“fuyez ce camping” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Pins

Camping Les Pins
Camping Les Pins a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Tech - Plage des Pins, Argelès-sur-mer, France   |
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“fuyez ce camping”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

camping bien situé ; proche mer et commerce ; mais le reste est zéro ;tres mauvais accueil ;
l'eau de la piscine trop chaude et qui sent trop le chlore (irritations des yeux ) ; toboggan pour enfants non securise; sanitaires sales ; snack fermé en plein mois d'aout !!!!; les veilleurs de nuit qui vous font garer loin du camping alors que des places devant l'accueil sont inoccupées et qui ne derangent personne; les animations inexistantes ; j'etais logée dans un tres joli mobil home prété par mon amie ; (ce qui d'ailleurs a beaucoup énervé la patronne !!!; seule chose positive dans ce camping c'est la jeune femme qui tient le salon pour le soin des pieds avec les poissons ; je ne retournerai pas dans ce camping sauf s'il y a un changement de propriétaires;

Astuce pour la chambre : de bien lire tous les commentaires au sujet de ce camping
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien situé, dans un cadre agréable et calme, nous avons passé un séjour reposant ou nous alternions entre la piscine, la mer à deux pas et le repos sous les arbres de notre emplacement. Bon équipement général et personnel aimable c'est idéal pour prendre du bon temps.

L&A

Astuce pour la chambre : erreur de saisie cf la literie. En fait c'était la notre ....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

camping bien entretenue personnel très sympa ambiance assez calme seul bémol le bar (gérance) patron non staff comme il y a écrit sur sont tee shirt très nul pas commerçant café arrosé 4,80€ mdr il ma dit ont est pas en Espagne ticket resto a bannir lol ( javais 300€ a passez ) dommage les gens pleure ont travaille pas !! sinon vacances super nous avons nous même fait notre ambiance magasin très proche. bonne vacances!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

tres bon camping, activité super pour les enfants.
super piscine et mobil homme tres propre le camping est tres bien équiper.
le personnel est tres aimable es enfants se sont régaler encore merci au animateur enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Camping assez bien situé mais l’accueil est médiocre. Venus dans le cadre du festival des déferlantes avec nos enfants on nous propose un prix festivalier qui au final revient plus cher que le tarif normal (méfiez vous ce n'est pas intéressant au delà de trois personnes!). De plus on vous refile les plus mauvais emplacements (même si vous réservez à l'avance !). Les sanitaires ne sont pas très propres et sont souvent inaccessibles.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

bien situé, proches de tous commerces et près de la plage. En revanche, très mal reçu par la directrice du camping. Piscine trop petite et eau trouble... (est-elle nettoyée????)
Certains sanitaires fermés, malgré de nombreuses réclamations de campeurs, la direction ne voulait rien entendre.
Nous n'y retournerons pas, dommage car bien situé, mais l'emplacement ne fait pas tout surtout vu le prix payé!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bon camping situer en centre ville pratique pas besoin d'utiliser la voiture et proche de la plage à 10min
Piscine neuve avec toboggan à eau génial pour les enfants, une bonne équipe d'animation.
Séjour satisfaisant reste le prix d'une location mobilhome assez chère compter 900€ la semaine

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Camping Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Pins

Adresse: Avenue du Tech - Plage des Pins, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 25 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Pins 3*
A 300 mètres de la plage de sable fin au pied du massif des Albères, dans un havre de paix et de verdure unique en plein cœur d’Argeles sur Mer, le camping Sunêlia Les Pins vous accueille depuis 1957 de début avril à fin septembre pour des vacances de rêve en famille ou entre amis. ... plus   moins
Hotel Camping Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.