“camping tres familial” 5 5 étoiles

Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
St Antoine de Breuilh
“camping tres familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Merci beaucoup pour l'acceuil et les excellentes prestations de votre camping.Les sanitaires sont toujours d'une très grande propreté grace à la jeune femme de ménage qui est à félicité pour sa compétense.Cela fait maintenant 4 ans que nous avons découvert votre camping et nous apprécions énormément la piscine qui est très belle et propre.Le fait que votre camping ne soit pas trop grand,cela lui donne un atout chaleureux et l'ambiance y est familiale car cela nous permet de faire connaissance avec des personne très sympatiques.Merci à tout vos employés de jour mais également le veilleur de nuit qui veille au grand calme.Nous vous souhaitons une bonne fin de saison et à l'année prochaine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Ronchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné une bonne semaine au camping et nous avons été content des prestations: espaces assez grand et ombragé, une super piscine, et surtout , la propreté des sanitaire. Le personnel est aussi sympathique et la petite épicerie dépanne bien. L'endroit est idéale lorsque l'on ne veut pas utiliser son véhicule car il est proche de la plage, des commerces, du marché et des animations au bord de plage.De plus, il est proche du Perthus pour faire quelques affaires.Les seuls petits points a amélioré serait un peu plus de douche et peu être des animations interne au camping (ex: concours de pétanque, grand barbecue...).Super vacances, on a adoré.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Camping beaucoup trop calme, piscine miniature, personnel pas sympa du tout, un seul sanitaire pour tout le camping, une barriere pour l'entrée et la sortie du camping alors vous imaginez lorsque tout le monde arrive et repart en meme temps ( on a mis 30 minutes a sortir du camping) la seule chose geniale ... Argeles sur Mer, sinon vraiment très très très bof !

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une bonne partie du mois de juillet dans ce camping d'Argelès sur mer. Toujours très enchantés de ce lieu de vacances!
Nous avons déjà fait plusieurs campings, notamment sur Argelès, la comparaison est donc facile à faire.
L'accueil n'est pas chaleureux! Nous sommes arrivés avant midi, on ne nous a même pas demandé notre nom et demandé de revenir à midi. Dans les autres camping ( La Chapelle par exemple), nous pouvons utiliser les sanitaires et la piscine avant l'heure de réservation, ce qui est agréable après plus de 12 heures de route!
Arrivés sur l'emplacement, très bonne surprise, très ombragé, ce qui est important! Pas de fourmis, ni moustique! Juste quelques mouches.
Les sanitaires sont très propres! Des raclettes et des éponges sont à dispositions pour nettoyer, ce que chacun utilise. Ajoutez à cela une femme de ménage efficace, je ne suis jamais tombé sur une horreur dans les toilettes!
La piscine est bien, propre, il y a assez de transats, néanmoins celle-ci n'est pas surveillée, ce qui permet aux petits malins d'éclabousser les dormeurs... Attention aux parents qui défendent leurs enfants... Le propriétaire et le gardien passent de temps à autre pour jeter un coup d'oeil en plus de la caméra mais ceci est manifestement insuffisant.
Beaucoup de bruit à cause de la station essence et du mini golf qui est ouvert jusqu'à 2 heures du matin et qui débrousaille tous les matins avant l'ouverture à 10 heures! De plus les motos s'amusent à aller très vite dans une petite rue à sens unique qui longe le camping! Ajoutez à cela les sorties de boites de nuit des jeunes du camping qui sont placés vers l'entrée... En bref prévoir les boules quies!
Au niveau de la situation du camping, ce dernier n'est pas tout à fait au centre plage, le vélo est le bien venu, même si il n'est pas très loin de la plage.
Gérant de camping pas très commercial, qui a fait payé un jour de plus pour une personne repartie de notre emplacement en fin d'après midi! Dans tous les autres campings, nous ne nous avions jamais demandé de payer pour cela! Raison pour laquelle nous ne reviendrons surment pas!
Vacances dans l'ensemble réussies, qui nous font toujours autant aimer Argelès sur mer et qui nous font attendre l'été prochain avec impatience!

• Séjour du juillet 2012
camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Je tiens à vous remercier de votre avis sur le camping Europe qui reste positif.
Comme vous le soulignez, le camping est propre, ce qui est une de nos principal préoccupation et nous y veillons à longueur de journée mes collaborateurs et moi.

Vous avez pu vous rendre compte pendant votre séjour, que le samedi, jour de départ et d’arrivé, reste des plus mouvementés, pour cette raison nous demandons aux campeurs de bien laisser l’emplacement libre avant midi ( là il y a eu un petit retard de votre côté !!!) et de ne pas arriver trop tôt le matin car les emplacements sont le plus souvent occupés ( là aussi vous êtes arrivée avant l’ouverture du bureau !!). Dans la mesure du possible si votre emplacement est libre au moment de votre arrivée et si vous avez besoin d’utiliser les sanitaire, nous ne voyons pas d’inconvénient sans compter que souvent cela nous permet d’avancer dans notre planing bien chargé du samedi.

