“Un accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapella

et 1 autre site !
Hotel Acapella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapella
2.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Un accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel est agréable, les gérants très sympa et ouverts à la discussion (de bons conseils !)
La chambre est agréable et propre. Que demander de plus ?
C'était la 2ème fois que je venais ici avec ma mère et nous y retournerons sans aucun doute ! :-)

Séjour du avril 2015

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

j'y reviens à chaque fois pour l'accueil et l'emplacement.
les propriétaires sont à l'écoute, très sympathiques, l'hôtel très agréable
le plus : petit déjeuner copieux et très bon /
parking fermé et sécurisé /
piscine chauffée /
petite terrasse attenante à la chambre

bon rapport qualité / prix
n'hésitez pas réservez !!!!
vous ne serez pas déçu !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons passé un super week-end dans cet hôtel, l'accueil y est chaleureux. Chambre propre, literie impeccable et les propriétaires sont charmants, prêts à rendre service. Le petit déjeuner est copieux ( du sucré, du salé.... )
Emplacement idéal au calme excellent rapport qualité-prix ! On reviendra

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

les robins des bois n'ont pas payé cher par rapport a la prestation, avec cet excellent petit déjeuner,( autrement, ils auraient détrousser les riches. ) La terrasse , le parking privé ,le petit restau juste a coté, en plein hiver, avec un vent force 5 , heureusement que l'on était à pied.Accueil trés sympa avec de l'humour et on vous embrasse tous les trois ps: signaler l'hotel acapella avec un petit panneau au niveau du rond point de la pizz big bisous

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons été très bien accueillis. Hotel très calme et proche du centre ville . Nous avons demandé conseille pour mangé le soir le gérant nous a indiqué quelques resto avec le sourire et une carte . Merci pour tout

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement mais nous y retournerons. Etablissement parfait pour nous, Parking privé et fermé, très bon accueil, chambre très propre et calme avec balcon privé super sympa, petit déjeuner copieux, propriétaires très sympathiques. De plus un restaurant pizzeria juste a coté c'est parfait.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Puymirol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

petit hôtel familial propre mais qui manque de grain de folie.lit agréable et confortable mais salle de bains un peu désuète et vieillotte.hotel correct pour le prix et le service apporte:piscine,parking prive...dommage le petit train ...ne passe plus en octobre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acapella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapella

Adresse: 1, Chemin de Neguebous | Rond Point Pujols, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acapella 2*
L'hôtel Acapella vous propose un séjour au sein d'un établissement bien équipé. Vous profiterez : d'un parking privé et vidéo-surveillé, d'une piscine extérieure chauffée à 28°C ouverte de 9h30 à 21h00. (Selon période), d'un solarium, d'une salle de jeux et de sport (Tennis de table, Baby-foot, Tapis de course, Vélo de course, Planche d'abdominaux) Les autres service offert par l'hôtel : wifi gratuit dans tout l’hôtel. TrainBus d'Argelès-sur-Mer (Transport en commun desservant divers endroit d'Argelès-sur-Mer) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argeles Sur Mer Hotel Acapella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.