“Camping très agréable” 4 5 étoiles

Camping Les Galets a été ajouté à vos Favoris
Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France   |
“Camping très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé à Taxo (un peu retiré de la plage et de la ville d'Argeles) , le camping est très agréable et paysagé, la piscine chauffée et le personnel très sympathique. Le bungalow propre et fonctionnel. L'emplacement assez grand pour y disposer sa voiture. Le prix hors saison est avantageux. Taxo est blindé de camping dont certains sont très grand, je pense qu'en pleine saison , il se peut que ce soit un peu bruyant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très bonne semaine dans ce camping, personnel souriant et très gentil. Parfait au niveau propreté.
Seul bémol, le vis a vis au niveau des mobil home, mais cela n'a en rien gâché notre séjour. Vous pouvez y aller en toute tranquillité

• Séjour du mai 2014
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 12 jours pendant les vacances d'avril dans ce camping et ce fut un très bon séjour.L'entrée du camping donne déjà envie d'y aller,c'est très beau et bien paysagé.Très bien accueillis à la réception, le personnel et le directeur du camping sont très gentils et souriants.L'équipe d'animation est super sympa et propose des animations de qualité.C'était vraiment bien d'avoir un programme d'animations hors période estivale.Nous avons ainsi pu profiter de bonnes soirées.Nous avons participer à la 1re fête de printemps,on a vraiment passé un super moment et le buffet catalan était très bon.
Quant à notre hébergement(un mobil home pour 4 personnes), il était vraiment parfait avec beaucoup de rangements et de confort.
C'est sur nous reviendrons à Argelès mais cette fois ci en été et nous choisirons à nouveau ce camping;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Toute notre équipe est comblée par vos appréciations et nous mettons un accent particulier sur nos activités de loisirs à toutes périodes pour vous satisfaire quelle que soit la date de vos séjours.
Nos espaces verts entretenus toute l’année vous offrent au printemps une floraison dense et multicolore sous un climat méditerranéen très propice.
Notre gamme de mobil-homes renouvelés nous permet de vous accueillir dans des hébergements chaque année un peu plus fonctionnels, tous équipés de terrasses extérieures et d’une télévision.
A très bientôt en été pour vous faire découvrir notre camping version estivale !
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

l'accueil super sympa. Un petit soucis ? directement réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. les animateurs ? GENIAUX surtout Maël un dingue (mais dans le bon sens bien sûr) avec une tchatche d'enfer. des activités bien pensé, y compris pour les enfants.
Endroit propre et bien entretenue.
Nous avions loué un mobil home de + de 10ans. Malheureusement très vieillot et la vaiselle a l'intérieur inutilisable vu la saleté. Le petit bémole donc : devoir refaire TOUTE la vaiselle de fond en comble à notre arrivé.

mais sinon génial

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos animations et notre personnel. Nous avons bien pris note de votre soucis d’entretien et nous nous en excusons, nous allons être bien plus vigilant à l’ouverture de chaque hébergement. Vous auriez du en informer nos hôtesses d’accueil à votre arrivée et nous aurions ainsi pu remédier à ce problème en faisant intervenir une équipe de nettoyage.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de ce camping...
c'est ma 2ème année sur le camping j'y retourne en août. et je pense pas que cela s'arrêteras maintenant. Beaucoup d'activités a faire. Les animateurs sont plus que génial, Dirigé par mon chère ami Maël. Un très chaleureux accueillent de Chantal et de sa collègue dont je me souvient plus du prénom. Un soucis ou une panne pris en compte tout de suite par notre gardien Florent. Une restauration traditionnel française, menu a thème ou a la carte a des tarifs très raisonnable (merci steph et nath).
enfin bref ce camping est a merveille.
si vous hésitez ne le faite pas foncez ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de nous avoir laissé vos impressions sur votre deuxième séjour!
Notre équipe d'animation dès ce mois d'avril s'est fait un plaisir de vous divertir et jusqu'à fin septembre nous vous concocterons des journées et soirées à thèmes variés.
Vous trouverez à l'accueil toutes les informations et les conseils pour découvrir notre belle région et nos hôtesses se feront un plaisir de vous faire partager leurs connaissances sur la côte catalane.
Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour prochainement,
A bientôt,
Jean-François BEY
Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est avec regret que nous ne pouvons revenir cette année.

Le camping est PARFAIT l'équipe d'animation est PARFAITE, les services sont PARFAITS
Nous avons même pu prolonger de qq jours notre séjour en pleine saison ce qui est interdit ailleurs!
Bref rien à redire!
A bientot, '
des gens du ch'nord

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation lors de votre séjour lors du printemps 2014. Nous nous appliquons à vous proposer chaque année des animations variées lors de toutes les périodes de vacances scolaires et des ponts de mai et juin.
C’est avec plaisir que nous vous permettons de prolonger vos séjours et ainsi de vous laisser la liberté de choisir vos dates d' arrivées et départs en avril, mai, juin et septembre.
A bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet 2013 dans un chalet en bois. De l'extérieur tout paraît très beau mais à l'intérieur le mobilier est vieux. Le revêtement de sol est en piteuse état le canapé complètement déformé et le lit une CATASTROPHE et trop petit. Le tout pour 857 euros la semaine.Merci au propriétaire de chalet présent avec les locataires de respecté le plus élémentaire des droits c'est le respect d'autrui. Notre voisin a passé l'aspirateur dans son chalet à 9h00 du matin sachant qu'il n'y a pas plus de 3 mètres de séparation avec notre chambre. Sans parler de tous les belges qui venaient boire l'appéro et diner et qui repartaient vers minuit en faisant beaucoup de bruit. Sinon l'accueil de la réception est super sympa et le personnel très gentil et souriant. Quel dommage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JEFF66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, qui ont retenu toute notre attention. Nous avons en effet lors de notre période hivernale vérifié l’intérieur de nos hébergements et mis en œuvre des travaux de rénovation dans certains de nos chalets afin de vous proposer dès le 12 avril 2014 des hébergements répondants à la qualité de confort notre établissement.

Notre gamme de chalet varie de 20 m² à 33 m² ce qui nous permet de nous adapter à la demande de famille de 2 à 6 personnes.

Notre personnel se tient à votre disposition pour que vos vacances soient reposantes et conviviales, et quand un souci de voisinage survient, nous sommes à votre écoute pour y remédier. Je vous remercie d'ailleurs pour vos compliments à leur égard. Que ce soit en chalet ou en mobil-home, nous serons très heureux de vous faire profiter de la qualité de nos hébergements, désormais tous équipés d’un téléviseur, d’un réseau WIFI plus performant, dans notre parc végétal toujours plus vert!

A bientôt je l'espère

Jean-François Bey, Directeur du camping Les Galets

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Galets

Adresse : Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.