“Très bon souvenir.” 4 5 étoiles

Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Moissac
“Très bon souvenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon séjour. Nous avons séjourné dans un mobile-home. Ce dernier était récent, bien agencé avec de nombreux rangements. Le camping a de très grands arbres qui permettent d'être plus ou moins à l'ombre toute la journée. A contrario, il y a de peu de haies, et ces dernières sont basses, du coup tous les voisins sont en vis à vis.
Nous avons apprécié le calme du camping (pas d'animations), car nous avions un bébé.
L'accueil est sympathique, et les responsables du camping sont disponibles.
On trouve une petite supérette à l'entrée, bien pratique pour dépanner (et pour le pain).
La piscine est sympa mais pas assez grande.
La plage et le centre ville sont à 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ancenis, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Déjà 5 fois que nous y allons et nous y retournerons les yeux fermés.
Les personnes du camping sont très sympathiques.
Calme et tranquillité sont au rendez-vous.
Camping très bien ombragé et la taille des emplacements est très satisfaisante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pontaul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nos premières vacances au camping europe furent très agréables.Le patron et ses employés trés sympatiques.Pour les sanitaires rien à redire grace a une jeune femme super professionnelle et énergique.Les emplacements sont ombragés et la politique du camping bien respectée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé un emplacement en précisant que nous souhaitions être à l ombre car nous sommes une famille avec un bebe et par téléphone nous l avions de nouveau reprecisé mais a l arrivée plein soleil de 9h du matin jusqu a la fin d'après midi
Et la piscine est agréable pour se baigner mais impossible de rester hors de l eau car aucun parasol est prévu et absence totale d'ombre, autant dire qu'avec un bebe la baignade reste limitée! Après avoir sollicité un membre du personnel celui ci nous a clairement fait comprendre que si les gens venaient au camping c'était pour prendre le soleil et donc pas question de parasol!! Mais bizarrement on était plusieurs à chercher l'ombre notamment les familles avec
enfants!
Un personnel peu aimable apparemment le soleil leur tape aussi sur la tête!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Attention l'heure c'est l'heure, le jour du départ on vous guette, surveille voir même on vous admoneste si à 12 pile vous n'avez pas fichu le camp!
Donc ne comptez pas:
- si vous avez encore des amis/famille dans le camping pourvoir rester manger avec eux le midi ou faire un dernier plouf dans la piscine en leur compagnie: impossible
- si vous partez définitivement, aprés avoir bien sué en plein soleil, matériel rangé, emplacement rangé, impossible de prendre une dernière douche à midi, on vous menace de couper l'eau!!

ça fait sourire presque si tout cela ne se passait avec un respect plus que limite.
en conclusion tolérance zéro l'heure c'est l'heure alors veiller à régler vos montres sur celle du patron et employés!!! nous perso c'était la seule et dernière fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lievin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

nous allons au camping EUROPE depuis 21 ans.camping,sanitaires et douches tres propres.Ambiance,convivialité et "esprit campeur"entre vacanciers très present.
THIERRY le gerant et ANTOINE son adjoint,toujours souriants et serviables pour nous faciliter
un bon séjour.
vivement les vacances 2013 qu'on y retourne .!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pougues-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous revenons tout juste de notre séjour (1 semaine) d'argelès. Un grand merci à tout le personnel. L'amabilité, la propreté, la surveillance tout ceci est très agréable. Les emplacements sont très ombragés et grands. Réveil agréable par la petite famille de poules et de coqs en ballade. Sanitaires très très propres. Camping très proche de tout. Le seul inconvénient est le bruit de la route et aussi nous sommes tombés sur une semaine un peu agitée avec qq soirées jeunes très chantantes. C'est ça la joie du camping........ Merci encore pour votre accueil. Famille pointeau

• Séjour du août 2012 - voyage en famille