“excellent hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapella

et 1 autre site !
Hotel Acapella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapella
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Gueret, France
“excellent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjournés une nuit du 16 au 17 aout dans un chambre triple de cet établissement.
Nous avons reçu un très bon accueil de la part des gérants, la piscine est chauffée l'ambiance de cet hôtel reste familiale.
Le petit déjeuner est complet avec la possibilité de déjeuner à l'intérieur ou en terrasse.
Le parking est fermé, nous avons pu laisser nos vélos et notre voiture sur une place du parking, profiter de la piscine alors que nous sommes arrivés 6 heures avant l'heure prévu....assez rare pour être souligné surtout dans un hôtel complet en pleine période estivale.
La literie est confortable, il y a un petit frigo d'appoint dans la chambre, un petit balcon avec table et chaises. Sanitaires corrects. Prix très raisonnable. Excellent rapport qualité prix
Enfin le petit train est gratuit et s'arrête devant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les propriétaires sont des personnes très agréables, commerçantes, arrangeantes, ils savent respecter la clientèle. Les petits déjeuners sont très copieux, l’hôtel possède un parking privé, sous constante vidéo surveillance, une piscine chauffée. Le personnel est très compétent, les chambres sont propres, et entretenues. Hôtel très bien placé, il est 5 minutes du port et des plages.en voiture, mais il est aussi possible d'utiliser le train bus pour vous rendre dans le centre ou sur les plages gratuitement. Un hôtel que je recommande pour y passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil en particulier, foncez prendre une chambre!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Blanzac, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je viens de passer 4 jours dans cet hotel et franchement rien a redire. accueil très agréable et pour moi cela est important. . pour la chambre et le petit dejeuner rien a dire très copieux. je ne comprends pas les differents commentaires qui dénature cet hotel. nous l'avons trouvé très bien rapport qualité prix satisfaisant . nous y retounerons

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les nouveaux propriétaires sont peu sympathiques.... pas commerciaux du tout..
Le petit déjeuner est très peu varié (auparavant très copieux et très diversifié) par contre le prix est identique : 7,50 euros...
Nous ne séjournerons plus dans cet hôtel, qui a perdu 2 clients fidèles.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dans le cadre d'un séjour en vélo,nous avons été très déçus par cet hôtel.L'accueil est complètement impersonnel.
A notre arrivée, les propriétaires nous laissent le choix de laisser le vélo sur le balcon du rdc ou alors dans le garage.Une fois le vélo rangé,le propriétaire nous signale qu'il facture la prestation sans l'avoir mentionné préalablement.Très commerçant!!
La chambre ne laisse pas un souvenir impérissable,mais c'est conforme à un hôtel de cette gamme.
Le petit-déjeuner étant servi à partir de 7h30,nous nous présentons donc à cette heure-ci;le patron,sans nous dire le moindre bonjour, nous signale juste que "c'est fermé et qu'il faut attendre dehors".Aimable!!
Le petit-déjeuner était varié et copieux (sucré,salé).
Rien à redire sur la piscine.
Mais on a vraiment l'impression que les propriétaires ne s'intéressent qu'à leur business et non au bien-être de leur client.
Je déconseille fortement à tous ceux qui recherchent un cadre familial et convivial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Cany-Barville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Aprés une semaine dans un camping sur Argeles, nous avons décidé de prolonger notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
La dame à l'accueil et qui fait également les chambres est trés sympatique ! Elle a pris quelques minutes pour nous parler malgré que la réception soit fermée.
La piscine chauffée permait de profiter du soleil tout en étant au calme (peu de monde) !
La chambre est trés correcte (taille, proproté, confort, etc). Le + : le frigo et la terrase qui nous ont permis de manger sur place au lieu d'aller au restaurant.
C'est vrai que l'hôtel peut paraitre loin de la plage et des rues piétonnes mais comme la dame nous l'a expliqué, l'hotel paye une prestation pour que nous puissions profiter du petit train gratuitement, alors profitons-en ! Par contre, attention à bien choisir ses horaires car le petit train est trés vite bondé de monde !

En résumé: nous reviendrons certainement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, vous aurez la clim, ce qui nous avons trés apprécié !
ifs
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel moyen avec mobilier vieillot,petit déjeuner moyen peu de choix ( il y a 3 ans le petit déjeuner était copieux).
Bonne situation près du village et non loin de la plage.
On peut trouver mieux au même prix à Argeles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acapella 2*
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.