“Belle petite place!” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Québec
“Belle petite place!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bonjour, nous avons séjourné une nuit fin septembre et avons réservé 2 chambres avec nos amis. Nous avons été satisfait de notre chambre, nous avions décidé de payer un peu plus pour avoir accès à l'air climatisé soit 64 euros plus le prix des déjeuners au total 78.60 euros pour deux. Très bon matelas, et le déjeuner était copieux et très bien. Le gérant nous a suggéré un très bon restaurant au village. Surprenant ce resto!

Piscine chauffée et propres mais faut juste ne pas oublier les serviettes de plage si on veut en profiter car on ne peut pas se servir des serviettes de l'hôtel. Une chance que nous avions les nôtres.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au premier n'ont pas d'air climatisé. Payer un extra de quelques euros et...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Venue avec 2 amiesz espagnole et anglaise, nous avons été très mal reçues.
Ils ne parlent aucune langue etrangère alors qu'ils affichent partout qu'ils en parlent 6!!!!!
La gérante nous traite comme des enfants et nous fait comprendre que nous sommes chez elle...
Dommage car belle piscine, et. bien placé, les gérants gachent tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Charroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

laissez le temps au temps, on ne peu pas faire en un an, tout ce qui à était à l'abandon pendant plusieurs années sans entretien, les nouveaux propriétaire font tout ce qu'ils peuvent. Nous sommes clients des anciens, comme des nouveaux, donc nous avons vu, le changement qui à était éffectué.Mr.et Mme Mazal

Astuce pour la chambre : pour votre liberté total prendre un studio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je suis surprise de voir les avis négatifs sur cet hôtel !!!! Les propriétaires William et Nathalie font le maximum pour satisfaire leur clientèle ; ils sont à notre écoute pour le moindre problème. si quelque-chose ne vous convient pas, il suffit juste de leur en parler et dans la journée ils trouvent la solution pour vous satisfaire....

excellent rapport/qualité prix, l'hôtel est bien équipé, accès wifi, télévision dans les chambres, très grands lits et surtout très confortables, la piscine est chauffée et surtout ouverte 24h/24 (chose très rare), grand parking fermé avec accès code lorsque la réception est fermée, ambiance familiale... Le seul bémol pour ma part est que les chambres soient disponibles uniquement à 16h00 le jour d'arrivée.
nous espérons vivement pouvoir y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montdidier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On peut pas le dire autrement : on a été mal traité par les propriétaires, ça a même frôlé le harcèlement à un moment... La patronne a été plus que désagréable. Déjà que l'hôtel manquait d'entretien, que le petit déjeuner était frugal, que le règlement de l'hôtel était dictatorial... Un rapport qualité/prix très médiocre. Pour tout dire, on a voulu partir plus tôt que prévu, et comme ils nous refusaient le remboursement, on a finalement fait appel à la gendarmerie pour pouvoir quitter l'hôtel avec l'argent dû.
Heureusement qu'il y avait le petit train qui nous amené au centre ville, ça c'était cool

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

appartement S4 du 23 Juin au 7Juillet
les anciens propriétaire ont laissé cet hôtel à l’abandon plus rien n'était fait je ne pensais plus revenir tellement l'appartement était sale ainsi que le reste de l'hôtel
les nouveaux propriétaires sont très attentives et font ce qu'ils peuvent pour vous satisfaire.
Appartement plus propre, robinetteries changer,douche remise à neuf et un nouveau frigo+congélateur, bien sur reste il encore à faire mais ils ont fait au plus urgent
nous y retournons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : appartement s4 wifi fonctionne bien dans la chambre
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marlenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

excellent rapport qualité prix, accueil chaleureux , chambre propre et équipement adéquate. Petit déjeuner complet. Piscine et équipement très agréable. Sécurité du parking et accès moderne.Cet hôtel sera mon pied à terre en cas d'un nouveau séjour dans cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acapella

Adresse : 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.