“a l'année prochaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapella

et 1 autre site !
Hotel Acapella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapella
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Cany-Barville, France
“a l'année prochaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Aprés une semaine dans un camping sur Argeles, nous avons décidé de prolonger notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
La dame à l'accueil et qui fait également les chambres est trés sympatique ! Elle a pris quelques minutes pour nous parler malgré que la réception soit fermée.
La piscine chauffée permait de profiter du soleil tout en étant au calme (peu de monde) !
La chambre est trés correcte (taille, proproté, confort, etc). Le + : le frigo et la terrase qui nous ont permis de manger sur place au lieu d'aller au restaurant.
C'est vrai que l'hôtel peut paraitre loin de la plage et des rues piétonnes mais comme la dame nous l'a expliqué, l'hotel paye une prestation pour que nous puissions profiter du petit train gratuitement, alors profitons-en ! Par contre, attention à bien choisir ses horaires car le petit train est trés vite bondé de monde !

En résumé: nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, vous aurez la clim, ce qui nous avons trés apprécié !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ifs
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel moyen avec mobilier vieillot,petit déjeuner moyen peu de choix ( il y a 3 ans le petit déjeuner était copieux).
Bonne situation près du village et non loin de la plage.
On peut trouver mieux au même prix à Argeles.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

pour lavis de la personne sebetsand qui a sejourner en meme temp que moi je trouve quil y va un peu trop car hotel a ete reprit depuis peu et dans cet etat les proprietaire on fait et font toujour leur maximun por acceuillir les gens dans de bonnes conditions alors il faut arreter de juger sans savoir moi je suis en appartement et tout se passe bien cest vrai quil y a une une panne delectricitée et pour que lon puisse monter cdans les appartement il a fallut brancher en urgence car sinon on etait dans le noir cela na prit qune nuit et tout ai rentrée dans lordre des le lendemain ils faudrait que les gens voit de plus pres le réglement de la piscine car les claquettes meme en piscine public ne sont pas autoriser pour les prix je trouve cela tres correct car aller ailleurs vous aurez le coup de masu il ne faudrait pas tout generaliser et laisser les nouveaux proprietaires sintaller et prendre leur marque avant de juger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ARLEUX
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous revenons d'un petit sejour raccourcie par notre grande deception d'insalubritée, si vous reservez une chambre confort tenez vous a avoir des aureoles au plafond des goullottes electriques en plein milieu des murs, des lames de parquet deboitées,des coussins de lit tachés masqués par une taie d'oreillée blanche .mais la cerise sur le gateau est l'amabilité des proprietaires (mis a part leurs employées) car ma femme c'est prise une refléction devant tout le monde a la piscine parce qu'elle avez laissez ces claquettes alors que dans cette piscine si vous faite du sous l'eau et raclé le fond vous pouvez refaire une perruque entière . Je mettrais plus 2 etoiles filantes a cet hotel car je n'ai jamais vu ceci ailleur .en ce qui concerne le prix de la chambre confort nous en parlons meme pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'était déjà la 5ème fois que nous séjournions dans cet hôtel (première fois avec ces propriétaires).
Que dire? Il y aura encore d'autres séjours, c'est certain.
L'accueil est chaleureux, le personnel toujours souriant, a toujours un petit mot, une petite attention pour vous.
La chambre est spacieuse, lumineuse et propre. Il y a un petit frigo vide vous permettant de stocker vos boissons ou même de quoi dejeuner sur l'agréable terrasse.
Le wifi a été amélioré début juillet ce qui nous a agréablement surpris.
La piscine chauffée à 28° n'est jamais bondée, très agréable.
Même si l'hôtel est situé un peu en dehors d'Argelès Plage, le Petit Train vous y emmène gratuitement (grâce à votre clé de l'hotel) en 20 min. Ce qui permet d'avoir le calme du village et pouvoir passer la soirée au bord de la plage.
Le parking est fermé et sécurisé.
Ne pas hésiter à prendre une chambre climatisée. Elles sont au premier étage et c'est très agréable de pouvoir rentrer dans une chambre climatisée ou simplement pouvoir déjeuner sur la terrasse avec vue sur la piscine.
Pas de bruit d'autres chambres (j'imagine que ça dépend principalement des autres vacanciers mais nous n'avons jamais eu de problèmes).

Le seul point qui pourrait être amélioré: peintures rafraîchies. Mais ce n'est qu'un détail tant on se sent bien à l'Acapella!

Saint-Augustin-des-Bois, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L’hôtel doit être privilégié par rapport aux appartements ,car notre appartement était sale ,les murs ne sont plus blancs, la tapisserie se décolle,peinture sur les rideaux ,portes des placards dépareillées,table chancelante . Mais le pire c'est l’hygiène ,cheveux un peu partout ,et le matelas du clic clac avec des auréoles et sans alèse. Et dans tout ça la sécurité!!!appareils électrique(plaques chauffantes ,grille pain , bouilloire ,cafetière, branchés sur une multiprise non conforme ,et puis devant notre entrée le plafonnier absent ,avec les fils apparents dénudés,remplacé par une lampe provisoire avec le fil scotché au sol ,du jamais vu . Pour les propriétaires ,aucun scrupule,et beaucoup de mauvaise foi.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 14 juillet dans cet hôtel et y avons séjourné pendant 4 jours. Le cadre est assez calme. On se trouve à moins d'un kilomètre du centre-ville. Les chambres sont confortables, avec une belle terrasse. Le petit plus de la chambre était le mini-frigo permettant de se rafraichir et conserver les aliments en bonne température. Un petit coin détente se trouvant proche de la réception permet de consulter ses mails sur Internet, de voir les différents restaurants conseillés par la maison. Le petit-déjeuner était succulent, un vrai délice. Le buffet offrait beaucoup de choses notamment des brioches naturelles ou avec pépites de chocolat, des oeufs locaux cuits à la coque ou autre, de la charcuterie, des fruits frais. On a trouvé que le rapport qualité/prix était très correct. L'hôtel possède une piscine ouvert non-stop, un coin bibliothèque, et l'accès au petit train touristique de la ville est gratuit.
Une petite suggestion : indiquez votre emplacement d'hôtel par un panneau d'affichage perpendiculaire au mur d'enceinte afin de faciliter l'accès à la clientèle.

Nous reviendrons dans cette magnifique région et ce bel hôtel. Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acapella 2*
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.