“Hotel calme” 4 5 étoiles

50 Avenue Torre d'en Sorra, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Rixensart, Belgique
“Hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 12 mai 2014. La gentillesse du patron est sans aucun doute à mettre en évidence ! A cette période, c'était hyper calme mais tout c'est très bien passé. Chambre de dimension moyenne, donnant sur la rue, très propre de même que la petite salle de bain . Le patron nous avait gentillement prévenu de bruit possible , le lendemain matin par le camion poubelle... mais rien entendu. Je pense que les chambres avec terrasse ont vue sur mer qui est à quelques dizaines de mètres. Petit déjeuner simple mais tout à fait correct. Ce n'est nullement " un grand hôtel de luxe ", c'est un petit hôtel où il fait bon se relaxer " hyper sympa ". Comme il est près du bout d'une longue rue, je pense que même en saison il doit y faire bon dormir ! J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont à l'arrière du coté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Septembre 2013

Très déçue. Très mauvais rapport qualité-prix:
ex: une queue de colin surgelé (ou des encornés surgelés, durs comme du caoutchouc) et une timbale de riz avec une sauce au beurre: 15,50€
Un attrape nigaud ou un restaurant pour touristes qui profite de sa situation géographique pour se faire un maximum d'argent avec des produits de mauvaise qualité, pas chers à l'achat.
Un conseil: allez manger ailleurs!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très sympathique hôtel restaurant. Les patrons sont très accueillants et chaleureux.
Chambre très propre et très agréable. Je vous recommande la fideua (paella aux pâtes) cuisinée par le patron. Septembre très bonne période. Excellent

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 14 face à la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bonjour a tous , nous sommes un couple qui avons passé un week end dans cet hôtel conseillé par un ami .
Je conseille vivement cet hôtel, car il se situe dans un quartier très calme, à quelques mètres d' une belle et grande plage. Chambre simple, très propre. Le patron ainsi que son personnel sont absolument parfait, et avec toujours le sourire ! quel plaisir ! Un grand merci a eux. Nous avons aussi profité du restaurant , et encore un plaisir pour nous , car c était très bon .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

j'ai passé une nuit le week end dernier dans ce très sympathique hôtel - très bien placé prés des plages et de la ballade sur le sentier le long de la mer. Chambre propre et bien équipée en rapport avec le standing - réception et accueil très gentil et serviable. Un bon endroit pour passer quelques jours (hors saison) le long de la cote pas loin de Colioures. Pas essayé le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L hôtel est confortable, les chambres bien équipées et très bien tenues, au calme, la terrasse individuelle est un plus ; ambiance familiale, très bon contact avec le propriétaire qui connait son métier. Mais , mais le restaurant sert de la nourriture congelée et/ou industrielle... même la crème catalane est médiocre... et le loup de mer avait la consistance du buvard... Allez y juste pour l 'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Des votre arrivée Fred et Patrick vous accueillent chaleureusement. Les chambres sont de bon rapport qualité prix surtout celles avec terrasse d'ou l'on peut aperçoit " la mer" chantée par un célèbre voisin Charles Trenet. Le restaurant vaut aussi le détour, Nous aimons particulièrement la spécialité du samedi midi, la fideoa ou paella catalane, préparée par Patrick. ici on se sent au bout du monde.... Gilles et AM

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Fanal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Fanal

Adresse : 50 Avenue Torre d'en Sorra, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°23 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Fanal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Fanal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.