“Un peu bruyant” 4 5 étoiles

10% en Juillet!
Nantes, France
“Un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Sejour en couple pour 4 nuits à la période de la pentecôte.
Accueil et personnel très agréable.

Le mobilhome était très fonctionnel. La piscine chauffée très agréable.
Un accès à la plage à 5min en voiture.

Cependant, se trouvant proche de l'entrée, les animations du camping d'à côté étaient plus que bruyante et jusque tard le soir ...

Dans l'ensemble je recommande quand même ce camping.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

camping peu agréable et trés bruyant avec un "empilage" de mobil home et de voitures assez impressionnant. Trés bon acceuil du personnel malgrés le ménage des mobil homes et des sanitaires plus que douteux..4 étoiles? surement pas ,plutôt un camping municipal amelioré avec sa belle plage de sable fin a 35 minutes de marche en étant bon marcheur ca fait rever non? bref passez votre chemin..

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé à Taxo (un peu retiré de la plage et de la ville d'Argeles) , le camping est très agréable et paysagé, la piscine chauffée et le personnel très sympathique. Le bungalow propre et fonctionnel. L'emplacement assez grand pour y disposer sa voiture. Le prix hors saison est avantageux. Taxo est blindé de camping dont certains sont très grand, je pense qu'en pleine saison , il se peut que ce soit un peu bruyant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Très bonne semaine dans ce camping, personnel souriant et très gentil. Parfait au niveau propreté.
Seul bémol, le vis a vis au niveau des mobil home, mais cela n'a en rien gâché notre séjour. Vous pouvez y aller en toute tranquillité

• Séjour du mai 2014
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé 12 jours pendant les vacances d'avril dans ce camping et ce fut un très bon séjour.L'entrée du camping donne déjà envie d'y aller,c'est très beau et bien paysagé.Très bien accueillis à la réception, le personnel et le directeur du camping sont très gentils et souriants.L'équipe d'animation est super sympa et propose des animations de qualité.C'était vraiment bien d'avoir un programme d'animations hors période estivale.Nous avons ainsi pu profiter de bonnes soirées.Nous avons participer à la 1re fête de printemps,on a vraiment passé un super moment et le buffet catalan était très bon.
Quant à notre hébergement(un mobil home pour 4 personnes), il était vraiment parfait avec beaucoup de rangements et de confort.
C'est sur nous reviendrons à Argelès mais cette fois ci en été et nous choisirons à nouveau ce camping;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Toute notre équipe est comblée par vos appréciations et nous mettons un accent particulier sur nos activités de loisirs à toutes périodes pour vous satisfaire quelle que soit la date de vos séjours.
Nos espaces verts entretenus toute l’année vous offrent au printemps une floraison dense et multicolore sous un climat méditerranéen très propice.
Notre gamme de mobil-homes renouvelés nous permet de vous accueillir dans des hébergements chaque année un peu plus fonctionnels, tous équipés de terrasses extérieures et d’une télévision.
A très bientôt en été pour vous faire découvrir notre camping version estivale !
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

l'accueil super sympa. Un petit soucis ? directement réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. les animateurs ? GENIAUX surtout Maël un dingue (mais dans le bon sens bien sûr) avec une tchatche d'enfer. des activités bien pensé, y compris pour les enfants.
Endroit propre et bien entretenue.
Nous avions loué un mobil home de + de 10ans. Malheureusement très vieillot et la vaiselle a l'intérieur inutilisable vu la saleté. Le petit bémole donc : devoir refaire TOUTE la vaiselle de fond en comble à notre arrivé.

mais sinon génial

GALETS66700, Gérant de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis concernant nos animations et notre personnel. Nous avons bien pris note de votre soucis d’entretien et nous nous en excusons, nous allons être bien plus vigilant à l’ouverture de chaque hébergement. Vous auriez du en informer nos hôtesses d’accueil à votre arrivée et nous aurions ainsi pu remédier à ce problème en faisant intervenir une équipe de nettoyage.
En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Que dire de ce camping...
c'est ma 2ème année sur le camping j'y retourne en août. et je pense pas que cela s'arrêteras maintenant. Beaucoup d'activités a faire. Les animateurs sont plus que génial, Dirigé par mon chère ami Maël. Un très chaleureux accueillent de Chantal et de sa collègue dont je me souvient plus du prénom. Un soucis ou une panne pris en compte tout de suite par notre gardien Florent. Une restauration traditionnel française, menu a thème ou a la carte a des tarifs très raisonnable (merci steph et nath).
enfin bref ce camping est a merveille.
si vous hésitez ne le faite pas foncez ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GALETS66700, Propriétaire de Camping Les Galets, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de nous avoir laissé vos impressions sur votre deuxième séjour!
Notre équipe d'animation dès ce mois d'avril s'est fait un plaisir de vous divertir et jusqu'à fin septembre nous vous concocterons des journées et soirées à thèmes variés.
Vous trouverez à l'accueil toutes les informations et les conseils pour découvrir notre belle région et nos hôtesses se feront un plaisir de vous faire partager leurs connaissances sur la côte catalane.
Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour prochainement,
A bientôt,
Jean-François BEY

Vous connaissez Camping Les Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Galets

Adresse: Route de Taxo a la Mer | Plage Nord, 66701 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping 4 étoiles Argelès sur Mer.Espace aquatique chauffé, wifi gratuit, parc verdoyant, animations, club enfants.Ouvert d'avril à septembre. ... plus   moins
Camping Les Galets Argeles Sur Mer
Les Galets Argeles Sur Mer
Hotel Camping Les Galets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.