“4 jours en famille dans un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Hotel Acapella
1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Tarascon-sur-Ariège, France
“4 jours en famille dans un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Merci pour l'accueil et la simplicité. Un séjour très agréable et une équipe sympathique. Une remarque ... que les personnes qui se permettent de juger négativement cet hôtel ravalent leur méchanceté, notamment concernant la présence de Clémence, la fille de la famille qui gère l'Hôtel. Autant de haine dans vos commentaires ! Quelle honte.
Moi avec mes 2 neveux, nous nous sommes régalé, autant qu'il y a plus de 2 ans avec les anciens patrons. L'esprit de cet hôtel n'a pas changé. Que du bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Arrivé début juillet (début de la forte saison) pour un festival local, nous avons été très bien reçu par un personnel attentionné et patient (les clients devant étaient de mauvaise compositions mais ont été bien reçus). Les chambres sont bien entretenues (petit balcon très agréable en plus), la décoration intérieure est très sobre, celle extérieure est plus pittoresque. Petit déjeuner de bonne qualité, rien d'exceptionnel ni de décevant. Piscine extérieure chauffée, accessible 24h/24 en haute saison (un rêve). Facilement accessible (petit train navette, parking sécurisé). Prix correct pour la saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Réception très chaleureuse, rapport qualité/prix excellent (2 nuits/120€) + petit dej copieux (7.50€)
Situation pas trop loin de la plage 20mn a pied. il y a le petit train qui passe devant l’hôtel
et qui dessert le port, le village et la plage c'est sympathique(petit train gratuit en montrant la clé de l’hôtel).
Trés bon WE hôtel à recommander nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je conseille l'hôtel Acapella pour la gentillesse de ces propriétaires.L'acceuil,la propreté,le confort,le déjeuner très copieux,le cadre et la piscine en supplément.Sans oublier le parking privé et un bon resto "la taverne" à deux pas.Je suis ravie d'avoir choisit cet hôtel parmi tant d'autres et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel bien situé et agréable. Nous avons apprécié le confort simple et sobre de ce deux étoiles au bon rapport qualité/prix, malgré tout un peu bruyant quand certaines personnes s'arrogent le droit de déambuler dans le couloir dès 6h00 du matin en talon aiguilles ! Mais ça n'est pas la faute des hôteliers, il y aura toujours des gens incorrects partout. Le petit-déjeuner est copieux et bien agréable en terrasse, la piscine chauffée permet de bons moments de détente. Le parking fermé la nuit est un point très important pour les motards, et le petit train gratuit pour les client de l'hôtel nous a permis de sortir le soir sans utiliser les motos (dernier train à minuit mais prévoir une petite laine). A recommander, le restaurant d'à côté "La Taverne". Au final, bonne note pour l'hôtel Acapella, la patronne est très sympathique et aux petits soins, toujours le sourire et un petit mot gentil pour nous, on a bien senti qu'elle souhaitait nous faire passer un séjour agréable dans son hôtel, ce que nous avons bien apprécié et nous avons même eu droit à la bise en partant. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L’hôtel Acapella est un endroit très chaleureux, calme, les propriétaires sont sympathiques. Le petit-déjeuner est copieux, on en a pour notre argent. Une belle piscine chauffée et surtout un parking privé et sécurisé pour nos motos. A voir absolument!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
aveyronnaize
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons échoué à cette adresse le samedi du wd de Pâques. Les patrons se rappelleront de nous.

Nous voyageons à moto et nous n'avions pas réservé. L'accueil des propriétaires fut exceptionnels car nous avons eu droit de séjourner dans un studio.

Literie très confortable et resto "la taverne" à côté très sympathique !

Idéal hors saison pour sillonner les routes de la côte vermeille.

Le petit déjeuner est très copieux et le choix est exceptionnel pour ce type d'hôtel!

Une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.