“Bonne ambiance et sympathie au rendez vous” 5 5 étoiles

Camping Europe
Camping Europe a été ajouté à vos Favoris
Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Tours, Centre, France
“Bonne ambiance et sympathie au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Camping très bien situé et très avantageux pour passer de bonnes vacances, le gérant est très arrangeant, et le personnel d'une très grande gentillesse. Emplacements spacieux, piscine magnifique et sanitaires toujours propres. Le calme est la bonne humeur est au rendez vous, les concerts le soir sont aussi très sympa. je recommande pour passer des vacances magiques...

camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
merci à vous tous pour vos visites au camping et la bonne ambiance que vous savez créer.
Peut être à bientôt???
Thierry

Voyage solo
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Camping très bien situé, proche de tout, j'y ai passé un agréable séjours très conviviale.
Il n'y a rien a dire sur le personnel, d'une gentillesse remarquable.
De plus l'hygiène dans les locaux est très bien.
Le seul bémol est que la piscine ferme à 19 h mais bon on peux pas tout avoir !!! Je recommande

camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Merci pour votre visite au camping, nous avons toujours plaisir à vous retrouver,( je parle aussi au nom de Ted) et merci pour votre commentaire.
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai passé une semaine dans ce camping en aout 2011, quelle honte ce camping ! Le jour de notre arrivée, on se pointe devant l'accueil pour qu'on nous montre notre emplacement, même pas un bonjour du gérant ni se son assistant, on doit parler en premier, première choses qu'on nous demande de payer. Bref ce n'est pas si grave. On s'installe, on va aux sanitaires et là surprise, sanitaire très sale indigne d'un camping 2 étoiles (de plus il n'y a que 8 douches pour une centaine d'emplacement, 1h d'attente en moyenne entre 18 et 20h). Nos enfants étant content d'aller dans un camping avec aire de jeu et piscine, (ou est l'aire de jeu 5m carré grand max) Sans parler des emplacement en herbe présent sur la brochure, c'est de la terre et la terre dure, obligé de planter les sardines au marteau et encore on a galéré). Des jeunes se sont fait virer du camping lorsque l'on été là, ils avaient soit disant fait du bruit, étant dans des emplacement proche d'eux on a rien entendu, de plus ces jeunes on été remplacé 30 minutes après leur départ. Camping à éviter que vous soyez en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Il est vrai qu’à 18h00 il y a souvent de l’attente pour prendre une douche, mais c’est aussi l’heure où tout le monde rentre de la plage ou de la piscine.
Pour ce qui est du gazon c’est vrai aussi, au mois d’août il est plus que grillé et le sol devient un terrain de terre battu !! mais comment faire autrement ? Demander de la pluie ? Vous demander de démonter vos tentes la journée pour arroser ?
Maintenant je trouve bien triste que vous soyez resté dans la colère et dans la vengeance. Je peux comprendre que les vacances sont faites pour s’amuser et faire la fête, mais en tant que gérant de camping je me dois de veiller au respect du règlement, et si nous vous avons renvoyé du camping c’est que vous êtes allés un peu trop loin malgré plusieurs avertissements. Nous avons des groupes de jeunes, comme vous, ils viennent au camping souvent plusieurs années de suite, mais ils ont toujours respecté le fonctionnement de cette vie en communauté qui est le camping.
Peut être qu’un jour vous reviendrez au camping et cette fois vous aurez des enfants et vous apprécierez qu’ils puissent dormir et ne pas être réveillé à 3h00 du mat !!!!

Sans rancune Thierry
a Vielmur
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bonsoir ! si vous êtes jeunes, dynamique, enthousiaste malgré les inconvénients du camping, affriolant d'animations en tout genre, aimant la complicité et l'amabilité mais surtout un ACCUEIL dynamique de la part des gérants. Offrant la convivialité dans toutes l'allée même aux étrangers, nous vous donnons se conseil :
NE VENEZ SURTOUT PAS dans se camping de ri-poux, ( et je mange mais mots)

Vivre dans l'angoisse, être menacé a bout de champ par les gérants n'est pas digne d'un Camping a 2 étoiles
L'accueil peut être comparé a une tour de prison , qui à TOUTES HEURES peut faire tomber un rapport avec cette fabuleuse mention " faire trop de bruit pour rentrer dans sa tente ''.
Pauvres enfants qui n'ont qu'un espace de jeu 6m² avec un bac a sable indigne d'une station balnéaire.

Sans parler de la Brochure Qui en plus d'être mensongère avec ces images de Thaï-chue et de grande parcelle VERTE D'HERBE, ne mentionne pas que le WIFI est exécrable.
ATTENTION !!!! MALHEUR A VOUS si votre emplacement se situe a coté de la route, en plus du bruit gênant durant la nuit ( LAVEUSE + camion POUBELLE ...), cela est un autre motif d'exclusion du camping .......... cela est la théorie de la rotation de la clientèle ( ne comptez pas sur le gérant pour vous remboursez )

Je vous adresse a vous JEUNESSE DE FRANCE et d'Ailleurs ÉVITEZ CE CAMPING de L'Europe qui a l'image de son patronyme et en pleine Déchéance ....

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

que dire du camping Europe l'accueil y est excellent, la piscine nouveauté 2011 un pur plaisir , la propreté du site et des sanitaires est irréprochable . C'est un camping familiale par excellence avec des tarifs très intéressants De plus vous laissez la voiture surplace car plage et commerce sont tout proche. Après 3 la troisième année au camping Europe je ne dirait qu'une chose vivement 2012 pour une quatrième année.
Merci a Thierry et toute sont équipe

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

BONJOUR , plus jamais ,a évité , les responsables sont tres vulguère ;toilette+douche une horreure, de la [--] partout ,tres bruyant

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

camping tres agreable proche de tout on laisse la voiture au camping et on peut tout faire a pieds ou a velo gerant tres sympa toujours present et pret a discuter et a deconner avec vous ! rien a redire sur la proprete tres bien entretenu nous on y revient regulierement et on se retrouve entre campeurs c'est familiale

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Europe

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 18 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Hotel Camping Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.