“week end en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Castres, France
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Réception très chaleureuse, rapport qualité/prix excellent (2 nuits/120€) + petit dej copieux (7.50€)
Situation pas trop loin de la plage 20mn a pied. il y a le petit train qui passe devant l’hôtel
et qui dessert le port, le village et la plage c'est sympathique(petit train gratuit en montrant la clé de l’hôtel).
Trés bon WE hôtel à recommander nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je conseille l'hôtel Acapella pour la gentillesse de ces propriétaires.L'acceuil,la propreté,le confort,le déjeuner très copieux,le cadre et la piscine en supplément.Sans oublier le parking privé et un bon resto "la taverne" à deux pas.Je suis ravie d'avoir choisit cet hôtel parmi tant d'autres et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé et agréable. Nous avons apprécié le confort simple et sobre de ce deux étoiles au bon rapport qualité/prix, malgré tout un peu bruyant quand certaines personnes s'arrogent le droit de déambuler dans le couloir dès 6h00 du matin en talon aiguilles ! Mais ça n'est pas la faute des hôteliers, il y aura toujours des gens incorrects partout. Le petit-déjeuner est copieux et bien agréable en terrasse, la piscine chauffée permet de bons moments de détente. Le parking fermé la nuit est un point très important pour les motards, et le petit train gratuit pour les client de l'hôtel nous a permis de sortir le soir sans utiliser les motos (dernier train à minuit mais prévoir une petite laine). A recommander, le restaurant d'à côté "La Taverne". Au final, bonne note pour l'hôtel Acapella, la patronne est très sympathique et aux petits soins, toujours le sourire et un petit mot gentil pour nous, on a bien senti qu'elle souhaitait nous faire passer un séjour agréable dans son hôtel, ce que nous avons bien apprécié et nous avons même eu droit à la bise en partant. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L’hôtel Acapella est un endroit très chaleureux, calme, les propriétaires sont sympathiques. Le petit-déjeuner est copieux, on en a pour notre argent. Une belle piscine chauffée et surtout un parking privé et sécurisé pour nos motos. A voir absolument!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
aveyronnaize
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons échoué à cette adresse le samedi du wd de Pâques. Les patrons se rappelleront de nous.

Nous voyageons à moto et nous n'avions pas réservé. L'accueil des propriétaires fut exceptionnels car nous avons eu droit de séjourner dans un studio.

Literie très confortable et resto "la taverne" à côté très sympathique !

Idéal hors saison pour sillonner les routes de la côte vermeille.

Le petit déjeuner est très copieux et le choix est exceptionnel pour ce type d'hôtel!

Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

appartement S4 fin juin début juillet
les anciens propriétaires très sympa mais beaucoup de laisser aller surtout sur la fin
ont vous donnent les clefs de l'appartement et brouillez vous
pas de constat de fait à l'entrée et à la sortie donc pas de vérification de la propreté ce qui nous a valu le nettoyage à fond de l appartement une matinée de perdue ( photos à l'appuie) et signaler au propriétaire
c'est quand même dommage car l'appartement S4 est quand même très pratique et au calme
c'est pour cette raison que nous y sommes quand même retourné
mais il a besoin un bon coup de peinture et literie surtout après le changement de lit effectuée pendant notre séjour
bon courage au nouveau gérant ce qui ne doit pas être évident de reprendre la responsabilité
en pleine saison après ce laisser aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons passé un week end en fin de saison et nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel: patrons accueillants, souriants, aimables...
La chambre était plutôt spacieuse pour cette catégorie d'hôtel, la salle de bains propre, la literie de bonne qualité et des draps qui sentent bon !!
Une table et deux chaises sont à disposition sur le balcon.
Un frigo est aussi présent dans la chambre, thé et infusions en libre service.
Le petit déjeuner est très copieux: jus d'orange pur jus, café et thés, céréales, pain, croissants, pain au chocolat, confitures, miel, nutella ,crème de marron, yaourts, compotes, oeufs, fromage, charcuterie... c'est très honnête pour 7E50 sachant que ce sont des produits de qualité ( confitures Bonne Maman, yaourts Danone...) on est loin de la qualité Leader Price. J'oubliais les Fruits frais et les petits cakes!!
Il est vrai que certaines parties de l'hôtel doivent être peut être "rafraichies", mais cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix, sachant que les propriétaires vont entamer des travaux à la basse saison.
Pour finir, les commentaires des clients envers la fille des nouveaux patrons sont totalement dépassés, surtout qu'elle reste quand même discrète... la tolérance est une noble qualité qui se perd...
En tous cas, nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.