“sejour agreable” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Blanzac, Limousin, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je viens de passer 4 jours dans cet hotel et franchement rien a redire. accueil très agréable et pour moi cela est important. . pour la chambre et le petit dejeuner rien a dire très copieux. je ne comprends pas les differents commentaires qui dénature cet hotel. nous l'avons trouvé très bien rapport qualité prix satisfaisant . nous y retounerons

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les nouveaux propriétaires sont peu sympathiques.... pas commerciaux du tout..
Le petit déjeuner est très peu varié (auparavant très copieux et très diversifié) par contre le prix est identique : 7,50 euros...
Nous ne séjournerons plus dans cet hôtel, qui a perdu 2 clients fidèles.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans le cadre d'un séjour en vélo,nous avons été très déçus par cet hôtel.L'accueil est complètement impersonnel.
A notre arrivée, les propriétaires nous laissent le choix de laisser le vélo sur le balcon du rdc ou alors dans le garage.Une fois le vélo rangé,le propriétaire nous signale qu'il facture la prestation sans l'avoir mentionné préalablement.Très commerçant!!
La chambre ne laisse pas un souvenir impérissable,mais c'est conforme à un hôtel de cette gamme.
Le petit-déjeuner étant servi à partir de 7h30,nous nous présentons donc à cette heure-ci;le patron,sans nous dire le moindre bonjour, nous signale juste que "c'est fermé et qu'il faut attendre dehors".Aimable!!
Le petit-déjeuner était varié et copieux (sucré,salé).
Rien à redire sur la piscine.
Mais on a vraiment l'impression que les propriétaires ne s'intéressent qu'à leur business et non au bien-être de leur client.
Je déconseille fortement à tous ceux qui recherchent un cadre familial et convivial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Cany-Barville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Aprés une semaine dans un camping sur Argeles, nous avons décidé de prolonger notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
La dame à l'accueil et qui fait également les chambres est trés sympatique ! Elle a pris quelques minutes pour nous parler malgré que la réception soit fermée.
La piscine chauffée permait de profiter du soleil tout en étant au calme (peu de monde) !
La chambre est trés correcte (taille, proproté, confort, etc). Le + : le frigo et la terrase qui nous ont permis de manger sur place au lieu d'aller au restaurant.
C'est vrai que l'hôtel peut paraitre loin de la plage et des rues piétonnes mais comme la dame nous l'a expliqué, l'hotel paye une prestation pour que nous puissions profiter du petit train gratuitement, alors profitons-en ! Par contre, attention à bien choisir ses horaires car le petit train est trés vite bondé de monde !

En résumé: nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, vous aurez la clim, ce qui nous avons trés apprécié !
ifs
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel moyen avec mobilier vieillot,petit déjeuner moyen peu de choix ( il y a 3 ans le petit déjeuner était copieux).
Bonne situation près du village et non loin de la plage.
On peut trouver mieux au même prix à Argeles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

pour lavis de la personne sebetsand qui a sejourner en meme temp que moi je trouve quil y va un peu trop car hotel a ete reprit depuis peu et dans cet etat les proprietaire on fait et font toujour leur maximun por acceuillir les gens dans de bonnes conditions alors il faut arreter de juger sans savoir moi je suis en appartement et tout se passe bien cest vrai quil y a une une panne delectricitée et pour que lon puisse monter cdans les appartement il a fallut brancher en urgence car sinon on etait dans le noir cela na prit qune nuit et tout ai rentrée dans lordre des le lendemain ils faudrait que les gens voit de plus pres le réglement de la piscine car les claquettes meme en piscine public ne sont pas autoriser pour les prix je trouve cela tres correct car aller ailleurs vous aurez le coup de masu il ne faudrait pas tout generaliser et laisser les nouveaux proprietaires sintaller et prendre leur marque avant de juger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ARLEUX
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous revenons d'un petit sejour raccourcie par notre grande deception d'insalubritée, si vous reservez une chambre confort tenez vous a avoir des aureoles au plafond des goullottes electriques en plein milieu des murs, des lames de parquet deboitées,des coussins de lit tachés masqués par une taie d'oreillée blanche .mais la cerise sur le gateau est l'amabilité des proprietaires (mis a part leurs employées) car ma femme c'est prise une refléction devant tout le monde a la piscine parce qu'elle avez laissez ces claquettes alors que dans cette piscine si vous faite du sous l'eau et raclé le fond vous pouvez refaire une perruque entière . Je mettrais plus 2 etoiles filantes a cet hotel car je n'ai jamais vu ceci ailleur .en ce qui concerne le prix de la chambre confort nous en parlons meme pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acapella

Adresse : 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.