très vert, un terrain très propre, une piscine chauffée extra !. Le service et correct sans plus. Les Galets reste un bon camping mais trop de propriétaires de logement (actionnaires ?) tuent le camping. En effet nous nous sommes senti beaucoup moins à l'aise que la première fois, nombreux propriétaires présents lors de notre séjour, nous nous sentions comme un peu des intrus, enfin une drôle d'impression d'être autour de personnes qui se connaissent et qui parle fort pour bien montrer qu'ils sont les loueurs de nos vacances.
L'accueil et vraiment bien, un sac de bienvenu très complet et très bien fait, une bonne surprise. Les animations sont bien , je ne suis pas un fan des animations , mais pour ceux qui aiment je pense que les animateurs sont vraiment bien, très sympa.
Autorisé au chien, des sacs à crottes sont disponibles à l'accueil sans modérations , du coup pas de crottes dans le camping et des animaux gentils .
Bref, Même si ce camping reste un bon camping avec pleins de points positifs , les responsables devrait faire attention au ménage, nous ne venons pas en vacances pour faire le ménage, aux logements et mobiliers vieillissant, et indiquer aux proprios de faire un peu plus profil bas.et encore une fois trop de propriétaires tuent la location.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions de détail de votre appréciation sur notre établissement et vos commentaires ont retenu toute notre attention. Nous avons en effet procédé à une rénovation du chalet 131 dont la literie a été changée, la terrasse entièrement refaite, afin de satisfaire au mieux nos vacanciers dès l’ouverture de notre établissement le 12 avril 2014.

Les relations humaines entre nos vacanciers se passent en général dans une ambiance conviviale et nous y prêtons une attention toute particulière. Nous sommes heureux que nos services d’accueil et d’animation vous aient donné pleine satisfaction.

Nous sommes en train de vous préparer un magnifique parc végétal, autour de notre espace aquatique chauffé qui vous permet de vous baigner dès le printemps!

A très bientôt je l'espère,

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mobil home très propre en arrivant, ombrage, des palmiers et des parasols tahitiens de partout, une piscine de rêve, nous avons passe 15j au top! Bravo a l'équipe d'animation nous avons bien ri et les enfants se sont bcp amuses. Nous recommandons!

• Séjour du août 2013
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup! Nous sommes en effet un camping familial et nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire les plus jeunes et les plus grands... Notre espace aquatique chauffé est effectivement un lieu de détente et de relaxation très apprécié, au milieu de notre parc végétal toujours plus vert!

Je vous attends avec toute mon équipe d'accueil et d'animation avec grande impatience... Nous vous avons préparé une très belle saison 2014, avec un programme d'animation toujours plus varié, et un magnifique lieu de détente où vous pourrez pleinement vous ressourcer!

A très bientôt

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets
Saint-Prix, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

2eme annees aux galets et toujours autant de plaisir a y retourner, tres bon animateurs, un restaurant au top, un accueil tres chaleureux , vraiment rien a redire sur tout cela, par contre les tarifs de location aie aie , cette annee plus de 1500E pour 2 semaine sa fait mal!!! et je serai atrister de ne plus pouvoir venir pour cause de budget . la suppression des toits plats en mobilhome a fait considérablement monter les prix vraiment dommage car cela est vraiment le seul point noir a ce camping

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allés en Août d'après les avis de tripadvisor, le camping était presque complet, nous avons pu loué un chalet de 20 m2 avec une grande terrasse couverte. Le personnel est très sympa et réactif. Le camping est trés bien entretenu la végétation luxuriante. L'équipe d'animation est au top leur responsable Mael a une énergie débordante. Les cours d'aquagym sont dymaniques. Si nous retournons en vacances dans le secteur je n'hésiterai pas à retourner aux galets.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Beau camping, à l'ambiance familiale et relativement calme !
Belle piscine avec quasiment toujours des transats disponibles !
Espaces verts bien entretenus.
Personnel très sympathique et compétent...
Si nous devons revenir à Argelès, nous reviendrons au camping "les galets"

• Séjour du août 2013
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Première fois au camping "Les galets" est surement pas la dernière.Camping et mobil home très propres.Animations excellentes , personnel tres sympa et bien organisé.Je recommande sans hesitations ce camping.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis au camping les galets en août 2013 et nous y sommes restés deux semaines. C'est un camping familial très agréable et nous avons été très bien accueillis. Les emplacements ont chacun leur propres jardin et le camping est bien entretenu. la piscine et les animations proposés sont très agréables. En ce qui concerne les soirées, elles sont très diversifiées et vraiment géniales. De plus c'est un camping calme et pas très loin de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.