“Bienvenue aux motards !” 4 5 étoiles

Hotel Acapella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapella
1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
aveyronnaize
“Bienvenue aux motards !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons échoué à cette adresse le samedi du wd de Pâques. Les patrons se rappelleront de nous.

Nous voyageons à moto et nous n'avions pas réservé. L'accueil des propriétaires fut exceptionnels car nous avons eu droit de séjourner dans un studio.

Literie très confortable et resto "la taverne" à côté très sympathique !

Idéal hors saison pour sillonner les routes de la côte vermeille.

Le petit déjeuner est très copieux et le choix est exceptionnel pour ce type d'hôtel!

Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

appartement S4 fin juin début juillet
les anciens propriétaires très sympa mais beaucoup de laisser aller surtout sur la fin
ont vous donnent les clefs de l'appartement et brouillez vous
pas de constat de fait à l'entrée et à la sortie donc pas de vérification de la propreté ce qui nous a valu le nettoyage à fond de l appartement une matinée de perdue ( photos à l'appuie) et signaler au propriétaire
c'est quand même dommage car l'appartement S4 est quand même très pratique et au calme
c'est pour cette raison que nous y sommes quand même retourné
mais il a besoin un bon coup de peinture et literie surtout après le changement de lit effectuée pendant notre séjour
bon courage au nouveau gérant ce qui ne doit pas être évident de reprendre la responsabilité
en pleine saison après ce laisser aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons passé un week end en fin de saison et nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel: patrons accueillants, souriants, aimables...
La chambre était plutôt spacieuse pour cette catégorie d'hôtel, la salle de bains propre, la literie de bonne qualité et des draps qui sentent bon !!
Une table et deux chaises sont à disposition sur le balcon.
Un frigo est aussi présent dans la chambre, thé et infusions en libre service.
Le petit déjeuner est très copieux: jus d'orange pur jus, café et thés, céréales, pain, croissants, pain au chocolat, confitures, miel, nutella ,crème de marron, yaourts, compotes, oeufs, fromage, charcuterie... c'est très honnête pour 7E50 sachant que ce sont des produits de qualité ( confitures Bonne Maman, yaourts Danone...) on est loin de la qualité Leader Price. J'oubliais les Fruits frais et les petits cakes!!
Il est vrai que certaines parties de l'hôtel doivent être peut être "rafraichies", mais cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix, sachant que les propriétaires vont entamer des travaux à la basse saison.
Pour finir, les commentaires des clients envers la fille des nouveaux patrons sont totalement dépassés, surtout qu'elle reste quand même discrète... la tolérance est une noble qualité qui se perd...
En tous cas, nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !!

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

C'est la première fois que nous venons à cet hôtel et nous avions réservé 3 nuits ,mais comme l'endroit nous a plu ,nous y sommes restés 1 nuit de plus !
L'accueil y est chaleureux,nous étions à l'étage avec une chambre climatisée très calme et un lit de 2m de large !
Nous trouvons certains clients pas très tolérants envers les nouveaux propriétaires ! Laissez leur le temps !!!
Quant à leur fille,elle ne nous a pas du tout gêné!
Si nous pouvons ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons l'année prochaine !
PS: J'oubliais le petit train sympa et bien agréable de ne pas avoir à chercher des places de parking en ville!
Quant au petit déjeuner ,rien à dire il y a tout ce qu'il faut ,très copieux !
Nous sommes ravis de notre séjour !
Bon rapport qualité/prix

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bonjour à tous les voyageurs qui ont séjourné dans cet hôtel ainsi qu'aux patrons et leur fille.
Je trouve que certaines personnes ont un grand manque de tact concernant la fille du couple hôtelier. Nous elle ne nous a pas du tout fait peur ont l'a même invitée à se baigner avec nous. Quel manque de tolérance par rapport à la différence des êtres... Je pense que certaines personnes seront incapables de comprendre de ce dont je parle. Un petit conseil pour les prochaines vacances il faudrait prendre les cours du soir car beaucoup de fautes circulent tout comme les mauvaises rumeurs. Si je repasse par Argelès je reviendrai dans cet établissement car les patrons sont très sympa, la piscine chauffée dans laquelle on y a accès la nuit ce qui est rare manque un peu de fraîcheur, propreté, chambre bien équipée, certes manque de clim mais les propriétaires viennent de reprendrent ces lieux et ils sont conscients qu'il y a des petites choses à revoir. Bon rapport qualité/prix.

st jean de la ruelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonjour à tous
Cet hôtel n'a rien à voir avec celui d'avant, avec ces nouveaux propriétaires tout à été remis au propre
L'accueil est très agréable, nous étions avec nos deux enfants 4 ans et 1 an, la chambre et la salle de bain propre, évidement c'est un deux étoiles et il ne date pas de la première jeunesse mais je n'hésiterais pas à y retourner
Mon fils de 4 ans a adorer ce baigner dans la piscine même à 23h (rare pour un hôtel de pouvoir se baigner à cette heure)
Il y a une salle ou on peut jouer à la wii ou lire un livre une tonne de dvd à notre disposition, des jeux pour les petits et plus grands
Nous prenions le petit train 4 fois par jours très pratique sa évite de prendre la voiture car autrement c'est l'horreur pour trouver une place, en plus il est offert par l'hôtel ce qui n'est pas négligeable car autrement c'est 4,5 euros aller retour par personne
pour nous que du positif

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Depuis plusieurs année que mon époux mon enfant et moi même venons dans cet hôtel nous n avons jamais été autans déçu que cet année... Chambre pas faite, toile d araignées partout, douche sâle serviette pas changer et grise, accueil peut satisfaisant... Tarif beaucoup trop élevé par rapport aux services proposés. Toujour déranger par leur fille qui a fait peur à mon enfant autour de la piscine!!!! Beaucoup de choses à revoir notamment le petit déjeuner qui chaque années et complet avec un bon rapport qualité prix sauf cet année beaucoup trop cher pour ce qui est proposer ... Accueil glacial on se croierais dans un hôpital!!!! Je ne reviendrais plus et je ne le conseillerais pas merci

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Argelès-sur-mer
N°6 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.