“Une étape haute en couleur” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Clair Logis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Clair Logis
78 Route Nationale, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Une étape haute en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je recommande les yeux fermés cette belle adresse. Vous ne resterez pas longtemps insensible à l'accueil très chaleureux de Nicole et de Patrick, vos hôtes tout au Long de votre séjour.
Les chambres bien que petites sont extrêmement propres et refaites à neuf. De plus il y a un parking et les prix sont tout à fait attractifs.
Je recommande le petit déjeuner ou les gâteaux sont entièrement maison avec des produits de 1er choix, nous avons pris le déjeuner salé et la qualité est au niveau de la quantité, bravo et merci, vous avez régalé nos papilles....un petit sac vous sera même remis afin de finir les gâteaux dans la journée, une douceur culinaire qui a chaque fois nous a vraiment touché.
Nicole est aussi de bons conseils pour les visites et restaurants sur Argelès sur Mer.

Rien à dire de plus que de vous rendre dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé la chambre sur booking, avant de lire les commentaires ici. Quand j'ai lu certains avis, j'ai eu un peu peur. Nous avions réservé une chambre pour la nuit de dimanche. D'abord on s'est totalement perdu dans Argelès. On a donc appelé la proprio, qui a été vraiment patiente au téléphone (on a du appeler deux fois car on était vraiment paumés!!). Bref, la patronne nous a rassuré et nous attendait aimablement devant la porte de son petit hôtel, un peu amusé par notre manque de sens de l'orientation. L'établissement est tout à fait charmant, au calme, il y a une cour devant avec des plantes et un jardin derrière, également arboré. On peut garer sa voiture devant (gratuitement). Nous avions réservé la chambre la moins chère, et nous avons été enchanté. Reçu comme des Rois ! Excellent rapport Qualité/prix. Oui notre chambre (18) n'était pas très grande, mais elle est jolie, fonctionnelle, moderne, vraiment agréable, et côté ménage = parfait ! Il y a la télé écran plat, et des produits hygiènes dans la petite salle de bain. Tout est nickel, l'hotel est entretenu. Les matériaux, les équipements, la déco de la chambre tout semblait neuf ! Nicole, la patronne est chaleureuse, souriante, pleine de bonnes intentions (conseil pour un resto à proximité, du scotch professionnel pour dépanner un pied de mon trépied photo que j'ai cassé à Collioure). Je recommande sans problème ce petit hôtel !!! 45 euros la nuit, à quelques centaines de mètres de la Méditerranée, sur la côte Vermeille, en pays Catalan ! Point important également : La literie : comme on aime : de qualité ferme mais moelleuse à la fois. Je tiens a parler aussi du petit déj' : Gargantuesque : tellement de bonnes petites choses que j'ai pris un stylo et du papier pour tout noter : Bon, la boisson chaude (différents Thés, Café..), gâteau maison, pain, viennoiseries (mini chocolatines, croissants & pains aux raisins), confitures, beurre, jus de Fruits, cranberry, figues et dattes séchées, miel, yaourts, sucre bio, barquettes individuelles de nutella. Nicole, on vous a adoré. Boris (le Toulousain) et Joel (le Gersois).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre catégorie "moins chère" (N°18), coté jardin, Petite mais confortabl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sans doute trop habituée des hôtels classiques, j'ai été surprise -désagréablement- par cet hôtel qui tient plus de la chambre d’hôtes et qui en présenterait les caractéristiques positives mais j'ai volontairement choisi un hôtel ... par booking.com. L'accueil n'a pas été des plus aimables voire froid (il n'y avait d'ailleurs pas de chauffage au moment de on arrivée, 17h 15 le 01/14); il faut sonner pour entrer, et accéder au 2ème étage par l'escalier pour découvrir une chambrette, certes colorée, avec un espace salle de bain/WC dans lequel on ne peut pas bouger; un lave-main en guise de lavabo... Aucun placard, mais des cintres au porte manteau derrière la porte. Dans la chambre, un "book", un peu de littérature moralisatrice pour nous expliquer qu'il faut éteindre les lumières... que les réservations par booking assassinent les hôteliers et qu'il faut comprendre tous les efforts réalisés par les "propriétaires" des lieux car ils ne sont que locataires: en un mot, soyons militant et soutenons l'action par notre contribution!
Un vade mecum de bonnes manières "à l'heure où plus rien ne se respecte"... L'impression d'être prise pour une petite fille. J'ai 60 ans...
Dommage!
J'ai pour le coup laissé la chambre -en ayant payé et c'est normal- et suis allée dormir ailleurs;
A lire les autres commentaires, mon étonnement et mon appréciation doivent s'apprécier à leur juste valeur: cela ne correspondait pas à ce que j'attendais mais il ne faut pas enlever le caractère de propreté, d'emplacement satisfaisant, de parking ...
Peut-être est-ce une question de feeling!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela fait 3 fois que nous venons... 2 fois réservé par booking et cette fois-ci en direct...et nous avons bien fait car la "patronne" nous a gâtés ! L'accueil est toujours aussi chaleureux, et d'autant plus quand nous sommes déjà venus.
Petit déjeuner trop bon, le gâteau fait maison est toujours un délice et les quantités toujours aussi généreuses.
La chambre était différente cette fois-ci, et toujours joliment décorée.
Merci à Nicole, nous ne comprenons pas les messages négatifs.
Nous reviendrons encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint gely du fesc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

D'abord les points positifs : l'hôtel est très propre et il y a un parking gratuit pour se garer devant l'hôtel .
Les points negatifs: la chambre est minuscule et le lit trop court si vous faites plus d'un mètre 70,
Je suis étonnée des commentaires sur la patronne! En ce qui nous concerne notre accueil a été plus que froid puisqu'à notre arrivée après des heures de route lorsque j'ai demande un verre d'eau fraîche, il m'a été répondu de me servir dans le lavabo de la salle de bain de la chambre.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hotel mais plutôt dans une chambre d'hôte . Le moindre bruit provoque des réflexions inquisitrices, et vous trouverez beaucoup de directives affichées au mur!
Assez bien pour une étape mais pas plus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons choisi, pour un court séjour, cet hôtel, et franchement , nous avons bien fait.La patronne est très accueillante,et très sympathique.
notre chambre,un peu petite ,mais suffisante pour deux était confortable (climatisée,télévision) bien entretenue, avec salle d'eau, w.c,et douche, et linge de toilette.
L'accès à l'hôtel est sécurisé, il y a un petit parking devant.C'est un hôtel très calme situé dans le village , tout prés des commerces et des restaurants, pas trop loin de la gare.
La gentille patronne sert un petit déjeuner, très copieux et varié , et aussi des gâteaux fait par elle même , magnifique.!
C'est avec plaisir que nous recommandons cet hôtel à tous.
Amitiés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel était fidèle à la description. Nicole, la gérante, est particulièrement adorable. Le petit déjeuner était tout simplement divin et hyper copieux! La chambre était un peu petite mais propre et confortable. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Je recommande sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Clair Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Clair Logis

Adresse: 78 Route Nationale, 66700 Argelès-sur-mer, France
Parking gratuit
N° 8 sur 9 chambres d'hôtes à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Clair Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Clair Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.