“VACANCES TRES AGREABLES” 4 5 étoiles

Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Vannes, France
“VACANCES TRES AGREABLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné deuxième quinzaine de juillet. Camping très calme. Les sanitaires sont impeccables. Bonne idée de mettre des balais pour la douche et des éponges pour les lavabos.
Plage et centre-ville à 5 mn.
Personnel très sympa et discret.
Les fruits et légumes de l'épicerie étaient de très bonne qualité et moins chers qu'en grande surface ...
Petit bémol : il manque une table de ping-pong et peut-être un terrain de boules

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bien que peu habituée à ce type de destination de vacances, j'ai passé un très bon séjour. L'emplacement était de dimension très correcte, ombragé. La piscine est très agréable et avec un nombre suffisant de transats pour accueillir les résidents.
Les sanitaires sont d'une propreté exemplaire! Petit bémol, même si je suis attentive aux économies d'énergie, après 21h00 restriction d'éclairage, il faut prendre sa douche dans la pénombre (fin août)! un système d'interrupteur avec minuterie serait plus approprié.
Bon point pour la gestion des déchets.
La supérette est très pratique et pas forcément plus chère que les grandes surfaces en ce qui concerne les fruits et légumes
La nuit est un peu bruyante mais cela est dû à la proximité de la route très fréquentée.
Un lieu à recommander surtout aux familles avec enfants.

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Grâce au camping Europe, nous avons passé d'excellentes vacances ! La direction est très arrangeante, les sanitaires sont très propres. Le camping est très proche du centre-plage, parfait pour sortir le soir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Parigné, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour la troisieme année consecutive nous venons en famille au camping Europe .
Nous apprecions la convivialité de ce camping et la proximité de tout. De plus Thierry et son équipe sont d'un accueil les plus chaleureux. Ted sait maintenir le calme et sait rappeler les enfants bruyants a l'ordre sans pour autant les braquer contre lui(ma fille en a fait les frais et elle c'est tenu le reste du sejour).Le coupe feu a 23h est parfait car nous pouvons rester a discuter a nos emplacement dans la mesure du resonnable et du respect du voisin(vacances peut vouloir dire repos ausssi) .Pour veuillez plus tard la ville et ses animations sont trés proche.
Le barbecue est l'endroit idéal pour faire des rencontres.
Seul petit bémol : un aperetif géant le dimanche soir serait bienvenue pour facilité les rencontres.
Bref en un mot comme en dix : A L'ANNEE PROCHAINE avec plaisir

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes parti la semaine du 15 aout en mobilhomme avec notre fille de 3 ans qui a adoré la piscine, avec le petit bain pour les enfants et le champignon. A première vu il n' y a pas beaucoup de tansat mais ça suffit car les gens "tournent" souvent.
Le camping est propre, il y a le tri sélectif, un air de jeux pour enfant, une petite supérette qui fait même les croissants et les pains au chocolat le matin.
Tout le personnel est très gentil et disponible.
Le mobilhomme était largement suffisant pour 3, pas de quoi faire de la grande cuisine mais nous sommes en camping: à la bonne franquette! Et avec tous les snacks aux alentours il y à de quoi manger sans rien faire!
La terrasse était ombragée toute la journée, un petit emplacement pour garer la voiture, certes nous avions des vis à vis sur sur le côté et derrière le mobilhomme mais si on ne veut pas de voisins mieux vaut partir à la montagne ou à la campagne à cette époque.
Nous savions que cette semaine était la plus chargée de l'année donc nous n'allions pas nous plaindre de la surpopulation d'argelès ni du bruit causé par les jeunes fêtards la nuit, surtout que le bruit ne venait pas du camping mais de la rue. Pour ceux qui veulent du calme il y a des campings à l'écart du centre ville. Enceinte de 7 mois j'ai jamais dormi aussi tard le matin, ma fille de 3 ans non plus.
De plus c'est un des campings proche du centre ville avec piscine le moins cher que j'ai trouvé.
Vous pouvez tout faire à pieds.
Ma fille a adoré les petites poules qui se baladent dans le camping à la recherche de petites miettes!

Saint-Amé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande ce camping de type familial (c'est à dire loin des clubs camping avec leurs animations payées au prix fort) calme, très bien situé. Des sanitaires très propres (félicitations à la jeune femme qui notamment s'en occupe tôt le matin), une piscine très agréable, des tarifs très bien placés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne ambiance, gérants et gardien du camping très accueillants, concert du gardien très ambiancé, sanitaire propre, tarif très correct, très bien situé (proche des restaurants, des magasins, de la plage). Bref, je le recommande vivement à tous ceux qui veulent passer de bonne vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Europe

Adresse: Avenue du General de Gaulle, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 19 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Hotel Camping Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.