“camping très sympa près de tout!!!” 5 5 étoiles

Camping Europe
Camping Europe a été ajouté à vos Favoris
Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Blagnac, France
“camping très sympa près de tout!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

calme et propre a proximité de la plage et du centre ville d'argeles sur mer (300m )mobil homme comprenant tout le nécéssaire et surtout très propre.camping engtretenu. le propriétaire est très sympa et disponible.piscine agréable avec espace enfant (aire de jeux et coin piscine chauffée ) et pour les parents... le jacuzzi!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
echirolles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé 2 semaines dans ce camping et ce n'ai pas le 1 er que fait.Toutes les critiques mauvaises ne sont que mensongères.
Gérant très sympathique sanitaires plus que propres vraiment axes sur une hygiène parfaite comme nul part ailleurs.
Concernant le calme je pense qu'il tout à fait normal de dormir correctement en vacances. Il y de nombreuses animations en ville ainsi que des disco pour sortir et laisser dormir ceux qui le souhaitent.
JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT CE CAMPING QUI EST CRITIQUER INJUSTEMENT
monique et bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

on aime ce camping on y revient chaque année on y est comme a la maison !!! toujours tres agreable, déconneur, pret a rendre service ce thierry ! merci egalement a antoine toujours aussi serviable et souriant, et a la femme de ménage. on se revoit en septembre gros bisous a vous tous. les 2 filles mag et virg

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Mon mari et moi venons de passer une dizaine de jours au camping l'Europe. Toujours aussi bien Le gérant et le personnel sont toujours aussi sympathique. Nous venons en camping car et les emplacements sont spacieux et ombragés. Les sanitaires sont toujours très bien entretenus. Nous avons eu le plaisir de voir la piscine. Ce camping est très bien situé car il est proche des commerçants et de la mer. On peut y aller à pied. Ca fait plusieurs fois que nous venons et nous ne sommes pas déçus. Je le recommande pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valentigney, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons en famille avec enfants depuis 2008 dans ce camping pendant une dizaine de jours à Paques en caravane et dernierement en location dans un mobilhome. Nous n'avons jamais été déçu. Camping propre, il est tout proche de la plage et des commerces, parfait pour les ballades à pied ss besoin d'utiliser sa voiture. Proprietaire et personnel agréable.
Une excellente adresse pour nous en hors saison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Camping très bien situé et très avantageux pour passer de bonnes vacances, le gérant est très arrangeant, et le personnel d'une très grande gentillesse. Emplacements spacieux, piscine magnifique et sanitaires toujours propres. Le calme est la bonne humeur est au rendez vous, les concerts le soir sont aussi très sympa. je recommande pour passer des vacances magiques...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
merci à vous tous pour vos visites au camping et la bonne ambiance que vous savez créer.
Peut être à bientôt???
Thierry
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Camping très bien situé, proche de tout, j'y ai passé un agréable séjours très conviviale.
Il n'y a rien a dire sur le personnel, d'une gentillesse remarquable.
De plus l'hygiène dans les locaux est très bien.
Le seul bémol est que la piscine ferme à 19 h mais bon on peux pas tout avoir !!! Je recommande

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Merci pour votre visite au camping, nous avons toujours plaisir à vous retrouver,( je parle aussi au nom de Ted) et merci pour votre commentaire.