“très bonnes vacances” 5 5 étoiles

Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Carmaux, France
“très bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Camping très ombragé, propre, emplacement impec, personnel discret...camping parfait en famille, rassurant
La piscine est très bien surtout le coté pour enfant (champignon...), c'est rassurant, le bassin a bulle cool...l'aire de jeux pour les enfants, sympa, certes il manque une table de ping pong (a prévoir)
coté douche : J'ai apprécié les balais pour laver après chaque passage. Pourtant les douches sont déjà très propre...
Après je veux répondre au message de dessous, c'est tout a fait normal que l'on vous demande de faire attention aux bruits la nuit (nous avons été réveillé 2 matin a 5h rentré de boite par des jeunes hurlant...) c'est fort désagréable, quand on a des enfants qui se lèvent peut de temps après, malheureusement se n'est pas la faute du gérant.....c'est que vous etes irrespectueux...c'est tout

petit point négatif : vu que nous etions loin des poubelles ben en fait nous avons pas vu qu'il fallait faire le tri donc tout est partis dans la meme poubelle, peut être l'indiquer aux sanitaires près de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Verneuil-sur-Vienne, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très bon séjour, camping propre et tranquille, emplacement assez grand et ombragé. Le personnel du camping est très compétent et sympathique. La ville d'Argeles est par contre bruyante et limite sale donc ce camping est un vrai refuge. Merci au camping de L'Europe pour ces vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
menthonnex en bornes
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Partis cet été entre copines, nous avons été très déçu par ce camping.

Première surprise en arrivant, notre emplacement de tente ne se situe pas dans l'enceinte du camping à proprement parlé, je m'explique : toutes les allées du camping sont situées après la barrière sauf la notre où sont regroupés (pour ne pas dire "bazardés") tous les "jeunes" du camping...

De plus, il n'y a aucune animation dans le camping, même pas ne serait-ce qu'une table de ping pong ou de baby-foot. bien sûr, il n'y a pas non plus de terrain de pétanque ou de filet de badminton (bref, on s'emme...). Ce qui fait d'autant plus mal au coeur qu'on entendait l'ambiance de folie du camping juste à côté... Pour s'amuser et profiter des vacances, nous sommes donc sortis en ville (soit dit en passant très agréable) ; bien obligées puisque le couvre-feu du camping est à 23h30. Et attention, le couvre-feu est très rigoureux, pas le droit de jouer aux cartes ni même de discuter sous la tente ; à 23h30 DODO pour tout le monde !

Dodo, oui mais sans grasse matinée puisque tous les matins, nous avons été réveillées à 9h00-9h30 (tard pour certains mais tôt pour les "jeunes") par la moto du patron garée juste devant notre tente. Bref, un vrai rythme de travail comme le reste de l'année...

Pour finir sur une touche positive (histoire de ne pas passer pour une mégère), les douches et les toilettes sont propres et récentes et de nombreux lavabos sont mis à disposition. De plus, le numéro 2 du camping est assez sympathiques, n'hésitez pas à lui poser vos questions.

Je le déconseille donc vivement aux "jeunes" souhaitant bouger et s'amuser. En revanche, il convient aux familles et personnes âgées souhaitant se reposer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Moissac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Très bon séjour. Nous avons séjourné dans un mobile-home. Ce dernier était récent, bien agencé avec de nombreux rangements. Le camping a de très grands arbres qui permettent d'être plus ou moins à l'ombre toute la journée. A contrario, il y a de peu de haies, et ces dernières sont basses, du coup tous les voisins sont en vis à vis.
Nous avons apprécié le calme du camping (pas d'animations), car nous avions un bébé.
L'accueil est sympathique, et les responsables du camping sont disponibles.
On trouve une petite supérette à l'entrée, bien pratique pour dépanner (et pour le pain).
La piscine est sympa mais pas assez grande.
La plage et le centre ville sont à 5 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ancenis, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Déjà 5 fois que nous y allons et nous y retournerons les yeux fermés.
Les personnes du camping sont très sympathiques.
Calme et tranquillité sont au rendez-vous.
Camping très bien ombragé et la taille des emplacements est très satisfaisante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pontaul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nos premières vacances au camping europe furent très agréables.Le patron et ses employés trés sympatiques.Pour les sanitaires rien à redire grace a une jeune femme super professionnelle et énergique.Les emplacements sont ombragés et la politique du camping bien respectée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé un emplacement en précisant que nous souhaitions être à l ombre car nous sommes une famille avec un bebe et par téléphone nous l avions de nouveau reprecisé mais a l arrivée plein soleil de 9h du matin jusqu a la fin d'après midi
Et la piscine est agréable pour se baigner mais impossible de rester hors de l eau car aucun parasol est prévu et absence totale d'ombre, autant dire qu'avec un bebe la baignade reste limitée! Après avoir sollicité un membre du personnel celui ci nous a clairement fait comprendre que si les gens venaient au camping c'était pour prendre le soleil et donc pas question de parasol!! Mais bizarrement on était plusieurs à chercher l'ombre notamment les familles avec
enfants!
Un personnel peu aimable apparemment le soleil leur tape aussi sur la tête!!

• Séjour du juillet 2013