“Un camping en Or” 4 5 étoiles

10% en Juillet!
Wimereux, France
“Un camping en Or”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est avec regret que nous ne pouvons revenir cette année.

Le camping est PARFAIT l'équipe d'animation est PARFAITE, les services sont PARFAITS
Nous avons même pu prolonger de qq jours notre séjour en pleine saison ce qui est interdit ailleurs!
Bref rien à redire!
A bientot, '
des gens du ch'nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation lors de votre séjour lors du printemps 2014. Nous nous appliquons à vous proposer chaque année des animations variées lors de toutes les périodes de vacances scolaires et des ponts de mai et juin.
C’est avec plaisir que nous vous permettons de prolonger vos séjours et ainsi de vous laisser la liberté de choisir vos dates d' arrivées et départs en avril, mai, juin et septembre.
A bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet 2013 dans un chalet en bois. De l'extérieur tout paraît très beau mais à l'intérieur le mobilier est vieux. Le revêtement de sol est en piteuse état le canapé complètement déformé et le lit une CATASTROPHE et trop petit. Le tout pour 857 euros la semaine.Merci au propriétaire de chalet présent avec les locataires de respecté le plus élémentaire des droits c'est le respect d'autrui. Notre voisin a passé l'aspirateur dans son chalet à 9h00 du matin sachant qu'il n'y a pas plus de 3 mètres de séparation avec notre chambre. Sans parler de tous les belges qui venaient boire l'appéro et diner et qui repartaient vers minuit en faisant beaucoup de bruit. Sinon l'accueil de la réception est super sympa et le personnel très gentil et souriant. Quel dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention. Nous avons en effet lors de notre période hivernale vérifié l’intérieur de nos hébergements et mis en œuvre des travaux de rénovation dans certains de nos chalets afin de vous proposer dès le 12 avril 2014 des hébergements répondants à la qualité de confort notre établissement.

Notre gamme de chalet varie de 20 m² à 33 m² ce qui nous permet de nous adapter à la demande de famille de 2 à 6 personnes.

Notre personnel se tient à votre disposition pour que vos vacances soient reposantes et conviviales, et quand un souci de voisinage survient, nous sommes à votre écoute pour y remédier. Je vous remercie d'ailleurs pour vos compliments à leur égard. Que ce soit en chalet ou en mobil-home, nous serons très heureux de vous faire profiter de la qualité de nos hébergements, désormais tous équipés d’un téléviseur, d’un réseau WIFI plus performant, dans notre parc végétal toujours plus vert!

A bientôt je l'espère

Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets
MONTMORENCY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vacance agréable et familiale aux Galets. Excellente équipe d'animation pour les enfants avec une mention particulière pour le chef animateur.
Le lieux est calme et propre.
Le programme d'animation du soir est varié (concert, film, spectacle...).
Les Galets est à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour vos commentaires, qui nous ont fait évidemment très plaisir! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux, et nous vous préparons un petit coin de paradis pour 2014, dans un parc toujours plus luxuriant.

A très bientôt je l'espère!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

des vacances reposantes malgré des gens(vacanciers)qui se croient tout seuls et qui parlent fort malgré l'heure tardive et qui ne savent pas parler tout doucement sinon le seul petit bémol c'est la température de la piscine entre ce qui est marquer sur le panneau et l'eau il y a une grosse différence mais bon on fait avec ont reviendra

JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Je vous remercie vivement pour votre commentaire et je suis heureux que votre voyage en amoureux se soit bien passé. En ce qui concerne votre remarque sur la température de la piscine, je l'ai bien pris en compte et nous serons vigilant sur les informations mises à jour quotidiennement à l'entrée.

Notre espace aquatique est chauffé et garanti à 26°C même s'il oscille plutôt entre 28°C et 30°C. Nous avons préparé la saison 2014 avec toute notre énergie pour s'approcher toujours un peu plus de l'excellence! Notre programme d'animation ravira les plus jeunes comme les adultes, notre parc est encore plus verdoyant et toute notre équipe vous attend avec impatience pour vous proposer un magnifique séjour dans notre belle région.

A très bientôt donc,

Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour une nouvelle fois très agréable et très reposant avec de nombreuses animations il y en a pour tout les gouts
Tout le personnel est disponible et très courtois
Nous reviendrons avec un grand plaisir

JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014
J'ai transmis vos compliments à mes équipes, qui sont ravies de votre retour. Je suis très heureux que vous ayez passé de bons moments dans notre établissement. Nous travaillons toute l'année pour que vos vacances soient pleinement réussies, et pour ce type de retour! En 2014 nous vous avons préparé un lieu de détente toujours plus vert, plus beau et plus reposant.

Notre espace aquatique chauffé vous attend dès le printemps si vous le souhaitez, et notre équipe d'animation répondra à vos toutes vos attentes d'avril à septembre: sport, rires, nature, fête, bien-être, jeux pour enfants... C'est vous qui choisissez le programme!

A très bientôt j'espère,

Verdun, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Camping propre et conforme à la description, service sympa, rien a dire. Une seule déception : le mobile home n était pas prêt a notre arrivée (15h) alors que normalement il était possible d y rentrer pour 14h selon les documents et nous avons attendu jusqu a 17h afin de pouvoir y entrer et déposer nos affaires, se changer. (Une journée de perdue). À part cela nous avons passé un agréable séjour.

JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre commentaire, je suis très heureux que votre séjour ait été une réussite! La propreté est en effet un point d'attention majeur chez nous. Nous vous préparons, et nous entretenons toute l'année un espace vert, écologique, en harmonie avec la nature exceptionnelle qui nous entoure. Les hirondelles qui logent dans tout notre parc végétal vont d'ailleurs revenir sous peu...

J'ai bien noté votre point sur le logement qui n'était pas prêt à l'heure prévue. Je serai particulièrement attentif sur ce point en 2014, afin que vous ne ratiez aucun moment de bonheur lors de votre séjour chez nous!

J'espère à très bientôt,

Le Crotoy, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

tout etait super mobilhomme impecacablement propre!!! j ai apprecier particulierement le frigidaire qui etait deja en marche!!! l acceuil a notre arrivee etait super !!!! l hotesse sachant que l on venait de faire 1100kms !!!!
pas d animation forcees!!! restaurant tranquille et pas cher!! puis plats variees !!! camping bien ombrage vraiment tout impecable !!!
seul petit probleme la place pour le vehicule est trop petite!! enfin pour le mobil que j ai occupe puis je suis venu avec un grd vehicule!!!!alors c plus que pardonnable!!! merci a ts le camping je revient l an prochain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre commentaire! Nous savons que chaque détail compte, c'est pourquoi toute notre équipe est à votre service pour vous satisfaire au mieux tout au long de votre séjour chez nous. Notre programme d'animation vous propose du sport, des jeux, de la relaxation, des soirées et du rire pour tous! Mais vous pouvez également choisir de parfaire tranquillement votre bronzage au bord de notre espace aquatique chauffé, personne ne viendra vous le reprocher...

A très bientôt donc,

Jean-François Bey, directeur du camping Les Galets

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.