Pour ne pas s’attarder sur les points, si le camping est ou n’est pas au centre plage car il suffit d’aller sur un site comme mappy ou sur le débroussaillage journalier dans une région ou l’herbe a oublié de pousser depuis plusieurs mois, bref, ce qui vous a contrarié est le fait que votre ami a du payer sa journée au camping, mais vous êtes sans savoir qu’une journée de camping est de midi à midi et votre ami a quitté le camping à 20h30 en profitant des prestations du camping…

Je reste enchanté que vous appréciez la catalogne sud et j’espère que vous resterez fidèle à notre région. Sachez que de mon côté vous serez toujours les bienvenus.

Cordialement Thierry Mas
ugine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons découvert ce camping il y a moins de 10 ans avec nos enfants. Accueil formidable de tout le personnel y compris thierry. Propreté inégalée des sanitaires comme de l'ensemble de l'établissement et pourtant nous avons fait plus d'un camping. Nous sommes plus que ravis de voir la sécurité lorsqu'ailleurs on vous vendalise les tentes pour voler vos vêtements voir les vêtements d'enfants. Chez thierry cela n'existe pas grâce à sa vigilance. Il est agréable aussi de voir vos enfants (bébés par exemple) dormir en paix sans être dérangés par des groupes ne respectant pas les campeurs venus se reposer pendant les vacances. Cette année nous avons découvert la piscine. Super agréable et merci à antoine pour m'avoir demandée si la fontaine champignon n'allait pas effrayer notre bébé de 16 mois avant de la mettre en fonction.
Camping très familial, nous avons rencontré des personnes qui venaient là depuis plus de 40 ans. Ça prouve bien des choses. Mobilhome impeccable avec literie remarquable.
Merci à l'ensemble du personnel du camping et merci pour la guitare le soir. Merci à tous et à bientôt

camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci de votre avis sur le camping et surtout un grand merci pour votre fidélité, car pour nous ( je parle aussi au nom de mes collaborateurs) c’est toujours un plaisir de revoir « des habitués » et cela nous va droit au cœur de savoir qu’ils se sentent bien chez nous J
A bientôt… Thierry
Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

toujours aussi agréable, nous serons là l'année prochaine.
Merci pour la piscine,la gentillesse du patron ( qui nous aides a installer notre caravane à l'arrivée) ,le gardiennage durant l'été , la super générosité d'Antoine , la propreté des sanitaires et la qualité des produits de l'épicerie ( Elisa et Remy).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
camping_europe, Gérant de Camping Europe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Encore merci de votre visite et R.D.V au Deferlantes 2013!!!! ;)
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping avec 5 amis. Étant mineurs, le gérant nous surveillait beaucoup, nous avions un emplacement pour nos tentes qui était en plein soleil ( réveil le matin tôt à cause de la chaleur ). Nous n'avions pas le droit de manger dans le mobilhome des parents d'une amie car " nous n'avions pas payé pour le mobilhome ", lorsqu'il pleuvait nous ne devions pas mettre de bâches sur nos tentes car cela n'était pas joli, au détriment de l'humidité de nos affaires. De plus, à minuit en chuchotant nous nous sommes fait virer du camping car nous " faisions du bruit ". Or, nos voisines nous ont dit qu'on ne les gênait
absolument pas.

Ce camping est tout de même très propre, proche de la plage et du centre ville. Nous avons passé un bon mome

• Séjour du juin 2012
, Manager de Camping Europe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je tiens à vous remercier de l°avis plutôt positif sur votre séjour au camping et à Argeles.
Il est vrai que lorsque des parents me confient leurs enfants mineurs, en tant que gérant de camping, j°essaye le plus discrètement possible de garder un oeil sur eux. Je suis vraiment désolé si au contraire vous vous êtes senti sur « haute surveillance », ce n°était pas le but.

Il y a trois points dont je tiens à rectifier ;
Le jour où il pleuvait et que vous étiez dans le mobil-home, je vous ais laissé le temps de mangé, donc de 12h00 à 15h00, après je vous ai proposé de vous installer dans un local du camping pour pouvoir continuer votre partie de carte à l°abris, car dix personnes dans un mobil-home, on se trouve bien au-dessus du nombre prévu des règles de sécurité.

Comme j°ai dit à vos parents les jours de votre départ, vous êtes un groupe très respectueux et je n°ai rien à vous reprocher sur votre passage au camping. Je ne me souviens pas de vous avoir viré du camping, mais simplement de vous avoir dit à minuit de parler moins fort pour ne pas réveiller le voisinage, puis à 2h00 «le niveau de la bouteille de vodka était en baisse ;) et sur les coups de 2h30 ou 3h00 je vous ai proposé de continuer à l°extérieur, car, c°est vrai vous chuchotez mais de temps en temps il y avait des éclats de rires et des mots plus forts, ce qui est normal pour un groupe.

Pour la bâche, il faut dire la vérité, elle était en recyclage après une vie dans la peinture…..
En espèrant que le soleil est de retour sur la ville rose. Thierry

Vous connaissez Camping Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Europe

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 18 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Hotel Camping Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.