“Excellent accueil” 4 5 étoiles

1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Bouches du Rhône
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pour ce séjour nous avons eu la possibilité de tester le plus grand des studios disponibles constitué d'une pièce à vivre avec une kitchenette et une petite terrasse, une chambre avec un lit en 140cm situé en angle , une salle de bain avec double vasque et douche balnéo, niveau équipement, un frigo, une lave vaisselle un lave-linge situé dans la chambre,un ventilateur, un four micro onde, une télé un décodeur TNT, une bouilloire, une machine à café filtre, de la vaisselle.L'effort est louable et avec le studio on bénéficie de plus de superficie ainsi que de plus de calme et de l'air climatisé, et cet hôtelier indépendant super accueillant aux petit soins pour ses clients mais pour 2 personnes les chambres ont une meilleure finition, les lit doubles sont en 160cm et plus faciles d'accès, les tv en 16/9, juste un ventilateur et situés au rez-de-chaussée.En résumé et avec l'ambiance mobile home pour 3/4 adultes choisir le grand studio, sinon pour 2 adultes ou 2 adultes+1 enfant SI IL NE FAIT PAS TROP CHAUD (car juste ventilateur) une chambre d'hôtel suffira.Dans tous les cas il faut le souligner un service et une ambiance très sympa, n'oubliez pas la piscine dispo tout comme internet via wi-fi ou borne dispo à l'accueil pour tous !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Le Puy
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

manque de propreté dans les chambre et salle a manger dommage car j y etais dejas venu en couple mais on dirais que rien n est fait pour amélioré cet hotel surtout coté propreté des chambres lit mal fais nettoyage sommaire salle a manger pas propre colleuse dommage ct le prix est abordable et l acceuil est bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Chilly mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé un petit we en amoureux .
Très bon acceuil, chambre calme, propre
bon ok la SDB a un peu vécue, il faudrait un petit coup de frais !

Petit déj à volonté, très copieux,
Le must c'est la piscine, ouverte 24h/24h très propre avec une eau à 28 - 30° !

Pour les gens non véhiculés, un petit train vous récupère juste devant l'hotel .

Efffectivement ce n'est pas un 4 étoiles , ni un trois non plus, mais pour un petit séjour pas trop cher, c'est bonheur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nemours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons loué une maison via cet hôtel (appartements proposés sur leur site)
bien situé dans lotissement calme
annoncé à 800m de la mer sur leur site - je dirais plutôt 1.5 km
équipement correct - mais moisissures dans la douche et odeurs nauséabondes des tuyauteries, des wc et des couvertures enfermées dans les placards.
mauvais fonctionnement de la TV
Salon de jardin sale ( fleurs et feuilles séchées collées ) - linge de toilette usé
une 1/2 matinée de ménage complet et usage intensif de javel pour rendre a cet appartement un aspect agréable
A l’hôtel , belle piscine mais abords pas très nets !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très moyen vieillissant, peu d'éclairage dans la chambre, 2 lampes dépareillées au mur, pas de porte au placard, rideau de douche "sur mesure" : découpé sur la longueur et pas de lumière au dessus de la douche, avec un rideau rouge il ne fallait pas être mal voyant !
Les abords : des plantes en plastique ou du moins ce qu'il en reste, la terrasse du petit déjeuner très poussiéreuses (je ne parle pas des meubles de jardins inutilisées, on ne les voyait plus"
Le ménage était fait tous les jours mais pas dans les angles, des serviettes de toilette en fin de vie...
La piscine avait l'air propre mais peu de place autour
Une adresse à retenir.... pour ne pas y retourner

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Suite à mon week end du 17/09/2010 avec mon beau-frère et ma soeur (qui
avait un berger australien) je tenais à faire beaucoup d'éloges concernant
cet Hôtel, son acceuil, la gentillesse du personnel, l'amour des bètes. Son
cadre super mignon, avec piscine chauffée. Egalement super déjeuner copieux.
j ai gouté également aux massages qui m'ont déstréssée et je n'oublie pas et
je le souligne que pour mon anniversaire,se trouvait,dans ma chambre sur un
plateau d'argent une bouteille de champagne avec coupes!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel et c'était largement suffissant.
Rien qu'en passant le portail nous avons constatez que les abords de l'hotel n'étaient pas entretenue ( papiers par terre, feuilles et plumes d'oiseaux sous la veranda, tapis de l'acceuil sale...)
Accueil vraiment limite: on a vraiment l'impression de déranger, pas un sourire.
Arrivée dans la chambre : literie sommaire,cheveux sur l'oreiller, abattant des WC cassé, brosse à WC dans un état déplorable, carreaux de la douche fendus, joints moisit, crasse sous le lavabo...
Pour la piscine son seul avantage était sa température plutot agreable mais là aussi les abords ne sont pas entretenus
Très grosse déception !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.